Oprah a besoin de vous entendre!!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede fannou » Sam 28 Fév 2009 20:27

Bonjour!

Oprah a besoin d'entendre sur la maladie de lyme cette semaine car elle fera, on l'espère, une émission sur cela et sur le docu ''Under Our Skin''.

Ceci est d'une grande aide!!!!
Allez y!!
Même si vous ne parlez anglais, allez y!


Écrivez votre post en français si vous ne parlez anglais. Lyme n'est pas qu'anglophone! Je suis sûre qu'elle parle ou que quelqu'un dans son équipe parle français. Ne vous arrêtez pas à la langue! Ceci même aidera!

Si vous parlez anglais, allez sur le forum anglo et sur le post : ''Help! Oprah needs to hear about Lyme this week!''

Suivez les instructions!

Si vous ne parlez pas anglais: voici ce que vous devez faire:
Si vous n'etes pas deja un membre de la communauté d'Oprah, allez vous enregistrez:

Suivre ce lien: https://www.oprah.com/mbr/mbr_new_profile.jsp

Ensuite, une fois enregistré, vous pouvez fermer la fenêtre et cliquer sur ce lien ci pour écrire un message: http://tinyurl.com/bqo8vo

Vous n'avez qu'a appuyer sur ''reply'' et ecrire votre message.

Voici ce que vous devez dire:
Ce que vous voulez!!! Mais au moins un résumé de votre situation ou de votre perception ou opinion de cete maladie, et si vous avez des idées de comment le film ''Under our Skin'' peut amener des changements nécessaires dans la façon dont la maladie de lyme est diagnostiquée et traitée?
En gros, le but est que Oprah en parle!(de la situation)

Vous navez pas à avoir vu le film!
Regardez les trailers.

Vous etes en France, dites a quel point la situation est cachee a cause de la langue francaise!

Bye
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 21:45

Fannou, tu peux expliquer ce qu'est OPRAH STP ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede boldev » Sam 28 Fév 2009 22:04

Fannou, pourrais tu nous dire quel est le modele de la machine de rife que ton amie a utilisé, et ou elle l'a acheté ? merci
boldev

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 266
Inscription: Mer 18 Avr 2007 06:00

Messagede gigi » Sam 28 Fév 2009 22:19

Peux-tu nous dire s'il s'agit de la machine de Klinghardt KMT (Klinghardt Matrix Technologie) ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede fannou » Dim 1 Mar 2009 01:21

Oprah Winfrey est la femme la plus riche au monde, si je ne me trompe, dans le domaine du show business.
Elle est animatrice journaliste, recoit qqn sur son divan et fait UN SHOW!! C'Est le show americain le plus regardé! Je ne sais pas quel poste, elle n'a jamais rien voulu dire pour moi non plus Oprah avant.
Mais ce show est tres important!

Pour la machine,je crois qu'il s'Agit de Coil machine.Je pense.
Je ne suis pas du tout au courrant et tres desorientee moi meme.
Je me concentre sur ce que j'ai, mais je me demande quoi faire de plus? : MMS' RIFE'??
Je sais qu il faut plus que des abx et herbes pour se detoxiquer.

Alors voici ce que je sais pour l'instant, cette machine est charabia pour moi presentement.

Byebye!!
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede fannou » Dim 1 Mar 2009 01:23

Est ce que votre Klinghart est le meme que celui ds le film ''Under our Skin''??
fannou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 39
Inscription: Dim 30 Mar 2008 06:00

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 13:49

Fannou, merci pour ton aide. Un_prit_gars a répondu dans la rubrique "protocole de Klinghartd" à la question sur les machines.
Il n'y a qu'un Klinghardt à ma connaissance qui travaille sur la détoxication et lyme, ce doit être probablmeent celui du film, d'autant qu'on trouve le lien du flim dans ses sites. bonne journée ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Dim 1 Mar 2009 19:59

Fannou, je ne suis pas très douée, pas moyen de faire un message? j'essaie demain à nouveau. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités