herpès, psoriasis, taches sur le visage, bobo and co!

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cloclo54 » Jeu 22 Jan 2009 22:05

lors de ma dernière prise de dmps, j'ai fait du psoriasis au niveau du coude, intenses demangeaisons, etc , encore un truc de plus ...... puis aujoud'hui une tache sur le front , bonjour Marco!Et bien , j'ai mis du régulat sur le psoriasis , et quasi disparition à la troisième application , isem pour la tache qui est partie dans l'heure qui suivait. Qu'on se le dise!
cloclo54

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 289
Inscription: Lun 17 Avr 2006 06:00
Localisation: Nancy

Messagede marco » Jeu 22 Jan 2009 22:53

Désolé pour toutes ses réactions au DMPS mais merci pour l'info. Je n'ai jamais supporté le régulat en l'ingérant mais sur la peau je vais essayer. Je te donnerai le résultat pour moi.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 4 Mar 2009 12:33

Voilà ce que dit D klinghardt dans son texte "a look beyond antibiotics" que vous pouvez trouver dans le sujet "Maladie de LYme : protocole D Klinghardt" :
E- L'étape suivante est de débuter un traitement antiviral systémique sur le patient. J'utilise le médicament ayurvedique Trifal - groseille indienne, myrobolan chébulique et bélérique – de BioPure, qui a donné les résultats les plus probants et les plus durables sur les virus de la famille herpès, qui fleurissent chez le patient Lyme immunodéprimé. Les extraits de champignons japonais ont également été d'une grande aide. La feuille d'olivier, le virox et d'autres dérivés de chaparral se sont avérés décevants. L'insomnie liée à la maladie de Lyme est souvent d'origine virale herpétique (EBV, VZ ou HSV I, HSV II). Comme essai de diagnostic, j'utilise souvent 1000mg de Valtrex à l'heure du coucher. S'il y a une amélioration drastique, le traitement antiviral aux plantes doit être appliqué pendant une longue période. Nous avons conçu un programme antiviral pour les instruments KMT (fréquence#4) et un CD antiviral qui doit être écouté avec un walkman ou un système sonore normal à bas volume 3 fois/semaine. Ceci s'est avéré très efficace. Le zinc favorise la croissance de HSV I et HSV II : le cuivre et le sélénium l'inhibent.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede marco » Mer 4 Mar 2009 13:43

Cloclo, le régulat n'a pas marché pour moi, les taches sont sûrement trop anciennes mais elles s'atténuent doucement au fil des mois.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités