fatigue, glycémie et douves

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Sam 23 Mai 2009 19:43

Salut Joël
Qu'appelles-tu parasites mentaux ou psychiques? Des parasites situés physiquement dans le cerveau ou autre chose?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Sam 23 Mai 2009 22:38

Salut Marco,
Je crois que ce que Joël veut dire c'est que ce sont les idées, les croyances, les pensées, certaines émotions, etc... qui sont des parasites les plus toxiques pour nous, c'est ce que je comprends.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede olive » Dim 24 Mai 2009 22:11

Oui, c'est ainsi que je l'ai compris aussi. Mais alors pourquoi insister avec la chélation, les compléments, le déparasitage, les cures du foie, la morathérapie... ouvrons une rubrique psychothérapie, fermons le livre de FC et retournons vers des méthodes de soins plus officielles et traditionnelles.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Lun 25 Mai 2009 01:47

Bonsoir,

en tous cas, en ce qui me concerne (et mon fils), je vais insister ! ... car je ne crois pas du tout à la version "psy" au sens propre du terme (je devrais dire plutôt au sens de la plupart des médecins et évidemment des psychiatres et pédo-psychiatres).

Il me paraît évident qu'une large gamme de réactions psychiatriques est associée à la maladie de Lyme, co-infections, et autres parasites ... dont les dépressions, les TOC, les attaques de paniques, la paranoïa, les troubles bipolaires, l'hyperactivité, la schizophrénie, la démence, l'anorexie mentale ....
Et je ne parle pas des autres troubles (non psy) : symptômes musculaires, squelettiques, articulaires, respiratoires, auditifs, oculaires, neurologiques, cognitifs ...
En ce qui me concerne, je vais m'attaquer aux parasites physiologiques !
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede valentine » Lun 25 Mai 2009 09:48

Moi non plus le coté "psy" ne me suffit pas , je ne le rejette pas non plus .J'ai toujour entendu dire que le moral était à 50 pour cent dans le rétablissement des malades.

Je suis maintenant convaincue que tout est lié et c'est pour cela qu'il faut agir sur plusieurs aspects de la détox .
FC a jeté un pavet dans une marre grouillante : les ML.
Grace à cela nous avons eu une première approche du sujet ,
Puis, nous avons continué les recherches et tentatives pour revenir à une guérison .
Si je regarde mon parcours c'est comme un grand puzzle et chaque pièce à sa place: DMPS, DMSA, Compléments surtout la vit C( que l'on retrouve conseillée par HC), Alimentation , Morathérapie, Cure de HC ,protection Cem, sauna , orgonites, aimants, gym de relaxation et les 5 tibétains.
Ce grand tout fait que je suis debout , de mieux en mieux,
il y à 4 ans mon entourage et moi-même ne donnions pas cher du temps qu'il me restait .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mar 26 Mai 2009 09:23

Salut marco, catherine, olive et Ymy,

1) pour moi 95 % des troubles classés psychologiques ou psychiatriques sont une conséquence directe des intoxications aux métaux lourds ou de Lyme.
Et se désintoxiquer est la meilleure solution!
Mais pas 100%!

2) 95% des personnes en hôpital psychiatrique ont besoin de bons compléments, d'une chélation et d'éliminer les parasites (taenia, douves, ... ).
Mais pas 100%.

3) De nombreux schizophrènes ont été guéris avec vit C + Zinc + B6 + vit B3 à haute dose.

4) D'autre part le Cancer se construit sur un Terrain biologique bien précis (avec du mercure stocké et des parasites biologiques et un régime alimentaire qui nourrit le cancer).
Mais correspond aussi à un terrain psychique bien précis.
De nombreuses techniques guérissent avec des taux de réussite impressionnants le Cancer, uniquement en modifiant les processus mentaux.
Et G. Lakhowski a guéri 98% des cancéreux pendant 11 ans avec sa machine à ondes que la médecine US s'est ensuite empressé de détruire!

5) Ma connaissance DIRECTE des états voisins de la mort et des Near Death Experience montre que des guérisons incompréhensibles biologiquement se produisent assez régulièrement au voisinage de la mort, parfois en quelques minutes, ou 1 ou 2h.
C'est beaucoup trop court pour que des processus biologiques en soient la cause!


Je crois que ce que Joël veut dire c'est que ce sont les idées, les croyances, les pensées, certaines émotions, etc... qui sont des parasites les plus toxiques pour nous, c'est ce que je comprends.
Pas vraiment.
Ce que j'appelle des parasites mentaux ou psychiques ne sont pas des pensées ou émotions négatives ordinaires.
Ils répondent à une DÉFINITION bien précise :
un état parasité se reconnaît à la descrïption suivante = <<ça été plus fort que moi, je n'ai pas pu m'en empêcher>>, ou <<je ne sais pas ce qui m’a pris; mais pourquoi ai-je fait cela?>>, ou <<il avait l’air comme possédé>>, ou <<je ne peux pas y résister, il faut que je le fasse>>, ou ...

Les addictions, les dépendances, les besoins impérieux répondent évidemment à cette définition.
Mais aussi toutes les situations où on agit étrangement, sur une impulsion incontrôlable, et que l’on regrette amèrement ensuite = c’est comme si quelqu’un d’autre (je dis bien “comme si”) avait pris les commandes à votre place.
La jalousie maladive en fait partie, et d’autres comportements qui peuvent devenir dangereux, voire dégénérer en agression ou en meurtre ...
Mais aussi des comportements où on ne peut s’empêcher de se mettre soi même en danger, etc ...

La personne n’est plus “aux commandes” de ses actes = à l’extrême, cela ressemble à des phénomènes de possession (j’ai bien dit “ressemble”).

NB : tous les parasites ne sont pas forcément nocifs = les passions en font parties, et si certaines comme la passion amoureuse ou le racisme peuvent conduire à des actes nocifs, d’autres comme la passion artistique ou la passion de la lecture sont plutôt inoffensives, quoique ...
NB 2 : on dit bien : je suis occupé à lire, ce qui montre bien que l’on n’est plus aux commandes!
C’est la passion de la lecture qui OCCUPE le poste de commandement!
Et si je parle de télévision ou de jeux vidéos, c’est encore plus net.

Une autre forme de parasites psychiques est connue sous le nom de SYSTÈME DE RÉPÉTITION = on recommence encore et encore les mêmes types d’événements “pathologiques”.
Certaines histoires familiales, qui amènent des drames semblables sur plusieurs générations en font partie (sorte de “malédictions” familiales).


Je prétends que l’intoxication aux métaux lourds et Lyme multiplient BEAUCOUP BEAUCOUP les dégâts de ces parasites psychiques, et empêchent des transformations personnelles nécessaires pour s’en libérer.
Mais je prétends aussi que ces parasites psychiques existent indépendamment des intoxications!

Une fois désintoxiqué, le parasite psychique sera sans doute encore là, très atténué certes, mais présent = et il sera visible alors bien plus facilement, car la personne n’étant plus intoxiqué, sera bien plus lucide sur ses modes de fonctionnement, que quand elle était dans le brouillard.


Il est clair pour moi, qu’un moyen privilégié de guérir le Cancer consiste à se débarrasser des parasites qui créent le Terrain Cancéreux, et ça marche bien = les preuves existent.
Ce qui veut dire que H. Clark n’a pas tout compris! (même si sa compréhension biologique est excellente)


En revanche, pour le Mercure et Lyme, la situation est bien différente = le traitement PHYSIQUE est indispensable.
Continuons à nous soigner = c’est la PRIORITÉ.

N’hésitons pas à mettre 95% des difficultés que nous vivons sur le dos de Mercure (un Dieu, pas un parasite), si ça peut nous rassurer ou nous déculpabiliser.
Mais pas 100%!


Bon, digression close!

joël, parasité de chez parasité!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sseb » Lun 1 Juin 2009 21:56

Hello,
Moi, que des parasites (je parle des vivants, vers ou autres) puissent provoquer un cancer, cela me laisse perplexe...
Car le nombre de cancers explose dans les pays industrialisés, justement là où tout est aseptisé. Je suis allé en vacances dans la campagne marocaine ou au Myanmar (Birmanie), et bin là, la chaine du froid ils ne connaissent pas! La viande est à température ambiante, tout sauf frais, avec des mouches qui pondent à gogo. Bref, ces gens ont sans doute cent fois plus de parasites que nous (j'ose pas imaginer ce qu'ils avalent avec la viande...), et pourtant là-bas le cancer n'a pas la même évolution que chez nous.
Personnelement je crois plus à la piste des métaux lourds et polluants chimiques (sans parler des additifs alimentaires). Et bien sûr l'electrosmog ne doit rien arranger.
Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede marco » Lun 1 Juin 2009 22:05

C'est l'association des parasites ET des toxiques (métaux et produits chimiques). Les toxiques sont des destructeurs du système immunitaire, alors parasites, bactéries et virus profitent de la baisse du système immunitaire pour proliférer. En présence de toxiques les parasites se retrouvent dans le corps à des stades normallement impossibles (jusqu'à 6 étapes pour certains parasites). Bien lire Clark qui explique cela dans le détail.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joerennes » Mar 2 Juin 2009 08:46

qui peut m'expliquer comment fabriquer le ZAPPEUR du dr Clark ?
joerennes

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Mar 2 Juin 2009 06:00
Localisation: rennes

Messagede petit_michel » Mar 2 Juin 2009 09:05

sseb a dit : Hello,
Moi, que des parasites (je parle des vivants, vers ou autres) puissent provoquer un cancer, cela me laisse perplexe...
Car le nombre de cancers explose dans les pays industrialisés, justement là où tout est aseptisé. Je suis allé en vacances dans la campagne marocaine ou au Myanmar (Birmanie), et bin là, la chaine du froid ils ne connaissent pas! La viande est à température ambiante, tout sauf frais, avec des mouches qui pondent à gogo. Bref, ces gens ont sans doute cent fois plus de parasites que nous (j'ose pas imaginer ce qu'ils avalent avec la viande...), et pourtant là-bas le cancer n'a pas la même évolution que chez nous.
Personnelement je crois plus à la piste des métaux lourds et polluants chimiques (sans parler des additifs alimentaires). Et bien sûr l'electrosmog ne doit rien arranger.
Seb ;)



peut etre meurent ils d'autre chose avant d'avoir attrapé le cancer:il serait plus interressant de connaitre la duré moyenne de vie
etre heureux avant d'etre vieux.....
Avatar de l’utilisateur
petit_michel

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 198
Inscription: Dim 26 Avr 2009 06:00
Localisation: Banlieux Toulouse

Messagede joelsylvie » Mar 2 Juin 2009 14:27

Hello,

Car le nombre de cancers explose dans les pays industrialisés, justement là où tout est aseptisé.
ça n'a rien à voir!
1/3 des américains a plein de parasites!
Et pourtant, ils sont obsessionnels des microbes = ça ne marche pas!

Le lien de cause à effet n'est pas direct.
Le microbe n'est rien!
C'est le Terrain qui fait TOUT.
Et le Terrain, c'est autant physiologique que culturel ou psychique!

Je me fout des microbes, des virus et des parasites!
Mon hygiène est même minimal. (suffisant, mais minimal).

J'ai passé pas mal de temps au Maroc, à vivre avec des familles marocaines, et à manger comme eux.
Et je n'ai RIEN eu ni rapporté.
Ni du Mali.

Malgré l'intox au mercure- Arsenic- Nickel- ... mon système immunitaire est excellent!
Entre autres parce que je ne prend ni antibiotiques ni anti-inflammatoires et si peu de médicaments depuis 20 ans.
Mais aussi parce que j'ai pris de tonnes de Vit C et d'HE
Et aussi parce que je n'ai que peu de parasites psychiques, suite à un important travail sur moi même.
Et enfin parce que je me sens bien plus primitif que la plupart des "industrialisés" = ce sont mes instincts qui déterminent la plupart de mes décisions, pas mes pensées.

peut etre meurent ils d'autre chose avant d'avoir attrapé le cancer:il serait plus interressant de connaitre la duré moyenne de vie
Et vous auriez tort de sous estimer les pays non industrialisés =
-- certes, pour certains dont la culture a été détruite par les missionnaires ou l'industrie, la Santé est très atteinte
-- mais d'autres ont un peu préservé leur culture, et leurs capacités de défense face aux maladies "émergentes" sont supérieures à celles des "industrialisés".

Ainsi, le Maroc est un pays "double" partagé entre un désir de modernisme et un attachement aux traditions.

Le Cancer est assez peu présent au maroc, là où les traditions sont vivantes.
Et très prèsent, là où le modernisme a supplanté leur culture.
Il y a pas mal de confrèries "religieuses" au Maroc, et pas de cancer dans ces confréries.

C'est le Terrain qui est déterminant, pas le microbe.

Dans une épidémie, une personne meure et une autre pas.
Il y a donc une différence entre ces 2 personnes.
C'est cette différence qui tue! pas le microbe.

[font=Trebuchet MS]J[/font][color=660099][font=Comic Sans MS]o[/font][/color][font=scrïpt MT Bold]ë[/font][color=FF6600][font=Andale Mono]l[/font][/color]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede sseb » Mar 2 Juin 2009 20:01

Ainsi, le Maroc est un pays "double" partagé entre un désir de modernisme et un attachement aux traditions.

Oui cela m'a vraiment frappé, entre les grandes villes et la campagne on a l'impression de ne pas être dans le même pays.
Ce qui m'avait attristé, c'est que dans l'Atlas, les méfaits des métaux vont les atteindre si ce n'est déjà fait: ils utilisent des piles, et une fois vidées elles sont jetées n'importe où sur les chemins, sans savoir la pollution que cela représente pour l'eau.
Bref leur santé était sans doute meilleure sans ces fichues piles électriques!
J'ai lu quelque part que dans les pays du genre Birmanie où le réseau de téléphonie mobile est peu développé, les maladies du type fatigue chronique ne sont pas connues... Bon ils ont des soucis plus graves avec le manque total d'info et prévention du sida par exemple.
Seb ;)
sseb

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 183
Inscription: Dim 5 Avr 2009 06:00
Localisation: gland, suisse

Messagede gigi » Mar 2 Juin 2009 23:10

SSEB, H Clark explique dans son livre que nous sommes très parasités à cause des pollutions. Les parasites qui infestent normalement un organe, foien intestin ... prennent nos autres organes pour hôtes intermédiaires (le cas de la douve) sans doute à cause de certains produits chimiques, surtout des solvants. Je te conseille la lecture de son livre passionnant. gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede la cigale » Mer 3 Juin 2009 09:00

Clark dit, si vous voulez avoir des résultats, de supprimer complètement entre autre café, thé, soda, tabac etc etc etc, et toute source de moisissures etc etc si tu suis tout tu deviens parano, mais il y a quand même un minimum de précautions à respecter en particulier l'alimentation et une certaine hygiène de vie.
ceux qui n'ont eu aucun résultat ont-ils vraiment appliqué toutes ses consignes et pris tout le temps nécessaire car par exemple l'élimination des 2000 à 2500 calculs biliaires peut demander plusieurs années c'est à dire au moins 30 cures de foie pour certains individus mais il faut avant c'est vrai ne plus trop avoir de reflux gastrique car souvent tu n'arrives pas à boire la mixture en entier
perso depuis un an je n'ai plus de reflux (parfois selon certains aliments que j'élimine) et mon hernie hiatale se fait oublier (plus de 20 ans avec des maux et malaises intestinaux prise de médoc etc etc) pourquoi , comment !!
je ne sais pas trop mais depuis 1 an alimentation SGSC, cuisson vapeur ou à l'eau, pas de graisse, comboutcha fait maison tous les jours , environ 1/2 litre, beaucoup de tisanes, aucune autre boisson, aucun médoc et pourtant je mange à ma faim
c'était pas facile au début mais à la longue tu t'y fais et surtout tu apprécies quand tu t'aperçois que tu n'as plus de malaises. il faut éliminer tous les aliments qui t'occasionnent les reflux, mais comme d'hab il faut de la patience et de la ténacité
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede joelsylvie » Mer 3 Juin 2009 19:54

La Cigale,

perso depuis un an je n'ai plus de reflux  (parfois selon certains aliments que j'élimine) et mon hernie hiatale se fait oublier (plus de 20 ans avec des maux et malaises intestinaux prise de médoc etc etc) pourquoi , comment !!
reflux et hernie hiatale sont une CONSÉQUENCE DIRECTE du mercure.
j'ai eu ça pendant des annèes.

Principe = le mercure en bouche descend dans l'estomac chaque fois que tu mastiques ou provoques tes amalgames (chaud, froid, acide, ... )

Remède définitif = se débarrasser du mercure, à la fois dans :
-- la bouche
-- l'estomac
-- le corps et le sang (cerveau non déterminant)

Méthode : combiner les actions suivantes :
1) Dans la bouche, temporairement =
Bains de bouches B-A-BA de manière [color=990000]TRÈS STRICTE[/color] pendant 15 jours;
et continuer de manière souple ensuite :
http://177758.aceboard.net/p-177758-195 ... tm#id90563
C'est remarquable = même dès le début, avec des amalgames et du mercure, ça améliore l'esromac!
[color=660099]Pour moi, ça m'a guéri![/color] mais je n'avais plus d'amalgames; et fait plein de DMPS

2) Retirer tous les amalgames
Évidemment = indispensable sur le long terme.
Mais tu peux allez bien bien mieux, même avec encore des amalgames, à condition de faire B-A-BA sérieusement, et d'avoir par le DMPS, fait baisser le mercure circulant.

3) Le DMPS
La chlorella prise à très hautes doses (30 à 50 g/ jour) pendant 1 mois, pour commencer, ne m'avait fait aucun bénéfice pour l'estomac.
Au contraire, les symptômes de l'estomac n'ont cessé de diminuer, au fur et à mesure des prises de DMPS.
Et la touche finale fut mise par les B-A-BA.

J'avais même oublié que j'avais eu ces problèmes d'estomac, alors que je les ai eu pendant plus de 30 ans!
(dès mes premiers gros symptômes d'intox, à 18 ans).

il faut éliminer tous les aliments qui t'occasionnent les reflux,
BOF!!!
C'est plus efficace d'éliminer le reflux et le mercure!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités