petit coup de panique: lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede mich122 » Sam 24 Jan 2009 21:03

Bonjour,
j"ai commencé à lire les caractéristiques sur la maladie de lyme et j'arrive pas à tout lire car j'ai l'angoisse qui monte. Pouvez vous svp me donner l'adresse d'un labo efficace qui analyse toutes les souches pour établir un diagnostic le plus fiable possible??? ça m'a remué de lire tout ça et je souhaite faire le test au plus vite. Merci

Combien coute le test ?
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede pierrotzen » Sam 24 Jan 2009 21:11

:) Bonjour Mich
Juste je veux te dire de ne pas paniquer,c'est vrai que ce n'est pas facile d'assumer mais en positivant et en restant calme tu peux faire la moitié du traitement.Une chôse qui m'a aidé c'est que je suis toujours resté phylosophe et ça m'a beaucoup aidé,j'ai fait du yoga et de la méditation dans ma jeunesse et de ce fait des reflexes sont restés qui m'ont aidé à gérer .
:jap: Amicalement.
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede marya » Sam 24 Jan 2009 21:25

Zen Mich,
prends du Rescue en fleurs de Bach, ça va te détendre. Je m'y suis mise et moi la stréssée
professionnelle, j'arrive à rester zen.
courage, tu as bien lu les temoignages, certains vont bien mieux, le + important c'est
de savoir ce qu'on a, ensuite on se soigne.
courage
marya

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1098
Inscription: Jeu 21 Fév 2008 07:00
Localisation: marseille

Messagede mich122 » Sam 24 Jan 2009 21:46

oui c'est vrai mais bon c'est stressant de pas pouvoir mettre un diagnostic alors qu'on voit bien que quelquechose ne va pas...on se dit"m...e! si ça se trouve j'ai lyme depuis des années!" ça fait un choc émotionnel.
Pour lyme alors c'est le labo schaller à strasbourg . Que faut-il exactement demander à son médecin: juste une ordonnance de prise de sang pour lyme??? rien de plus precis?
Merci
Ps:je suis déjà sous antidep (c'est tout ce que la medecine m'a apporté) je sais pas si je peux prendre trop de trucs...
Merci pour vos conseils
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede catherine » Sam 24 Jan 2009 23:00

Bonsoir Mich,

Je te donne les infos pour le labo :
Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Le test complet coûte €66,15

Il faut les appeler pour qu'ils t'envoient le Kit de prélèvement. Oui, tu demandes à ton médecin une ordonnance pour la recherche de la maladie de Lyme et soit il te fait la prise de sang soit tu dois aller la faire faire par une infirmière.

Je les ai appelés avant-hier pour recevoir le KIT.

Si tu sens encore l'angoisse monter, suis les conseils de Marya, prends le Rescue Remedy en Fleurs de Bach, très efficace pour ces moments difficiles.
Courage.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ymy » Dim 25 Jan 2009 00:55

Bonsoir,

pour l'ordonnance, demander :
"sérologie de la maladie de Lyme + western blot ig M, ig G"
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede mich122 » Dim 25 Jan 2009 11:15

Merci pour vos réponses!!

Faut il avancer l'argent si l'on a une mutuelle??
fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités