resultat lyme sur 2 labos

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede aurore » Lun 16 Mar 2009 07:06

Bonjour,

Voici mes résultats (Labo SCHALLER)

Taux des AC (IGG + IGM) EQUIVOQUE

Valeur trouvée 0,11
Seuil de positivité 0,50

WESTERN BLOT LYME

IGM :
Antigéne P41 (B.burgdorferi) (1) positif ++
Antigéne P18 (5) positif ++
B.Spielmani positif ++

SCORE TOTAL : 6 POINTS

A VERIFIER

Le test LYME ET WESTERN BLOT a été refait dans un laboratoire près de chez moi, je suis négative.
Mais les bandelettes P41 et P18 ne sortent pas sur le western blot, donc la comparaison ne peut pas être faite.

Je sais plus quoi penser

Etant donné que les IGG sont marqués cela veut dire que l'infection est récente si j'ai bien compris.

Merci de vos renseignements

AURORE
aurore

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Lun 9 Fév 2009 07:00
Localisation: COQUELLES

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 12:58

Bonjour Aurore,

La question c'est surtout de savoir si tes symtomes correspondent a ces résultats, ils seraient essentiellement articulaire d'après ce tableau d'interprétation des résultats de Schaller:
http://www.forumlyme.com/phpBB3/downloa ... php?id=241
Dans le tableau la bande P18 indique une infection ancienne, et si j'ai bien compris la P41 seule n'est pas significative car elle peut correspondre à d'autres infections (comme la mononucléose). C'est peut être pour cela que le 2eme labo ne les prend pas en compte ?
Mais ca pourrait bien mettre en évidence une infection ancienne, en as tu discuté avec Mme Schaller ? elle commente apparemment volontier les résultats.

Comme ton taux est équivoque a toi de voir selon tes symptomes si tu veux suivre un temps le traitement contre Lyme pour voir ce que ca donne ?
Après je ne me souviens pas de ton histoire exactement mais il faut aussi voir si c'est une priorité par rapport au reste ou pas?

Izzaaa

PS: dans tes résultats tu mets les IGM, mais tu dis que les IGG sont marqués, lesquels sont positifs ? IGG = infection active
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede marco » Lun 16 Mar 2009 13:26

C'est plutôt IGM = infection récente ou active et IGG = infection ancienne, c'est ce que m'avait dit Mme Schaller.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede izzaaa » Lun 16 Mar 2009 13:32

Oui désolée, j'inverse, mais je m'y perd car sur mes analyses de la mononucléose le médecin m'a bien dit infection en cours (chronique) et ce sont les IGG qui crèvent le plafond!

Bref, voir aussi l'article donné par Erik qui est très instructif
http://www.labodia.com/fr/lyme/blot/article_ibs.htm#Résultats
izzaaa

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 573
Inscription: Mar 16 Déc 2008 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 17 Mar 2009 08:36

Oui IGM = infection recente et IGG= ancienne mais c'est pas tout a fait vrai ëtre en Igm veut dire réactivation de la maladie récente, donc on peut penser comme le confirme klingkhardt que la chélation a réactivé de maniére significative Lyme. Pour ma part c'est ce qui c'est passé avant la chélation j'avais des symptômes Lyme mais la chélation a acceleré l'amplification de la maladie. Dans mes résultats je suis positif en IGM aussi et négatif en IGG et pourtant ma morsure remonte a une quinzaine d'années donc la maladie etait bien la mais pas de maniére trop active.

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede vanylle » Lun 23 Mar 2009 13:19

Bonjour,
J'ai déjà mis mes résulats sur un autre sujet, mais j'en profite pour vous redonner mes résultats de lyme :
- Taux des AC (IgG+IgM) . . . . POSITIF +
Valeur trouvée 0.62 Seuil de positivité 0.50

WESTERN BLOT LYME (Technique Ail Diag)
Ig M
P41 positif +++ (articulaire)
Antigène OspC (8)positif + ainsi que B.burgd.s.s,B.afz., (dermatologique)
B.garinii,(neurologique, neuromusculaire=
B.spielmanii,(articulaire)
Antigène P18 (5)positif + (pathologie tardive) ainsi que
B.gar.1 et B.gar.2 (neurologique)
Ig G
P41 (B.burgdorferi) (1)positif + (articulaire)
OspA (B.afzelli) (5) positif + (dermatologique)

Score total 14 points
sérologie W.BLOT Lyme Positive
Infection pathogene au stade tardif
Mme Schaller : je cite " ne pas traiter avec des antibiotiques car stade tardif, mais plutôt avec des huiles essentielles(au bout de 3 mois) augmentation des anticorps, refaire la sérologie"
(ce que j'ai mis après mes résultats entre parenthèse est ce qu'elle m'a dit, cad articulaire, neurologique, neuromusculaire, dermatologique)

J'ai appris que certains le refaisait en Allemagne et que la plupart des analyses revenaient négatives. Ce serait bien si quelqu'un avait les coordonnées du labo en Allemagne.
Car comme je suis positive aux AC, puisque je dépasse le seuil de positivité, au moins j'en aurais le coeur net.

Merci à vous
vanylle

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 19 Mar 2009 06:00

Messagede sab » Dim 29 Mar 2009 00:19

bonsoir,
Comme Vanylle, je suis intéressée par l'adresse du labo en allemagne, afin de confirmer mes résultats.
Merci
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Mar 14 Avr 2009 09:13

Sab, c'est peut être mieux de mettre ces infos dans l'annonce "Tic tox et huiles esssentielles", annonce réservée au tix tox. Bonnes recherches. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede catherine » Mar 14 Avr 2009 11:22

Gigi, de quelles infos de Sab parles-tu ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede gigi » Mar 14 Avr 2009 12:28

Me suis trompée de discussion ! Désolée. Je le mets au bon endroit. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités