Le peroxyde d'hydrogène

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Le peroxyde d'hydrogène

Messagede un_ptit_gars » Mar 26 Juin 2012 11:57

Info intéréssante en provenance d'ici : http://www.cancersortezdelaboite.com/pe ... cal%C2%BB/ , et qui parle de se complément souvent oublié qu'est le peroxyde d'hydrogène, et dont on pourrait comparer l'effet à celui offert par le MMS.

Pti gars

---------------------------------------------------------------

Comparé au vinaigre de cidre, le peroxyde d’hydrogène (H²O²) se classe comme l’un des meilleurs remèdes maison, dans cette catégorie. Le peroxyde d’hydrogène est l’une des quelques « substances miracle » qui restent disponibles pour le grand public ; il est sûr, facilement accessible, et est très bon marché. Et le plus formidable, il est efficace!

Saviez-vous que vous avez probablement reçu votre première gorgée de peroxyde d’hydrogène (H²O²) peu de temps après que vous ayez respiré pour la première fois ? C’est vrai ! Le lait maternel, (et tout particulièrement le colostrum), contient des concentrations extrêmement élevées en H²O². Compte tenu du fait que nous savons que l’une des principales fonctions du lait maternel est d’activer et de stimuler le système immunitaire chez le nourrisson, le fait qu’il contienne des quantités extraordinairement élevées en H²O² est logique.

Dès le début du XIXe siècle, le peroxyde d’hydrogène a été largement utilisé en médecine. Beaucoup de maladies bactériennes (y compris la syphilis) ont répondu au H²O², lorsque aucun autre traitement n’avait été efficace. Dans le début du XXe siècle, l’H²O² a été utilisé pour traiter plusieurs maladies courantes, comme la coqueluche, le choléra, la fièvre typhoïde, les ulcères, la tuberculose et l’asthme. Toutefois, comme l’industrie pharmaceutique commença à développer, déjà à l’époque, de nouveaux médicaments onéreux, le peroxyde d’hydrogène fut de plus en plus ignoré, et finalement, il devint éliminé, en tant que traitement.

Le H²O² stimule les cellules NK (Natural Killer – Tueuses Naturelles), qui attaquent les cellules cancéreuses tentant de se propager dans tout le corps. En réponse immunitaire dans l’organisme, le peroxyde d’hydrogène est libéré par les cellules-T pour détruire les bactéries, les virus, et les champignons envahissants. Les plaquettes sanguines libèrent du peroxyde d’hydrogène lorsqu’elles rencontrent des particules dans le sang. Dans le gros intestin, le lactobacillus acidophilus produit du H²O² qui maintient la levure candida, généralement omniprésente, en dehors de la multiplication non contrôlée. Lorsque la candida s’étend dans l’intestin, elle échappe au système de contrôle naturel, et peut prendre pied dans les organes du corps, provoquant ce que l’on appelle le syndrome de fatigue chronique.

Pendant la saison de la grippe, si vous sentez que les enfants vont tomber malades, essayez de laisser tomber quelques gouttes de peroxyde d’hydrogène dans chaque oreille. Après quelques secondes, il fera probablement des bulles, ce qui est un signe que cela tue l’infection. Après 5 ou 10 minutes, vidangez le conduit auditif, et répétez l’opération avec l’autre oreille. Personne ne comprend encore totalement bien le fonctionnement complet du peroxyde d’hydrogène, mais nous savons qu’il est chargé avec de l’oxygène.

Un litre de solution de qualité alimentaire à 35% contient l’équivalent de 130 litres d’oxygène, tandis qu’un litre de peroxyde d’hydrogène à 3% disponible à la pharmacie locale contient 10 litres d’oxygène. Nous savons que lorsque l’H²O² est introduit dans le corps (par voie orale ou intraveineuse), la teneur en oxygène du sang et des tissus du corps augmente considérablement. S’il vous plaît rappelez-vous que le peroxyde d’hydrogène qui est disponible dans votre pharmacie locale (celui à 3% de peroxyde d’hydrogène) ne devrait JAMAIS être ingéré par voie orale, car il contient de nombreux stabilisateurs. Le seul recommandé (en raison de sa qualité) pour un usage interne, est celui à 35% de peroxyde d’hydrogène, de qualité alimentaire, qui doit être bien dilué à 3% avec de l’eau.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Le peroxyde d'hydrogène

Messagede Lebowski » Jeu 28 Juin 2012 20:56

Merci pour cette info... ça m'intrigue, j'ai bien envie d'essayer.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités