Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compagnie!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede Rime » Jeu 6 Nov 2014 12:16

Mais bien sûr romzor qu'on t'a vu dans le reportage. A ce propos nous aurions aimé avoir quelques précisions. Dis nous tout : comment as tu été contacté par Canal + ?

Ce reportage est excellent.

Un sujet a été ouvert d'ailleurs ici :
viewtopic.php?f=54&t=5383
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 6 Nov 2014 21:57

Bon bah cool [img]images/icones/icon10.gif[/img]
On voit aussi un autre membre dans le reportage mais j'en dis pas plus ;)

Merci pour le lien, je ne savais pas qu'il y avait une discussion dessus.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede matoch » Lun 17 Nov 2014 16:33

litana a écrit:
matoch a écrit:Quelqu'un aurait-il une idée de jusqu'à quelle température résiste un spirochète ? A quelle température il décède ?

1. "Heat-killed":
Borrelia burgdorferi in the Central Nervous System: experimental and Clinical Evidence for Early Invasion - excerpt here http://www.jstor.org/pss/30129579 :

..."Heat-killed spirochetes were obtained by placing resuspended spirochetes into a water bath at 560C [1040 degrees F] for 60 min."


2. "Heat-inactivated":
An article from W Burgdorfer et al: Antibody to a 39-kilodalton Borrelia burgdorferi antigen (P39) as a marker for infection in experimentally and naturally inoculated animals. http://jcm.asm.org/cgi/content/abstract/29/2/236 :

"Mice were inoculated with the same number of heat-inactivated (56�C for 30 min) spirochetes"


3. "Heat-killed":
In this instance, it appears that these temps only caused spirochetes to be unable to grow in BSK culture medium. It says nothing about in vivo abilities, or about them being "dead."

Lyme spirochetes thrive MUCH easier in human host than they do in culture, so that makes a big difference as well:

"Spirochetes were used live or were heat killed by immersion in a 65�C water bath for 40 min, which renders the spirochetes incapable of growth in BSK-S..."

From: Recognition of Borrelia burgdorferi, the Lyme Disease Spirochete, by TLR7 and TLR9 - http://www.jimmunol.org/cgi/content/full/183/8/5279
lien vers la source

matoch a écrit: Notamment pour savoir si un nettoyage à l'appareil vapeur serait suffisant pour éliminer toutes les bactéries de la maison, ou pas...

Matoch,
le couple temps/température du nettoyage ne serait pas suffisant pour les tuer...

As tu trouver d'autres infos?
L.

Merci Litana pour toutes ces infos. Non, je n'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
En tout cas il pourrait être possible que la chaleur de l'infrarouge tue les spirochètes au bout d'un certain temps d''exposition, car plusieurs fois j'ai ressenti une sorte de "plop" général dans tout le corps après 40 à 60 minutes d'exposition à des infrarouges lointains. Cela correspond au temps donné, c'est en tout cas une coïncidence.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 20 Jan 2015 03:29

Salut les amis.
J'ai fait une vidéo d'explication de l'utilisation d'un microscope à fond noir AMSCOPE. Pour ceux qui en ont ou qui veulent voir comment ça fonctionne ;)

https://www.youtube.com/watch?v=jg2WrTq4HW0 (Partie 1 sur le microscope en lui même et comment faire une lame exploitable)
https://www.youtube.com/watch?v=UG4ZCezJ5Ls&feature=youtu.be (Partie 2 sur la recherche de spirochètes dans le sang, et qui donne une idée du genre d'organismes que l'on peut trouver dans le sang)
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede laurent75 » Mer 21 Jan 2015 21:20

Salut,

Merci pour ces vidéos, c'est ton sang qu'on voit ?
Si oui, j'ai l'impression que les spyrochètes ont bien régressé, tu suis un traitement particulier ?

Par contre, impressionnant tous ces petits micro-organismes, si c'est ton sang, tu les as toujours eu ?
laurent75

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 447
Inscription: Mar 17 Déc 2013 00:16

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede matoch » Jeu 22 Jan 2015 12:18

romzor a écrit:Salut les amis.
J'ai fait une vidéo d'explication de l'utilisation d'un microscope à fond noir AMSCOPE. Pour ceux qui en ont ou qui veulent voir comment ça fonctionne ;)

https://www.youtube.com/watch?v=jg2WrTq4HW0 (Partie 1 sur le microscope en lui même et comment faire une lame exploitable)
https://www.youtube.com/watch?v=UG4ZCezJ5Ls&feature=youtu.be (Partie 2 sur la recherche de spirochètes dans le sang, et qui donne une idée du genre d'organismes que l'on peut trouver dans le sang)

Génial ! Merci romzor !!! :clap:
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 22 Jan 2015 16:26

Pas de souci Matoch [img]images/icones/icon10.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Jeu 22 Jan 2015 16:29

laurent75 a écrit:Salut,

Merci pour ces vidéos, c'est ton sang qu'on voit ?
Si oui, j'ai l'impression que les spyrochètes ont bien régressé, tu suis un traitement particulier ?

Par contre, impressionnant tous ces petits micro-organismes, si c'est ton sang, tu les as toujours eu ?


Salut,
Oui c'est mon sang qu'on voit.
Oui il y a moins de spirochètes, parfois je n'en trouve pas. C'est déjà bien. Oui je prend un dérivé d'extrait de pépin de pamplemousse. Plus pas mal de compléments.
Après ce qui est important c'est de voir aussi à quel rythme les spirochètes reviennent quand on arrête le traitement. S'ils reviennent moins vite, c'est bon signe.

Pour les organismes oui j'en avais, mais moins. Et ça a augmenté au fil du temps. Aussi quand on a des réactions de herxheimer (ce qui était mon cas) j'ai l'impression que leur nombre augmente.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Lun 2 Mar 2015 23:42

Sinon j'ai refait des vidéos. Tout est là sur ma chaine youtube :
https://www.youtube.com/user/MrRomzor1/videos

Si vous voulez halluciner, regardez celle qui s'appelle "spirochètes dentaires".
Aussi j'ai fait une vidéo où l'on voit côte à côte un spiro dentaire, et un spiro comme j'en trouve plein dans mon sang. Ce ne sont pas les mêmes espèces.
Sur ces deux vidéos, dans les commentaires j'ai mis un lien pour les télécharger en meilleure qualité.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede Lebowski » Mar 3 Mar 2015 03:42

Ho bordel, ça fait peur ces "spiro dentaires" (j'ai regardé cette vidéo aussi https://www.youtube.com/watch?v=tQK384ItZlU ).

Comment traiter ces spiro dentaires alors, avec les mêmes produits? Tu as fait des test?
Le type de la video youtube il dit que le seul truc efficace c'est les solutions Dakins (c'est à dire du chlore actif). Beurk. Ca me parle pas du tout.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede matoch » Mar 3 Mar 2015 09:57

lebowski, contre les spiro dentaires, qui peut-être infiltrent aussi le cerveau, les bains de bouche au charbon actif fonctionnent très bien. J'ai déjà résolu des crises mentales graves grâce aux bain de bouche au charbon. J'ai une dent de sagesse qu'on m'a retirée, donc le nerf aussi, et j'avais la sensation que le charbon, à l'endroit de la dent arrachée, attirait ce qui faisait "dysfonctionner" mon cerveau.
wifi et plaques à induction = hérésie.
Crise mentale : bain de bouche au charbon actif
Arthrite : kiwi+sel
Problèmes de peau : savon et shampooing au soufre
EHS : huile de coco sur la peau
http://zerolyme.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
matoch

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Mar 4 Juin 2013 09:20
Localisation: Seine et Marne (77)

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mar 3 Mar 2015 16:40

Contre les spiros dentaires, déjà je peux te dire que le traitement contre la maladie de Lyme ne fonctionne pas. Sinon je n'en aurai pas.
J'ai pris des antibios pendant 3/4 mois dernièrement. Et là un autre traitement.
Avec les antibios j'avais même la base des dents qui devenait orange, heureusement c'est parti avec l'arrêt des antibios. [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Je pense que déjà il faut se faire détartrer les dents si on a du tartre. Car c'est vraiment leur nid.
Eventuellement se passer du fil dentaire assez régulièrement, pour enlever les résidus qui sont entre les dents.

Après bien se brosser les dents. Et faire régulièrement des bains de bouche aux huiles essentielles peut être. Voir du oil pulling. Voir du oil pulling avec des huiles essentielles.

Peut être qu'il faut le faire tous les jours au début. Et si on arrive à tuer les spiros le faire une fois de temps en temps pour entretenir.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Mar 2015 07:50

Intéressant tout ça Romzor... dis moi d'un point de technique, pour analyser la salive tu procède de la même manière que pour le sang, ou y-a t-il des astuces a connaître pour rendre ça plus visible?

Je vais tester de mon coté, car même si j'ai rien trouvé dans le sang, vu l'état de ma bouche, ça m'étonnerait que ça sois stérile par la bas :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede romzor » Mer 4 Mar 2015 16:26

Oui c'est rarement stérile la bouche. J'ai vu une vidéo de dentiste. Si tu as juste quelques bactéries c'est considéré comme OK. Tu n'auras jamais du 100% sans bactéries.

Alors pour le faire il faut se rincer la bouche, après tu attends 5 minutes le temps que de la salive revienne. Moi j'ai pris du tartre entre les dents avec un cure dent. Je l'ai mis sur la lame. J'ai mis un peu de salive avec le cure dent toujours pour que ça soit liquide. Après j'ai mis la lamelle par dessus et j'ai écrasé un peu pour bien que ça se répartisse en dessous. Un tout petit morceau est suffisant.
Voilà c'est pas plus compliqué que ça ;)
Si tu n'as pas de tartre tu peux essayer de gratter de la plaque dentaire à la base des dents.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Re: Microscope a fond noir et visualisation de lyme & compag

Messagede un_ptit_gars » Mer 4 Mar 2015 22:50

romzor a écrit:Oui c'est rarement stérile la bouche


Ca c'est sur...! A mon d'avoir pris du MMS en bain de bouche :D , et encore le coté stérile ne durera que 2 minutes au mieux... Enfin le but n'est pas de rendre une quelquconque partie de notre corps sterile, car la vie en nous fais parti de nous et nous permet de vivre aussi :) Mais bon si y a des spiro en grand nombre, la c'est une autre affaire...

Je vais checker ça de mon coté et jte dirais ce qu'il en est :)

Merci pour les explications romzor!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités