Les protocoles et produits qui marchent pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Fév 2009 16:19

Avec plaisir...si jpeux aider un peu moi aussi! :-)

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede gigi » Lun 9 Fév 2009 16:23

Merci Renaud pour tous ces renseignements, c'est très précieux pour des gens qui ont fait de l'anglias il y a 3 à 4 décennies !
As-tu fait la cure d'argile pendant 6 semaine avnat de commencer ton traitement, comme indiqué dans le protocole de Klinghardt ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede hucky » Lun 9 Fév 2009 16:41

Super, merci beaucoup un-ptit-gars pour ton aide précieuse et tes observations.
Ca vas bien m'aider à me lancer.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede boldev » Lun 9 Fév 2009 17:01

Merci beaucoup renaud :clap:
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede catherine » Lun 9 Fév 2009 18:33

Merci à vous tous et spécialement à Renaud, Erik et Boldev qui vont nous permettre de gagner un temps précieux pour nous traiter au cas où nous aurions aussi contracter la maladie de Lyme...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Lun 9 Fév 2009 18:35

Merci beaucoup renaud car ce protocole m'aide beaucoup je vais tacher de l'adapter moi aussi car ce sont les co-infections qui nous jouent le plus de tours, babesia et bartonella sont trés dures a traiter si avbec ce protocole on avance alors tant mieux. Quand j'ai p^ris le DMSA pour la premiére fois j'ai amplifié toutes mes douleurs et symptômes de Lyme il aurait fallu avoir des rizols a ce moment la je comprends pourquoi j'ai été si mal.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede varna » Lun 9 Fév 2009 18:51

Merci beaucoup à tous pour tout ce que vous m'avez appris;
Renaud,tu me redonnes de l'espoir
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Lun 9 Fév 2009 22:24

Je suis ravi de voir que mon post vous a aidé, je ne regrette pas de l'avoir écris alors! :-)
Il y a tjrs de l'espoir varna...c'est ce que j'essaye de me dire chaque jour! :-) Klinghart dis que c'est la maladie la plus compliqué au monde a traiter et qd on voit qu'après tant d'année passés dessus a chercher de partout on découvre encore plein de nouvelles choses, je comprend ce qu'il veut dire.... lyme + metaux lourds ou metaux lourds tout seul, ils touchent tellement d'aspects différents du corps qu'il faut forcement allier une thérapeutique basées sur bcp de points distincts (enzymes, metaux lourds, systeme nerveux, hormones, troubles digestifs, arthrose, etc etc) et ça en devient très complexe, couteux et souvent décourageant. Mais malgré tout on se bats et on essai d'avancer, nous sommes tous des personnes persévérantes et qui ne baissent pas les bras et ce qui fais la force d'etre ensemble et de s'aider. Je suis sur qu'on en guérira, personnellement je le crois vraiment et je suis positif....j'y aurais laissé bcp d'argent et énormement de temps, mais si dans quelques années j'ai vaincu ça, alors je sais que j'aurais acquis une connaissance immensément positive pour la reste de ma vie....et un regard sur la médecine profondement différent et surement plus juste aussi! ;)
Je n'ecris pas souvent sur le forum mais j'essayerais de le faire un peu plus régulièrement pour aider les personnes qui auraient des questions sur ce protocole et pour échanger nos avancées, qui je l'espère seront positives pour un grand nombre.
Ha oui gigi, pour l'argile, non je ne l'ai pas fais! En fait j'ai procédé par étape avec ce que j'aprenais et je n'avais pas encore lu le protocole 2008 de klinghart a ce moment la! Je pense en effet que c'est plutot une bonne chose de faire cette petite étape préliminaire avant, meme si ici il s'agit d'éradiquer uniquement les biofilms présents dans l'intestin et non pas peut ceux qui sont dissumulés partout dans le corp, c'est deja un bon départ je pense!
A bientot,

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede véro » Mar 10 Fév 2009 04:41

Bonjour Varna,
Douleur continuelle à la gorge avec une sorte d'irradiation jusqu'à l'oreille j'ai connu cela pendant 2 ans, une horreur! Pour ma part c'était de l'électrogalvanisme. Les douleurs à la gorge et à l'oreille ont disparu dès qu'on m'a enlevé tous les amalgames. Le problème est, que j'ai à présent de l'électrogalvanisme dans la bouche, à cause de l'intox et de l'imprégnation buccale (déposes sans précaution). Les chélations commencent à agir.
Véronique
véro

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 64
Inscription: Jeu 8 Jan 2009 07:00
Localisation: MOISSAC (Tarn et Garonne)

Messagede varna » Mar 10 Fév 2009 09:04

Bonjour Vero
J'ai connu en effet les irradiations jusqu'à l'oreille avec en même temps les brûlures en bouche ,gôut métallique,amer
Je n'ai plus d'amalgames depuis 6 mois mais j'ai encore ,comme toi ,des sensations en bouche et je fais les pratiques de bains de bouche donnés par Joêl et c'est efficace(merci pour la piste envisagée)
Là ,mes douleurs sont différentes,plutôt du genre angine et otite et datent de peu(en fin de compte de ma dernière cure de foie ) et accompagnent une accentuation d'autres symptômes
Je suis contente pour toi que les chélations te fassent du bien(n'oublie surtout pas de bien te complémenter)
Bonne journée
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede varna » Mar 10 Fév 2009 09:22

Bonjour Renaud
Je suis aussi sincèrement convaincue que l'on peut guérir;mais entre les essais,les incertitudes,les mauvaises nouvelles,les douleurs,les rechutes,j'ai parfois des moments de lassitude:heureusement que je vois alors sur le forum des gens qui avancent et cela me redonne du courage
Tu as dit que les rizols sont des composées de HE très actifs.Le tixtoc et le virustop sont aussi des composés de HE; sont-ils aussi actifs que les rizols...
Prendre des HE en interne,il faut en effet être très prudent sur les dosages ;quand je vois l'effet violent en bouche du virustop....Une personne m'a conseillé de soutenir en même temps foie et rein.
Je ne viens pas non plus très souvent sur le forum car j'essaie d'éviter au maximum les CEM qui jouent un rôle non négligeable
Encore une fois merci et à bientôt
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede gigi » Mar 10 Fév 2009 23:36

Renaud, je pense que nous aurons besoin de toi, car il me semble que l'anglais constitue un frein à l'appropriation des prescrïptions Klinghardt.
J'ai commencé la prise d'argile; Dextreit (l'argile qui guérit) avait une polyarthrite, et il a vécu jusqu'à 94 ans).
Merci d'avance pour ton aide. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede un_ptit_gars » Mer 11 Fév 2009 10:34

Salut Gigi,

Pas de soucis pour l'anglais, meme si je suis loin d'etre bilingue, je me débrouille pas si mal! ;) D'ailleurs erik doit m'apeller ce soir pour qu'on en parle un peu au telephone.
N'hesite pas a nous dire comment tu te sens avec l'argile, meme si je pense que ça ne peut etre que bénéfique, c'est tjrs mieu d'avoir les retours des personnes qui le font vraiment! Tu compte le faire 6 semaines comme le recommande klinghart?
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede rox-y » Mer 11 Fév 2009 11:52

Gigi, l'argile qui guérit ce livre existe aussi en Français, mes parents l'on et me l'on aussi acheté, il y a des recettes pour soigner beaucoup de maux . Cela fait plus de 20 ans que mes parents utilisent l'argile, à boire en cataplasme etc. et tu verrais comment ils se portent tous les deux! mon père 80 ans et ma mère 74 ans elle est plus en forme que moi! On peut tout faire avec l'argile!
rox-y

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 225
Inscription: Jeu 25 Sep 2008 06:00
Localisation: CALAIS

Messagede gigi » Mer 11 Fév 2009 12:13

Renaud, je compte faire une pause d'une semaine au bout de 3 semaines et reprendre 3 semaines, selon les préconisation de R Dextreit. Quand nous serons nombreux à nous traiter de Lyme nous allons avancer à pas de géants, mais pour le moment nous dépendons bien de vous les précurseurs. Merci encore. J'ai envoyé unn mail au professeur Belpomme pour le mettre au courant de cette évolution dans notre bagarre pour le retour à la santé (tu sais, il fait en sorte de faire reconaître les électrosensibles (site ARTAC); Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron