maladie de lyme, ou faire le test, pouvez me parler de cette

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede kida » Jeu 26 Mar 2009 16:19

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps, on m'a parlé de la maladie de lyme sur un autre forum, c'est spasmo-phile qui m'en a parlé je ne sais ps si elle a le même pseudo ici.
je voudrais savoir comment savoir si j'ai cette maladie étant donné que je me suis faite piquer par un pique il y a plusieurs années, je voudrais un test le plus fiable possible, spasmo-phile m'avait mise en garde concernant mes symptomes (chute de cheveux, tachycardie, troubles intestinaux, ...) je pensais que c'étais du à l'intolérance au gluten ou aux métaux lourds mais le test pour les métaux lourds n'a rien donné et l'intolérance je fais le régime depuis 1 mois et aucun changement si ce n'est que je me sens encore plus mal qu'avant.

donc voila pouvez vous me parler un peu de cette maladie, si elle se guerrit totalement, et surtout le test à faire


merci d'avance
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede geraldine » Jeu 26 Mar 2009 19:06

Bonjour Kida
Je viens de faire le test ce matin !
il faut appeler le
Laboratoire SCHALLER
16,rue Oberlin
67000 STRASBOURG
88 36 80 88

et leur demander de t'envoyer le kit
tu demandes à ton médecin traitant une ordonnance :

Sérologie de Lyme
Elisa
Western-blot

tu envoies le tube au labo avec un chèque de 66,15 euros et tu attends les résultats , ensuite on doit appeler Mme Schaller pour explications .
Fais - le vite !
pour les symptômes : http://www.lesnympheas.org/sympdiag.htm
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede geraldine » Jeu 26 Mar 2009 19:13

Mon médecin avait oublié d ' inscrire élisa alors je l'ai rajouté moi-même !
et je vois qu'il fallait mettre aussi : ig M , ig G
j'espère que ça ira quand-même...
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede kida » Jeu 26 Mar 2009 19:48

bonjour,

merci pour ses infos.

j'espére que je n'ai pas cette maladie, en tout cas je n'ai aucune douleur ou que ce soit, juste une perte de cheveux, une tachycardie au repos, les symptomes de la spasmos et un souci de thyroide (ca fais déja pas mal)
tous un ange à l'épaule présent si tu le cherche quand le coeur ne fait qu'un avec l'esprit et le geste
kida

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 45
Inscription: Mar 28 Oct 2008 06:00
Localisation: biot

Messagede catherine » Jeu 26 Mar 2009 21:28

Oui Kida, comme te le propose Ismaël, tu peux aller sur le forum lyme francophone où tu obtiendras aussi des informations.
http://www.forumlyme.com/phpBB3/
Tu peux faire faire le test chez Schaller même sans ordonnance. L'ordonnance est nécessaire si tu veux te faire rembourser par la sécu.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités