Zinc

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede valentine » Lun 18 Mai 2009 21:01

Le mora m'a précisé que les solvants sont plus nocifs pour nous que les ML , du fait que les moras savent sortir les ML mais pas les solvants.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede chichitop » Lun 18 Mai 2009 22:21

C'est bien ce qu'il me semblait. Certains solvants (je devrais fouiller dans mes vieux cours) restent et s'accumulent.
je vais faire des recherches avec un peu de temps.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede nelly » Ven 5 Juin 2009 10:03

Gigi a dit : HC écrit qu'une fois déparasitée, le malade s'il réussit à s'éloigner des sources de pollution, se dépollue rapidement. Pais il faut tarir la source. Gigi

Je complète la réponse de Clark sur les solvants, par celle de Klinghardt ( trouvée là : http://forum.aceboard.net/177758-1964-7 ... ghartd.htm ) , pour ceux que çà intéresse :
1. Diminution de la charge toxique / décharger le système :
Elimination des toxines :
- Supprimer le biofilm intestinal : 1 càc d'argile suivie d'une càs de fibres laxatives pendant 6 semaines, avant de faire quoi que ce soit d'autre.
- Aborder les problèmes d'origine génétique (méthylation, sulfatation, acétylation).
- Effectuer une détox des métaux lourds et du mercure (ORS, Chlorella, Chlorella nanonisée, Coriandre, EDTA).
- Effectuer une détox des solvants et composés carboniques : glycine + aide de l'homéopathie ou thérapie-laser.
- Nettoyage du colon, drainage lymphatique, rythme crânien et compression hépatique (?)
- Brossage de la peau sèche et douches alternées chaud/froid.
- Sauna suédois et bain de pieds ionique (Toxaway).

Donc, d'après lui, la glycine ( acide aminé ) aurait un effet sur l'élimination des solvants.
J'ai vu par ailleurs que la Diméthyl glycine ( DMG ou vit B15 )a été utilisée avec succès chez les autistes, mais sous certaines conditions seulement, donc attention aux interactions, je préfère rester prudente avec la complémentation en acides aminés.
Je ne sais pas si le DMG agit comme la glycine, mais je vais surveiller ces pistes pour réparer les dégâts des solvants sur moi.
Pour l'instant, je n'ai pas de protocole précis sur l'utilisation de la glycine, mais juste cette phrase de Klinghardt dans son "TRAITEMENT BIOLOGIQUE DE LA MALADIE DE LYME", qui ne précise ni la forme ni la posologie.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede chichitop » Ven 5 Juin 2009 11:41

Est ce le même produit dont Klinghart parle?

petite info trouvée sur le net en rapport avec le DMG et son usage.
On retrouve souvent le mot desintox dans les différents posts

1. Combat le stress et peut stimuler de manière significative la performance physique et mentale.

2. Peut améliorer et stimuler l'utilisation de l'oxygène par les tissus de l'organisme, réduisant ainsi les états d'hypoxie (déficience en oxygène).

3. Peut stimuler la résistance à la maladie et aux infections en renforçant les deux composantes du système immunitaire que sont la production d'anticorps et de lymphocytes.

4. Aide à la désintoxication.

5. Peut améliorer de façon significative l'état des patients souffrant d'insuffisance circulatoire ou d'angine de poitrine.

6. Améliore le métabolisme du glucose chez les athlètes, les diabétiques et les hypoglycémiques.

7. Peut réduire les taux élevés de cholestérol et de triglycérides et améliorer la circulation sanguine.

8. Peut abaisser une tension artérielle élevée.

9. Réduit la fatigue due à l'entraînement et raccourcit la période de récupération après un exercice fatigant.

10. Augmente le niveau d'énergie physique et mentale en réduisant l'accumulation d'acide lactique pendant l'effort physique ou mental.

11. Peut retarder le développement de la cataracte chez les animaux de laboratoire.

12. Peut améliorer l'éveil mental et le fonctionnement du cerveau.

13. Possède des propriétés lipotropiques qui facilitent le fonctionnement du foie.

14. Peut agir comme donneur indirect de méthyle et apporter des unités de construction utiles à la biosynthèse des vitamines, hormones, neurotransmetteurs, anticorps, acides nueléiques et autres molésules à activité métabolique telles que la choline, la créatine et la méthionine.


UTILE EN CAS DE :
maladie cardio-vasculaire
- diabète
- hypoglycémie
- arthrite
- allergies
- fatigue chronique
- emphysème
- troubles hépatiques
- alcoolisme et toxicomanies
- problèmes respiratoires
- déficiences du système immunitaire
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede marco » Ven 5 Juin 2009 12:16

Bonjour Chichitop
Je pense que c'est le même produit. Je me souviens m'être renseigné sur ce produit il y a longtemps et mon intérêt reposait sur son action de donneur de méthyle. Mais je n'ai jamais essayé.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede mich122 » Ven 5 Juin 2009 13:38

fatigue chronique, troubles de la memoire et concentration, bruxisme, troubles de l'humeur, sensation d'essouflement, douleurs musculaires et articulaires
Avatar de l’utilisateur
mich122

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 104
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: METZ

Messagede chichitop » Lun 8 Juin 2009 10:00

le DMG est souvent associé à de l'acide folique car il peut seul causer de l'hyperactivité.
A savoir que suivant chacun c'est soit le dmg ou le tmg qui peut conevenir ou pas.
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron