booster son système immunitaire

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marya » Sam 16 Aoû 2008 09:32

bonjour à tous,
dans un 1er temps je fais comme toi,Marco, tu me diras ce que tu fais dans un 2e temps.
seul l'isolat de proteine de petit lait ne sera pas possible, même s'il n'ya + de lactose, il y en a encore un peu (vu surle site). Maintenant tu m'inquiètes quant au natural'kyll, les ML sont dans l'huile tu penses ? pourtant c'est un doc Seignalet qui me l'a prescrit. si c'est sur , je le renvoie.
bonne journée
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marie-louise » Sam 16 Aoû 2008 12:23

Voici un lien qui explique bien le rôle des vitamines et minéraux dans l'immunité :
http://www.actions-traitements.org/spip.php?article640
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Sam 16 Aoû 2008 16:18

Marya
Je n'ai aucune certitude pour l'huile de foie de chimère mais quand même un fort doute. Il faudrait demander au labo nutergia la fiche d'analyse de cette huile concernant les métaux lourds. S'ils n'en ont pas, c'est à coup sûr à éviter et sinon à regarder de près. Peut-être la purifie t-il?
Il y a effectivement encore du lactose dans l'isolat même si presque plus. Mais est-ce le lactose ou la caséine du lait qui te pose problème? Mais tu as raison d'être prudente sur ce produit vu tes réactions fortes aux laitages.
Le 2ème temps sera uniquement si ce que je viens d'entreprendre ne marche pas.

Marie
Je dois être supplémenté en tout ce qui est décrit dans le lien que tu as mis. La seule chose qui me manquait c'était de la B12. J'en prends depuis 2 semaines sous forme de méthylcolobamine, pas vu de changement d'ailleurs avec ça. Mais c'est clair qu'une supplémentation large est conseillée.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Sam 16 Aoû 2008 18:24

J'ai posé la question à Petzouille sur l'association de l'EPP et des probiotiques. Voici sa réponse :


en effet l'asociation des probiotiques et de l'EPP me parait contradictoire

l'EPP ne va pas faire de difference entre probiotique et de germes "à éliminer"

donc .;ce qui me parait le plus cohérent
c'est de prendre..pendant triois jours de l'EPP..pour "nettoyer"
de stopper l'EPP

et de prendre le relais par des probiotiques,pour réensemencer
et de s'y tenir ,pendant un temps ,assez prolongé

en les associant à des alments riches en INULINE
comme l'artichaut ou les rutabagas
ou les salsifis

Bonne journée

PETZOUILLE


Je vais m'abstenir pour les probiotiques car mes intestins sont plutôt en bonne forme. Par contre c'est certainement un complément intéressant pour ceux qui ont des problèmes d'intestins. J'avais lu sur le forum GEIM (je ne retrouve plus le message) qu'il fallait également prendre de la L-glutamine pour reconstituer la muqueuse intestinale. Un lien commercial chez smart : http://www.supersmart.com/fr--Acides-am ... 0-mg--0104
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Sam 16 Aoû 2008 22:21

as-tu dit pbs d'intestins ? j'ai mangé hier trés peu d" haricots verts (extra d'ailleurs) aujourd'hui j'étais à donner aux vautours, je ne peux + rien avaler avec ce bide et lorsque j'en parle aux toubibs, ils occultent la question, je ne sais pas pourquoi. et souvent dans les ttt pour intestins, il y a des levures ou du lactose, je ne supporte ni l'un ni l'autre. qui a ce genre de soucis ? et que faut-il prendre qui est vraiment efficace.?
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede marco » Dim 17 Aoû 2008 15:51

Il faut vraiment que tu trouves un doc qui s'occupe en priorité de tes intestins. Et ton doc Seignalet, il devrait quand même maîtrisé le sujet.
Tu ne supportes pas les probiotiques? Chez Pileje, ils ont une gamme très large de probiotiques ( http://www.pileje.fr/produits/probiotiq ... _42_1.html ).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cloclo54 » Jeu 28 Aoû 2008 22:52

Le doc du Sud prescrit super squalène de chez Vitaminor ......Un excellent stimulant de l'immunité serait le pycnogénol, que je commande en Australie pour ma chienne atteinte d'un cancer des mastocytes. Elle en a pris des années . J'ai arrété et elle s'est dégradée , a vielli en deux coup de ccuillère à pot, aussi ai-je repris le traitement . Pour ceux que ça intéresse, voir sur google herbal treatment , mc dowell et vous trouverez le site qui est une mine d'or.
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede marco » Ven 29 Aoû 2008 09:20

Merci Cloclo pour l'info, je vais regarder ça avec intérêt.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Ven 5 Sep 2008 09:58

J'ai vu mon médecin ozonothérapeute qui me fait faire souvent des bilans. Résultat : mon sytème immunitaire est bien bas.
Elle me conseille de prendre deux produits, moducare de chez Dinacell (mélange de stérols et stérolines) et des probiotiques, lactibiane tolérance de chez Pileje qui est particulièrement adapté pour renforcer le système immunitaire.
Donc mon programme évolue :
1ère semaine du mois : extrait de pépin de pamplemousse et teinture mère d'échynacea
3 semaines suivantes : probiotiques.
Pendant tout le mois moducare.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Mer 1 Oct 2008 23:18

Salut,

En ce qui concerne la teinture mère d'échynacea, peut'on la prendre en infu ou la boire directement, et a qu'elle dose svp?
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Jeu 2 Oct 2008 08:46

Salut Hucky
On peut la boire directement dans de l'eau, sur la bouteille que j'ai il y a une pompe doseuse qui correspond à 50 gouttes. J'en prends 50 gouttes matin et soir.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede hucky » Jeu 2 Oct 2008 16:32

Merci Marco pour ta réponse, j'ai aussi la petite seringue/dosette qui va avec, et je vais tester tous ça.
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede marie-louise » Jeu 2 Oct 2008 17:21

Bonjour Marco
Je viens de lire ton message du 5.09 : je pense que tu devrais peut-être diminuer tes doses de chélateurs car pour ma part je n'ai aucun problème.
A+
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede marco » Jeu 2 Oct 2008 21:49

Bonsoir Marie
En fait mon système immunitaire est bas depuis longtemps, c'est Rueff le premier il y a 3 ans qui avaient fait les premières analyses en ce sens et c'était avant toute chélation. Mais c'est sûr que la chélation ne doit pas arranger ça, mais tant que je ne suis pas plus mal que ça j'essaie de continuer à un rythme assez soutenu.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marya » Ven 3 Oct 2008 06:48

bonjour Marco,
tu dis "la chélation ne doit pas arranger ça" tu parles de ton système immunitaire ?
je pense que pour moi c'est la raison pour laquelle aucun médecin ne me conseille le DMSA pour l'instant, j'ai 2500 leucocytes
normale 4000 à 10000) les lymphocytes baissent, physiquement je suis à -0.
souvent je me reveille à 5h du mat et suis tentée de prendre une gelule de DMSA, quelqu'un suit une chélation avec une numération si basse ? merci de me répondre.
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités