Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede Rime » Lun 21 Juil 2014 11:46

ALF a écrit:La menace est bien réelle et les pièges pour faire tomber les amateurs de microscopes commencent à arriver ... j'ai testé... Aussi je ne pratique plus que sur moi-même, désolé pour ceux qui compteraient sur moi...

Que risques tu ALF à observer ton sang et celui de tes amis avec ton microscope familial ? Que peut on faire contre toi tant que tu ne fais rien payer aux gens, que tu n'es pas installé comme professionnel de santé ?

J'aimerais bien savoir avec quels arguments ils (ceux qui veulent arrêter cette pratique) vont tenter d'empêcher tout un chacun de regarder son sang au microscope ainsi qu'éventuellement celui de leur famille ou amis.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Lun 21 Juil 2014 20:34

Asterix a écrit:Sinon d'accord avec beacam, si on l'utilise en privé, je ne vois pas pq on embête les gens... bizarre quand même.


Tu sais bien asterix qu'il existe d’innombrables choses qui devraient etre faites différemment, des aberrations qui malgré tout persistent...car une minorité en a décidé ainsi et que ces sont eux qui décident de la direction dans laquelle va notre monde...c'est ainsi, et on peut fermer les yeux sur le phénomène si l'on veut, mais il est pourtant bien réel. Le domaine de l'énergie et la santé sont les deux plus grosses industries du monde, celles qui rapportent des milliard et des milliard, les piliers de nos économies capitalistes. Ceux qui les dirigent font donc un maximum de choses pour que cette situation persiste aussi longtemps que possible, meme s'il faut changer les lois pour cela, violer les droits de l'homme ou mille atrocités, et ce partout dans le monde. Le fait que nous soyons dans un pays "civilisé" n'enlève en rien cette vérité, seulement les moyens sont plus permicieux et cachés, mais la chasse aux sorcières qui en résulte, est qd a elle, bien réelle.
Tu connais bien l'histoire du pot de terre contre le pot de fer, et bien si tu savais le nombre de personnes qui sont en plein dedans alors qu'ils n'ont rien a se reprocher et n'ont absolument rien fais pour cela... ça fais réfléchir...
Pour ma part j'ai stoppé toute thérapies énergétiques en Rdv, pour diverses raisons, mais aussi parceque je sais qu'il aurait été facile de me le reprocher tot ou tard, même si je n'ai tjrs souhaiter qu'aider les gens a ma manière. Je les aide donc grace a ce forum, et je continurai a le faire, simplement en partageant de l'expérience et du soutien... mais pour le reste c'est fini, je m'occupe de moi et fais ce que j'ai envie simplement sur ma propre personne, et c'est bien ainsi.

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede marelle38 » Mar 22 Juil 2014 10:23

Bien sûr que ça dérange le microscope à fond noir, comme toute pratique non reconnue par la "Haute autorité" Mme S. en a encore fait les frais.
Mais de là à imaginer que chaque foyer serait pisté ....euhhh...quand même.
pas de paranoia.... juste pas de pub...
et continuons sur la piste de nos envahisseurs de tous poils.... :lol:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede beacam » Mar 22 Juil 2014 10:57

oui je suis d'accord avec toi Marelle, ne coupons pas l'herbe sous le pied de nos chercheurs, on appelle ça des réunions VIP, donc sur invitation !
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Juil 2014 18:35

beacam a écrit:oui je suis d'accord avec toi Marelle, ne coupons pas l'herbe sous le pied de nos chercheurs


Personnellement je continue de chercher, sur de nombreux front...je préparer des synthèses, des écrits...donc bien sur que le but n'est pas d'arreter a ce niveau, mais simplement qu'on puisse continuer a le faire sans que l'on ait quoiquecesoit a nous reprocher. Chacun prend les dispositions qu'il souhaite pour ce point la, voila tout ;)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mar 22 Juil 2014 18:43

marelle38 a écrit:Mais de là à imaginer que chaque foyer serait pisté ....euhhh...quand même.
pas de paranoia.... juste pas de pub...


Pour monsieur et madame X, qui vis tranquilement chez lui et n'a jamais écris un mot sur internet, on est bien d'accord Marelle!
Seulement tu oublie un petit détail: nous sommes ici sur un forum publique, qui existe depuis de nombreuses années, apporte une aide non négligeable, et une notoriété qui est grandissante...il est donc évident que si de nombreux malades y trouvent une aide précieuse, d'autres personnes moins bien intentionnés connaissent l'existence de Melodie et ne le voit pas forcément d'un très bon oeil. Il me semble donc évident que dans ce cas de figure, etre simplement prudent et ne pas se mettre en porte a faux sur quoiquecesoit me semble etre très important si l'on veut que les membres qui font réellement vivre le forum ne soient pas contraint a un moment donné d'y renoncer.
Mieux vaut prévenir que guérir...et nous avons deja bien assez de notre santé personnelle a gérer sans avoir les épaules suffisament solides pour supporter ce genre de soucis.

D'ou ma position actuelle et ma volonté de ne faire plus mes recherches que sur ma propre personne... mais encore une fois, chacun est libre a ce niveau d'agir comme bon lui semble ;)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede ALF » Mar 22 Juil 2014 19:30

+1 ptit gars
Parfaitement en phase avec toi !
Oui, méfions nous du côté obscur...
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede jibouille » Mar 22 Juil 2014 19:49

Image
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede marelle38 » Mer 23 Juil 2014 08:55

Il me semble donc évident que dans ce cas de figure, etre simplement prudent et ne pas se mettre en porte a faux sur quoiquecesoit me semble etre très important si l'on veut que les membres qui font réellement vivre le forum ne soient pas contraint a un moment donné d'y renoncer.


Entièrement d'accord avec toi Ptigars, on fait ce qu'on veut chez soi, et on n'est pas obligé de tout raconter en public. :jap:
J'ai décidé de positiver..... c'est bon pour la santé...
Avatar de l’utilisateur
marelle38

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1400
Inscription: Mer 22 Fév 2012 11:23

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 23 Juil 2014 21:54

Hello tt le monde. Je suis en vacances et je m'etais connecte vite fait pour voir mes mails. Je vois que c'est le drame! ^^
Bon je verrai tout ca quand je reviens de vacances.
@+ !
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mer 23 Juil 2014 22:13

romzor a écrit: Je vois que c'est le drame! ^^


Non non, tout va bien rassure toi! ;)
C'est pas parceque pour une fois on parle un peu sérieusement que c'est la fin du monde pour autant... :lol:

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede ALF » Mer 23 Juil 2014 22:46

T'inquiète pas ROMZOR... les Men In Black
ne sont pas encore venus sonner à ma porte
^^
Bonnes vacances :-)
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Ven 25 Juil 2014 10:12

Qui me dit que ce n'est pas un menin black qui parle de ton pc a ta place! ^^
Bon j'arrete je vais me baigner!
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Ven 25 Juil 2014 18:32

romzor a écrit:Bon j'arrete je vais me baigner!


Ouais vaut mieux je crois... :lol:

Bon pour etre un peu plus dans le sujet, de mon coté tjrs pas de spiro...grrrr ils se planquent sévère les bougre...ou alors j'ai vraiment mené a bien mon dé-lymage des ces dernières années... ;) Ca me fais juste raler de pas avoir eut le microscope au moment ou j'étais vraiment au plus mal, ça aurait surement été instructif! Enfin jvais pas me plaindre, j'en ai assez bavé comme ça moi aussi...je passe mon tour maintenant :D

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede ALF » Ven 25 Juil 2014 18:38

Il faut toujours se réjouir quand ça va ptit gars ;-)
Es-tu sous antibiotiques ?
Depuis que j'en prends plus possible d'en voir...
La question est : sont ils détruits ou bien tout
simplement partis se cacher ?
Le sang n'étant pas leur terrain de prédilection
je penche hélas pour la deuxième possibilité...
ALF

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 90
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 19:39
Localisation: IDF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités