La quebecoise lymie aussi!!!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede chichitop » Lun 16 Fév 2009 15:51

bonjour fannou,
je suis contente de te lire.
J'ai regardé en pleurant des extraits du film "under our skin".
Je suis éffarée et complétement perdue! Après avoir trouvé un chemin dans la 'jungle des ML" il serait bien d'explorer cette piste. C'est à devenir fou!
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Lun 16 Fév 2009 20:52

Fannou, tu peux nous en dire plus sur la machine de Rife ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mar 17 Fév 2009 12:54

Bonjour Gigi
J'ai retrouvé un témoignage de Fannou où elle explique : LLMD (lyme literate medical doctor)
"C pas ces medecins que vous voyez!!! Ce sont ces medecins qui vont vous faire passer Igenex, et autres bons tests...Car ils savent que Elisa ne marche pas..."

Bonjour Fannou
Je viens de lire ton témoignage sur le forum Lyme : c'est très impressionnant.
Je te souhaite de retrouver la santé rapidement.Tiens nous au courant de tes progrès. Bon courage à toi
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Mar 17 Fév 2009 16:42

Merci Marie-Louise ! Et toi, fais tu la sérologie de Lyme ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marie-louise » Mer 18 Fév 2009 18:53

Non, Gigi : mon problème est essentiellement neurologique et je pense que seul le mercure (et peut-être quelques erreurs alimentaires) sont en cause dans mon cas.
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 17:20

Marie-Louise, Lyme induit également des pathologies neurologiques...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede kate » Jeu 19 Fév 2009 18:25

Marie-Louise et Catherine bonjour,

J'ai un document de Klinghardt, datant de 2003 :

"Relations entre la maladie chronique et les infections"

Sclérose multiple :
Herpès de type 6, CytoMégaloVirus, maladie de Lyme + mercure.

Arthrite rhumatoïde :
Mycoplasme, chlamydia, Lyme.

Diabète :
CMV

Paralysie de Bell :
Herpès, Lyme.

ALS :
CMV + mercure

Parkinson :
CMV + mercure

Alzheimer :
Virus, bactéries, mycoplasmes + mercure + aluminium.



Je crois que la sclérose en plaques s'appelle sclérose multiple aux US.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 19:18

Intéressant Kate, ce tableau. Dis moi tu connais toutes les publications de Klinghardt par coeur ? Merci de toutes ces précieuses infos.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Jeu 19 Fév 2009 19:33

Bonsoir Catherine et Kate
Merci pour les infos.
J'ai l'intention de faire un bilan neurologique bientôt et je demanderai à faire un test mais il va sans doute que j'aille voir le médecin du 06 car je doute qu'un neurologue accepte cette explication!
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede kate » Jeu 19 Fév 2009 19:49

Catherine tu m'as fait bien rire. Je ne connais rien par coeur, je fouine juste dans mes docs.
Au fait, toi qui es à Genève, sais-tu qu'il y a une antenne Klinghardt près de chez toi ? C'est le CINAK.
A bientôt.
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede catherine » Jeu 19 Fév 2009 22:29

Oui Kate, c'est juste et je l'avais oublié. Tu fais bien de me le rappeler. Il y a quelques années, j'avais pris contact avec eux par rapport aux ML ainsi que pour assister à une des conférences que Klinghardt a donné dans la région. Mais je n'avais pu y assister, je ne me souviens plus pourquoi. Je vais les contacter pour savoir s'ils ont son protocole "biologique" de traitement de Lyme en Français.

Marie-Louise, tu peux faire le test chez Schaller sans ordonnance, cela te coûtera 66.15 €.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ymy » Ven 20 Fév 2009 03:22

Bonsoir,
j'ai eu l'occasion de voir Mme Schaller à deux reprises :
C'est elle-même qui a fait ma prise de sang pour le test lyme, puis 15 jours plus tard elle a effectué les prises de sang pour mon fils et mon mari, et interprété en même temps mes résultats positifs au western blot (et négatif à l'Elisa) : elle a insisté sur les problèmes articulaires et sur les problèmes de peau. Et son interprétation de mes résultats colle tout à fait avec mes symptômes les plus invalidants (et pourtant, je lui ai volontairement caché "mon passé, mes douleurs, mon test Elisa C6 douteux, mon immunoblot négatif, et western blot négatif mais deux bandes positives dont P41 +++ aux Pays-Bas; quant au questionnaire, j'ai tout minimisé volontairement).
Je l'ai questionnée de façon très naïve (afin de ne pas l'influencer, et surtout pour essayer d'avoir un maximum d'informations sur cette maladie).
Elle est persuadée que les pathologies telles que : sclérose en plaques, SLA (sclérose latérale amniotrophique), LED (Lupus érythémateux disséminé), spondylarthrite ankylosante, polyarthrite rhumatoïde, syndrome de Gougerot-Sjögren (syndrôme sec), ... bref toutes ces pathologies suspectées dans mon cas il y a quinze ans par d'éminents professeurs (et dont les résultats de tests à l'époque n'étaient pas positifs, mais pas non plus franchement négatifs), sont dues à l'infection aux spirochètes (maladie de Lyme).

J'ai plutôt tendance à croire qu'elle est dans le vrai. Déjà lorsqu'elle s'adresse à vous, elle vous regarde dans les yeux ... et pour moi cela est très important, car j'ai connu un grand nombre de médecins qui baissaient les yeux, ou qui les levaient au ciel !
Elle m'a donné plusieurs pistes, médecins dans le département qui connaissent bien la maladie. J'ai pris rendez-vous, mais les délais sont très longs, ... j'habite dans une région très infestée ... mais d'après des vidéos que j'ai pu voir sur différents sites d'associations "lyme", j'ai la chance d'habiter dans une région endémique (l'Alsace) où la maladie est diagnostiquée et traitée facilement, sauf que malgré toutes mes démarches il y a une quinzaine d'années, les éminents professeurs qui m'ont suivie pendant 5 ans n'ont "rien trouvé".

Je pense tout de même prendre un avis chez un éminent professeur en infectiologie, le professeur C. dont parle Olive, bien que j'ai été suivie par 5 autres éminents professeurs en immunologie, neurologie, rhumathologie, .. tous au même étage du même CHU.
Cette fois-ci, je ne serai plus seule à consulter, nous serons trois :
Mon fils et moi : Elisa négatifs, et western blot très positifs, et tous les deux très symptômatiques;
Mon mari : Elisa positif, et western blot positif, bien que le plus asymptômatique (malgré une légère fatigue, douleur dorsale, et tendinopathies ...).
J'ai bien peur que les sujets les plus touchés (lyme chronique, Elisa négatifs car trop immuno-déprimés pour faire des anti-corps) soient relégués au rayon "PSY", autrement dit à l'asile ... pour mon fils et moi.
Mon mari qui a la "chance" d'avoir un "Elisa positif", sera sans doute considéré comme le seul "malade" de la famille (et peut-être traité?), alors qu'il est presque asymptômatique ... et cela s'explique justement par le fait que son "test Elisa" soit positif (malgré un lyme très ancien P100 en Ig G notamment), et que son organisme arrive à développer des anti-corps pour lutter contre l'infection.

Bref, affaire à suivre.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Ven 20 Fév 2009 15:31

Ymy, c'est chouette de nous donner tous ces renseignements.
Je vais vous raconter une histoire intéressante. Mon amie S chimicosensible et malade depuis l'âge de 6 ans, détoxiquée il y a 15 ans, mais très invalide compte tenu de son MCS, a demandé à son médecin traitant une ordonnance pour Lyme. Celui-ci a refusé. S a alors exigé qi'il fasse quelque chose car elle est poursuivie par les services de l'anpe pour aller au boulot alors qu'elle ne peut même pas prendre un bus pour se déplacer (parfums ...). Il lui a fait 5 tests fibromyalgie , tous positifs et il l'a envoyée chez un éminent professeur pour faire le reste des tests. Celui-ci a vite compris qui était S (auteur d'un livre sur son douloureux parcours), et il lui a dit que c'est elle qui allait lui apprendre à soigner les malades, bref il a reconnu son incompétence mais a déclaré sa volonté de se documenter. En effet, quelques patients l'ont carrément insulté, alors ...
S n'en revenait pas, au bord des pleurs elle est rentrée chez elle, la fibro est réelle, elle a enfin une maladie reconnue. Le médecin lui a quand même pris 60 euros. Il paraît qu'en Chine les médecins se font payer s'ils parviennent à soigner les malades ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron