La quebecoise lymie aussi!!!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede fannou » Dim 15 Fév 2009 01:37

Ah mes amis!!!

Si vous saviez comme mon coeur sourit!!!
Un an apres avoir ecris sur ces forums, 9 mois apres avoir ete diagnostiquee lyme et faire le traitement, je venais ici a l'instant pour vous informer de la situation, que pour moi, ils n'y avaient aucun doute que vous etes tous des ``Lymies``!!

Mais que vois-je!! Vous l'avez deja decouvert!! Je pleure de joie puisque cette vérité cachée est accablante..
Je herx terriblement presentement (herxeimer reaction)
Alors jai pu difficilement lire et comprendre ce que vous racconter mais jai compris en tk, que vous compris le morceau manquant du puzzle. Lyme-co infections>metaux lourds>candida>malaises generalises chroniques.

Je reviendrai prendre de vos infos puisque vs semblez en avoir de bonnes mais pour vous donner une idee de la suite de mon desespoir lan passé et bien le voici:

Je suis allee voir un dr qui traite les metaux lourds dans un autre province et la, je suis tombee sur un panflet de lyme chronique et jai compris. Le lendemain, j envoyais mon sang a Igenex en californie pour lyme et je testais pour un paquet de co infections au labo Fry labs aux USa aussi. Jai ete positive a lyme, Bartonella, Babesia et autres. Jetais tres tres infectee.
Depuis 9 mois, je prends divers abx pour traiter lyme mais surtout ces co infections qui doivent etre traitees pour guerir le lyme. Babesia est la plus difficile je pense, mais la plus debilitante est bartonella, c est ca qui rend ``brain fog et l effet toxique, vous connaissez??``de lanxiete, de la panique. Et oui, les crampes sous les pieds!
Ces tests sont fiables a 95% contrairement aux autres western blot mais lyme et co infections resteent diagno clinique. babesia: vous manquez d'Air? Vous avez des sueurs ou des frissons? C assez facile a savoir cliniquement.
Tout de meme, je suis bcp plus calme.
Je prends aussi du Detoxamine EDTA en suppositoire pour metaux lourds 2 fois semaine, et en supplements je prends un tas de trucs entre autre de la chorella. de la taurine, du magnesium, bcp de vitamines etc.
Je mange bio le plus possible, alimentation vivante j essaie(chia, sarasin, legunmes crus)
Ou cest le plus difficile, c de garder la tete dans la realite, je perds la tete. Les autres autour ne comprennent rien, Mais j essaie de pas lacher. Je me dis qui a de l espoir. Je veux voir la fin. Est ce possible??Je ne sais pas...

Je reviendrai voir vos posts vous etes bcp plus avances que je pensais en pensant venir vous emettre une realite moi la hihihi , je suis tres contente que vous ayiez trouvé et je pense meme que je vais apprendre de vous pleins de conseils ici comme le tic tox je connais meme pas.
Dites moi, vos drs qui vous font la chelation, ne veulenet ils pas apprendre a traiter lyme chronique avec burrascano??
Mon dr est un dr de metaux lourds et elle a appris.

Avez vous vu Under Our Skin??

Fannou
xxxx
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede varna » Dim 15 Fév 2009 10:30

Fannou,je t'envoie un MP
varna
varna

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 255
Inscription: Lun 10 Sep 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 15 Fév 2009 12:17

Bonjour Fannou ! Très surprise et heureuse de ton retour et surtout de lire que tu vas vraiment mieux. Super !
Qu'entends-tu pas abx ? antibiotiques ?
Merci pour les précieux liens vers le Dr. Burrascano et vers le film "Under our Skin". Je n'ai pas le temps maintenant de regarde tous ces liens mais je vais le faire dès que possible aujourd'hui encore bien sûr.Je susi sûr qu'il y a beaucoup à apprendre et à comprendre.
Merci encore Fannou et très heureuse que tu ailles mieux. A bientôt.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marie-louise » Dim 15 Fév 2009 12:50

Bonjour Fannou
Je me réjouis que tu aies trouvé la solution à ton problème car ta panique m'avait bien inquiétée et quand j'ai demandé de tes nouvelles, Erik m'a appris qu'il t'avait retrouvée sur un forum Lyme.
Comme tu peux le constater nous progressons lentement en mettant en commun nos infos.
Bien cordialement
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Dim 15 Fév 2009 14:24

Hello Fannou ! Je pensais souvent à toi, surtout depuis que Lyme a fait son apparition sur le forum, et te voilà. Bravo pour tes avancées, cela me réjouis grandement.
J'ai fait passer une message à notre Doc du sud pour lui donner la nouvelle. Mon endocrino m'a fait une ordonnance pour vérifier Lyme. J'ai aussi fait un message au docteur Belpomme pour lui donner cette voie. Il s'occupe en ce moment de faire reconaître les électrosensible. Demain je fera un message à l'association santé envoronnemetn provence pour leur demander s'il veulent bien se mettre sur la voie des ml. Ils luttent déjà contre les cem, vendredi soir nous avions le Dr Souvet à une conférence sur leur toxicité.
Je ne vois pas les liens dont parle Catherine.
J'ai essayé de regerder le film Under our skin mais je n'y suis pas arrivée.
Tu vas pouvoir nous apporter également beaucoup. Merci d'avance. Je te conseille de lire les posts concernant Lyme, tu trouveras des liens sur les travaux de D Klinghardt.
Bien à toi au Canada !
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede erik » Dim 15 Fév 2009 14:42

Bonjour Fannou
je suis content d'avoir de tes nouvelles car c'est grâce a toi que j'ai decouvert mon Lyme, tes posts m'ont ouvert les yeux et fait que je me suis interressé a cette maladie que je ne connaissis pas, merci a toi pour tout ceci. Je t'avais retrouvé sur le forum Lyme mais tu n'y viens plus non plus. En tout cas je suis content que tu ai enfin eu cette confirmation et j'espére que ton état s'améliore et j'espére que tu va enfin aller bien mieux. Lyme est trés long a soigner mais on peut retrouver un état de santé satisfaisant qui nous permetteb de vivre comme il faut, bon courage a toi

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede fannou » Dim 15 Fév 2009 17:31

Wow,
Je suis tres contente de recevoir de vous tous autant de respect. Merci Beaucoup. Oui, a la fin ici, je delirais presque. Mon coeur etait en panique constante et je ne pouvais plus rien supporter: bruit, lumiere, je virais FOLLE!

Je suis contente Erik de t'avoir mené sur le bon chemin.
A tous egalement.

Je suis allee quelques fois sur le forum lyme fancais mais je reste quebecoise, et malade alors je me suis occupée de notre petite place francophone sur le forum Canadien Canlyme. www.canlyme.com. Une asso quebec arrivera plus tard.

Je suis tres contente si chacun ici peut trouver sa voie dans cette maladie, mais j espere que vous comprenez que lyme est plus qu une maladie ignorée par les medecins maias plutot une maladie cachee...Le livre ``Cure Unknown`` que vous pourrez commandez sur le web vous traumatisera bcp...
Ca concerne plus les USA mais tout de meme. La France suit ainsi que le Canada.

Emettre la realite que tous les fibros, SLA , alzeimer etc seraient en fait lié a Lyme est trop grande pour etre devoilee..Trop de revolte il y aurait!!

Je ne sais pas comment Francoise CAmbayrac prend cette nouvelle, mais j'ai semblé croire qu'elle était offussqué de Klingdart.
Je peux imaginer... elle qui croyait avoir illucider les causes de tant de souffrance! Elle n'avait que de bonnes intention...
Comme la plupart des gens, elle ignorait ce que lui cache son propre pays, c est a dire que lyme chronique existe, que la serologie negative de Elisa est pratiquement tjrs negative et que meme le Western Blot standard s est fait enlevé les bandes tellement specifiques que celles ci servi au vaccin lyme par le CDC...MMM...Incroyable, revoltant, mais vrai!!

Je nai pas encore lu bcp la methode de K.. je sais que mon dr etant une llmd a ses techniques, il est dur de savoir qui croire et comment trouver la bonne solution ds cette maladie. De mon coté le plus dur est l incomprehension de mes parents, la froideur...quand moi je suis tellemnt en enfer..
Alors je reste seule, je prends l $$ quils me donnent et je me la ferme.
Jen ai marre davoir peur putain!!

Oui, Burrascano, c en fait un des grands llmd depuis les annes 80..Mais il ne fixe pas sur les metaux lourds.

Vous savez traiter lyme a long terme, c est a dire oui avec des abx=antibiotiques a long terme fait peur au drs de perdre leurs license. Car meme si c la chose a faire,ils peuvent encourir des risques de fortes reactions, d infection candidose grave etc, alors les drs ont peur, mais la premiere raison de leur peur c parce que le guide de traitement de lyme est celui de l IDSA qui vient justement detre contesté par le Gouverneur general du Connecticut. C une longue histoire, c dans Under Our Skin.
C dans la realité...trsite realité...

Dites vous que l expression ``on va se coucher moins niaseux`` (en fait je crois que c quebecois ca hehehe ) Ne s applique pas a nous. Lyme est le plus gros des secret de notre siecle, c a dire son existence et la realite de ses symptomes =fibromyalgie, MS, etc...

Nous mourerons moins cons, ca c sur!!!

En attendant, tentons de nous supporter car autour de nous, avant detre eux meme embarque ds cette folie, ils ne peuvent comprendre...

Ne lachez pas ok.

Avec amour!!

F.
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede gigi » Dim 15 Fév 2009 20:15

Fannou, cela veut dire quoi une llmd à ses techniques (Klinghardt) ? Merci.
Tu verras, un jour tes parents seront honteux de leur attitude.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede flo » Dim 15 Fév 2009 21:40

bonjour fannou

si je te lis bien, Lyme c'est l'arbre qui cache la forêt, et il nous faudrait également faire tester Bartonella, Babesia car ces infections seraient responsables de l'état de confusion mentale ou brouillard mental; connais tu les termes qu'il faut indiquer sur les ordonnancs pour faire tester ses maladies ? merci à toi.
flo

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 321
Inscription: Dim 15 Juin 2008 06:00
Localisation: sceaux

Messagede catherine » Dim 15 Fév 2009 22:01

Gigi, Fannou parle d'un film "Under Our Skin" j'ai cherché avec ggogle, je te mets un lien :
http://www.francelyme.fr/UOS.html
tu peux cliquer au-dessus de l'image avec la tique sous "lien>", tu trouveras des extraits de ce film avec des sous-titre en français.

Ensuite Fannou nous parle du Dr. Burrascano. Avec google tu trouveras des tas de sites qui parle de son traitement. Je n'ai pas encore lu, je vais aller voir. Par exemple :
http://www.e-clipx.ch/lyme/documents/GU ... H_2005.pdf
Un rapide survol du protocole de ce médecin me semble indiquer qu'il utilise des doses massives d'antibiotiques pendant de longues péridoes...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Dim 15 Fév 2009 22:28

Merci Catherien pour le décryptage ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Dim 15 Fév 2009 23:46

Effectivement, Dr Burrascano prescrit les antibiotiques. Pas l'ombe de D Klinghardt dans ce document. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fannou » Lun 16 Fév 2009 07:27

Ok...

je vais tenter de repondre a tout un chacun ici...

1 a Gigi. Je dis que ma LLMD a ses techniques a elle, tout en lisant ici et la les differents protocoles et elle a lyme elle meme par ailleurs.
Je disais donc qu il est dur de savoir comment traiter, avec quoi, cette maladie debilitante. ABX seulement?, herbes aussi?,
chacun a ses methodes tentant de faire son mieux pour guerir la personne. Je crois en mon LLMD mais elle doit constamment elle meme se mettre a jour pour les nouvelles choses.

Flo, oui! Lyme n est qu une partie de cette tonne de symptomes. Vous navez pas bcp d infos sur les co infections en France meme ds les forums francophones.Regarder sur tiquatac chez vous mais elle ne mets pas bcp d infos cliniques je crois.

Si vous parler anglais regarder canlyme en anglais.
Sinon lymenet.

Je resume ce que je sais d accord

Babesia= Manque d'air, dispnea
sueurs, frissons
jaunisse
fatigue intense
Fievre ou pas
toux, secretions
Je dirais que le manque d air est specifique a babesia surtout et les sueurs ou frissons

Bartonella= panique
anxiete
douleur sous les pieds
paranoia
hallucinations
agressivité ++
Confusion mentale et impression de la tete dans un etau ou pas la
Depersonalisation

C est un resumé.

Combiné a lyme ca donne tout un melange.

Oui, ces co infections doivent etre soignee pour arriver a eradiquer lyme completement. Ca va de pair, c comme un gros oignon qu on doit eplucher. C dur. C exactement une detox.

Pour ce qui est des tests, moi a ce que je savais, vous n aviez en France qu un LLMD et a l hopital de Garches et il ne prendrais que des gens de Paris. Car les tests demandes doivent etre fait a Igenex ou Fry labs pour etre vraiment bons. Mais ne vous posez pas de question, vous avez lyme, c un diagnostic clinique.
Je suis negative a Elisa comme presque tous les autres que je connais. Ya un an, jetais si alzeimer que je ne pouvais me rappler rien du passe, les piqures et tout, la ca revient jai meme des images claires et reelles de ou et quand jai ete piquee etc.
Je suis positive a Igenex et aux co infections a fry. Les llmds ne font meme pas apsser les tests standards vus leurs manque.
Pour ces tests, aller sur forum lyme je crois qu ils l expliquent. Comment le faire.

Burrascano est le pape des LLMD, comme Klignard c un grand LLMD americain, mais Burrascano a ete ds les premiers a traiter lyme chronique. C est un grand. Vous pouvez le voir sur youtube aussi. Faites lyme disease, et non maladie de lyme, vs aller comprendre bcp plus, meme par des images.

Oui, Burrascano, comme tous les LLMD utilise des Antibiotiques jusqua disparition des symptomes. Long terme.
Il a maintenant pris sa retraite et se consacre a se battre pour la cause aupres du gouvernement. Car tous les llmds sont en train de perdre leur license. C un scandale!

Je pense que le site qui vous dira bcp est tiquatac. Cette patiente a traduit des docs et c tres bien fait.
Si vous ne le savez pas deja, vous comprendrez IDSA versus ILLads (Illads sont les bons)
J espere ne pas apraitre pour miss je sais tout je crois comprendre que vous, comme moi, etes tous a differents points.
J apprends tous les jours aussi.

Moi meme de mon coté, avec mes abx, mon herbe, mes supplements,
je desespere un peu et je pense a acheter une machine de Rife qui semble guerir bcp de monde. D apres une amie malade qui a pris et tout essayer, ca a sauvé sa vie. C environ 1500$ a 3000$ mais d apres elle, ca vaut tous les abx et herbes. Donc si vous ne pouvez vous permettre ou trouver un dr, alors essayer cela.
Cette femme a tout fais et meme vu James Shaller, un autre grand specliste de lyme et co infections aux USA. Elle est pro rife machine. Des que jaurai plus d infos sur cela je vous le dis ok...Car je crois que ds la situation en France ce serait une merveille.


Je ne connais pas bcp La methode K alors je viendrai my informer ici.

Si vous voulez a votre tour me donner des infos, me diriez vous quels produits naturels vous prenez. De ce coté je suis un epu melee.

Je viens de relire des messages de lan passé, et je ne peux realiser que je ne vais que mieux malgre la debilitance de mon etat present. ET je remercie chacun d entre vous pour votre aide.

Mon etat panique je vais mourrir helppppp c tait et c Bartonella, ca vous donne une idee.
Qqn ici sur ce site etait ds cet etat, jai tente de laider mais jetais si malade. J espere avoir de ces nouvelles.

xxxxxx
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede gigi » Lun 16 Fév 2009 14:21

Merci Fannou de tte donner cette peine malgré ton état "débilitant" comme tu le dis. Je vais prendre du temps pour explorr les documents que tu cites. Klinghartd dans son protocole de 2008 mets en fin qu'onpeut égalment soigner aux antibiotiques (si j'ai bien compris). Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede boldev » Lun 16 Fév 2009 14:53

Salut fannou,
content que t'aille mieux, je suis vivement interessé par cette machine de rife , mais elle coute si cher, c'est pourquoi je voudrais te demander si tu connais personnellement cette amie qui témoigne de l'efficacité de la machine de rife et que tu es sur à 200% de ce qu'elle dit.
merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron