Maladie de Lyme en photos et vécue

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 00:38

gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 00:58

Je vous invite à lire les "questions les plus fréquentes" et surtout les dernières où la personne décrit la sortie des vers de ses tympans et de sa tête. Qui commence le traimeent par le sel ? Dans "A look beyond antibiotics" Klinghardt propose la cure de sel dans lABC de Lyme, paragraphe A.
J'attends avec impatience vos réactions. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Fév 2009 10:41

Salut Gigi,

Oui moi j'ai fais le traitement de premier niveau anti-parasitaire avec sel/vit C, ça m'a un petit peu amélioré mais de manière très limité. Je ne pense pas qu'il s'agit d'une cure "miracle", mais juste d'une des (très!) nombreuses étapes intéréssantes pour se débarrasser des parasites et virus. Cela dit, meme si je ne le fais plus maintenant, je prend qd meme des capsules de sels et de la vitamine C tous les jours, ce sont deux complements très interressants et pas cher!

renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Mer 25 Fév 2009 11:25

Gigi,
...où la personne décrit la sortie des vers de ses tympans et de sa tête.


Horreur ! je ne veux pas vivre ceci... Je ne ferai pas ce protocole, même sous la menace ...
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 11:44

Mais il semble dire que ce sont des vers microscopiques ...
Renaud, où achètes-tu ton sel en capsules ?
Prends-tu 15 g de chaque environ tous les jours ou bien as-tu d'autres doses ? Où en es-tu dans ton traitement et comment cela se passe t-il ? Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede chichitop » Mer 25 Fév 2009 11:48

oui c'est assez répugnant mais le prix et la facilité du traitement est un avantage...
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede hucky » Mer 25 Fév 2009 12:08

Horreur ! je ne veux pas vive ceci... Je ne ferai pas ce protocole, même sous la menace ...


lol, c'est vrai que c'est un peu gore ces photos.
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Fév 2009 14:54

Lol a mon avis vous ne verrez jamais de tel choses sortir de vous....en admettant qu'ils sortent, c'est surement micorscopique, et on les voit aussi bien que des microbes a l'oeil nu...je pense que l'aspect photo est plus pour faire image "choc" sur la qualitée du traitement qu'autre chose, mais ce n'est que mon avis!
Moi je l'ai fais pendant 1 mois à raison de 15g de sel et 15g de vitamine C par jour si je me rapelle bien, mais je ne prend maintenant que le sel et vitamine C en complement (2g de sel et 5g de vitamine C) et non plus en therapeuthique! Je ne me suis pas embetté gigi, j'ai acheté des capsules en gelatine vide et je me les suis faite tout seul! ;) Parceque le sel a boire dans l'eau, bon courage.... :D
Au niveau de mon traitement, j'avance petit a petit, je termine le zeta rizol la et vais commencer le MMS la semaine prochaine! j vous tiendrez au courant par la suite, vous pouvez compter sur moi! :)
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 15:26

Merci Renaud, tu es comme un phare dans la tempête en mer ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 15:54

Renaud, j'ai cherché sur le net les gélules à acheter, ainsi que les machines éventuellement pour les remplir. J'ai trouvé ceci :
http://azarius.fr/smartshop/herbs/capsu ... es/?lang=3
Il y a même un diaporama !
http://85.25.136.73/norbert54-s23h3-Gel ... e-000.html
As-tu quelque chose de plus intéressant stp ? Merci. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Fév 2009 16:23

Sympa ta comparaison gigi, ça fais tjrs plaisir! :-)

Moi je n'ai pas acheté d'appareil pour remplir les capsules, je me les fais a la main, mais j'admet qu'a l'epopque ou j'en prenais bcp pour justement le traitement a base de sel, c'était un peu lourd a faire a la main!! Donc pourquoi pas une machine oui!
Voici celles que j'ai acheté, par lot de 500 plutot, ça fais quelques économies (et qd on cumule le montant de toutes nos dépenses, on est tous plus ou moins fauchés alors ça fais pas de mal!):
http://www.betterlife.com/prod_home_pag ... d_id=15077

A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede joelsylvie » Mer 25 Fév 2009 19:19

Hello,

SeaSalt 12 g + vit C 12 g (je dois peser moins que Renaud) =
c'est ce que j'avais noté il y a près de 15 mois, lorsque j'avais étudié le Protocole de Lyme de Klinghardt.


Avant de passer à autres choses :
1) parce que je n'avais pas Lyme
2) parce que je ne voyais pas l'avantage de sel + vit C, pour éliminer les parasites ...
J'avais juste essayé pendant une semaine (gros sel de guérande + acide ascorbique : 4 fois 3 g).


QUESTIONS :
1) quel est l'intérêt de sel + vit C par rapport à la TM de BLACK WALNUT par exemple? pour les parasites.

2) La vit C doit elle être acide ou sous forme de sel d'ascorbate?
(Avec l'ascorbate de sodium, il y a même déjà du sodium ... )

3) Perso, j'ai un stock de sel de l'Himalaya :
cela devrait il pouvoir convenir?


J'ai réussi à regarder les photos.
Et à lire des textes.
C'est simple et logique!


Je trouves cela humoristique :
tous ceux qui, pour rien au monde n'auraient pris de la vit C, vont en prendre 15 g par jour pendant des années, avec du sel!!!

Il ne me reste plus qu'à ajouter le sel, car j'ai déjà la vit C.

Pour quoi faire des gélules?


Je vais essayer un mois ou deux, pour sentir ce qui se passe.

Depuis combien de temps as tu commencé Renaud?

C'est peut être cela les corps flottants dans les yeux; j'en avais, il y a 10 ans.


Catherine, on s'enverra nos photos d'oreilles ...

Voici déjà la tête d'un parasite, après la 1ère dose :
Image
et en voila un autre, dont je me débarrasserai plus tard. :
Image
Mais celui la est bien caché :
Image

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 25 Fév 2009 20:15

Hey joel! ;)

Ta première question soulève une problématique bien plus profonde et je pense qu'elle pourrait aider un grand nombre:

1) l'intéret de prendre du sel+vit C a la place d'une teinture mère (black walnut par exemple) se situe sur un point très important du traitement contre lyme: le SEQUENCEMENT! C'est fondamental. Bcp de produits sont très éfficaces contre tel ou tel parasites, vers, virus, bactéries, etc...mais un point clé que j'ai appris avec toutes mes recherches et propres essais est qu'il faut séquencer dans le BON ordre si l'on veut avancer dans cette bataille contre les vilaines bébetes. Les parasites nefastes quels qu'ils soient, ont une action synergiques. Tout comme les metaux lourds, vous savez aussi bien que moi que un peu de mercure = peu de symptomes , un peu de plomb = peu de symptomes, mais un peu de mercure + un peu de plomb = effet nesfaste démultiplié! Vous savez également qu'on doit faire sortir certains métaux dans un ordre précis avec les chelateurs avant de pouvoir réellement sortir le mercure, et bien c'est exactement la meme chose qu'il faut penser pour lyme! je l'ai deja dis, et risque de passer pounr un radoteur ;-) mais je pense que c'est suffisement important et vaut la peine d'etre redis une fois encore... il faut réellement penser un protocole "cohérent" anti-lyme, car si ce n'est pas le cas , ça échoue grande majorité du temps, et c'est ce qui explique que si peu de gens arrivent réellement a guérir. De plus en plus de gens le comprennent: vouloir aller trop vite, sauter les étapes fondamentale, essayer telle ou telle plante (pourquoi pas une autre?!) sans etre cohérent et réfléchis ne donne pas le résultat que l'on espérais, et ce meme avec les produits anti-lyme les plus puissants. C'est tellement dur de battre lyme que si l'on gastille ses armes, c'est deja perdus d'avance. Voila pourquoi je pense qu'utiliser du "samento" (par exemple, j'aurais pu dire tic tox ou autre) comme ça, d'un coup, ne permet pa de retirer le bénéfice très grand que cette plante POURAIT avoir sur votre lyme....SI l'on avait traité toutes les co-infection auparavant. Lyme est le plus dur a tuer, alors si on essai de l'attaquer de front, meme les antibiotiques les plus puissants seront innéfficaces (si on est atteint en chronique comme nous depuis des années) et ce sera l'echec a coup sur. Il faut etre intéligent et patient, raisoner avec les armes que nous disposons et s'armer de patience pour avancer a pas de fourmis vers la santé. J'ai fais des erreurs dans le passé en voulant bruler les étapes, je m'en rend compte aujourd'hui et j'ai perdu du temps et de l'argent, alors si ça peut en aiguiller quelque uns, j'en serais heureux!
Nos armes? changer notre terrain biologique pour que lyme et ses co-infections ne s'y sente plus bien! cette étape est deja largement exploité par nous tous avec les multiples complements alimentaires que nous prenons et qui petit a petit change les valeurs clés (ph ,rh2 et resistivité), ainsi qu'en enlevant les multiples metaux toxiques qui permettent a lyme d'etre bien et de se dévelloper. C'est le premier point clé.
Le deuxième point est un protocole réfléchi et séquentiel qui va permettre d'attaquer d'abord les bactéries et les vers les plus facilement tuables. On utilisera des produits anti-bactérien/parasitaires a large spectre, qui permettront facilement d'éliminer ces elements pathogènes. Le protocole sel / vit C se situe ici, dans la base du renforcement général du système immunitaire, et grace a l'action du sel a l'elimination des "vers" les plus gros et faibles situé dans l'intestin. C'est pour cela qu'il n'est pas nécéssaire de faire ceci très longtemps, et on peut ensuite passer au niveau supérieur ou l'on s'attaquera aux bactéries un peu plus résistante avec d'autres produits, puis encore un peu plus....en utilisant au fur et a mesure des produits qui auront un spectre d'action + réduis mais une activité antivirale ou antiparasitaire bcp plus forte. Grace a cette démarche, on peut espérer se défaire des parasites les plus faibles, puis des co-infection (dans un ordre très précis), puis enfin a ce moment la, prendre les produits qui attaque lyme. Bien sur ceci est contraignant parceque ça prend bcp de temps et qu'on voudrait tous deja attaquer les produits les plus forts en espérant retrouver la santé, je le sais très bien! Mais en faisant cela, on perd toute ses chances d'y arriver et on ne poura au mieu qu'obtenir une amélioration sommaire des symptomes et non durable.

Si on imagine lyme comme étant un très grand arbre, bien enraciné...comment le faire tomber? en enlevant une a une ses racines, c'est la seule solution... en commençant par les plus fragile, puis après avoir enlevé les plus faibles, on peut espérer enlever les moyennes, et qd on a enlevé les moyennes on mettra toutes ses forces pour arracher les grosses et faire tomber l'arbre.... je suis sur qu'avec cette image vous comprendrez mieu l'intéret d'opérer ainsi! (attention j'y met un copyright sur cette comparaison la!! ;-) héhé)
Klinghart base tout son protocole sur cette démarche de petit a petit, et meme si les produits qu'ils précaunisent peuvent etre remplacés ou adapter par d'autres selon les personnes, il a cette démarche radicalement différentes des autres LLMD, qui est de faire cette séquentialité si importante dans lyme. Voila pourquoi je passe un temps énorme a travailer dans ce sens, apprendre un peu plus chaque jour, tester après, et en faire profiter mes amis du forum pour ceux que ça intéresse! ;)

Pour revenir plus brievement (qu'est ce que j'ai été bavard dis donc! ;) ) sur tes questions et plus précisement sur cette étape initiale de vit C + sel, il est recommandé de prendre de l'acide ascorbique, et je ne sais pas vraiment si l'ascorbate de sodium produirait un effet meileur ou moins bon. Et pour le sel, il es recommandé de prendre du sel raffiné (chlorure de sodium pur), sans iode ajouté, car les inventeurs pensent que les mineraux présents dans le sel style sel de guérande non raffiné pourrait impacter négativement l'effet du chlorure de sodium. Cela dis ertain n'ont pas voulu faire avec ça et on fais des capsules de sel marain non raffiné, et les résultats ne semble pas etre moins bon, au contraire si on en lis certains témoignages.

Voila voila....
A bientot tout le monde et bon courage a tous ceux qui découvrent lyme et qui s'y investissent, ça en vaut la peine, je le crois! :)

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Mer 25 Fév 2009 22:42

Merci Renaud de cette longue explication à Joël dont nous profitons aussi. Je comprends bien ce que tu expliques par rapport à la prise séquentielle de divers produits dans le protocole que tu indiques afin de ne pas attaquer Lyme de front mais petit à petit d’ôter les différentes couches de parasites pour enfin arriver on peut dire au cœur qui est Lyme. Je ne vais donc pas me précipiter sur tic-tox mais étudier un peu les différents protocoles. Un grand merci de nous partager tes connaissances et précieuse expérience et de nous faire ainsi gagner du temps sur nos recherches, c’est sûr que cela nous intéresse, ne doutes pas de cela.

Et je serai bien contente que toutes ses petites bestioles des photos s’échappent rapidement de mon corps, même par mes oreilles…. Ok, Joël, on tâchera de prendre ces petites bêtes en filature et de les photographier afin de comparer nos méchants squatteurs…
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mer 25 Fév 2009 23:08

Oh oui Renaud, merci beaucoup ! Car c'est un peu le brouillard pour entreprendre la guerre contre Lyme. Quelle méthode, dans quel ordre, où acheter sans trop se ruiner ... En plus j'ai mon fils de 17 ans qui ne veux surtout pas prende de l'argile dans un verre, du sel ... Les gélules il est ok ! Y a de l'espoir donc ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités