Verrues, ML et EPP

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Jeu 9 Avr 2009 10:14

Merci Joël pour le complément d'infos.

Il faut vraiment que je regarde ça attentivement car je n'y connais rien ou presque dans les HE et je risque de faire des bétises sinon. l'HE de bergamote a l'air très intéressante et bien adaptée à mon cas.

Concernant les parasites et l'électrosensibilité et bien pour moi elle est revenue partiellement, la cure d'enretien d'une fois par semaine est très insuffisante pour moi. Je vais me relancer dans une dizaine de jours dans un protocole plus costaud : 2 cuillères à soupe de TM de noix noire, 5 gélules d'absinthe, 5 gélules de clous de girofle le tout en même temps le matin à jeun plus 3 gélules d'huile ozonée. Programme de 2 semaines avec réduction de le TM de noix noire à 2 cuillères à café 3 jours par semaines et ensuite je ferai un programme d'entretien journalier plus léger mais quotidien.

J'ai arrêté le protocole midora DMSA depuis quelques temps pour faire d'autres essais. Et notemment pour tester le NDF à base de chlorella et coriandre nanolysée. J'en suis à une pipette complète, soit 2 à 3 fois ce que prends JP. Coïncidence ou non les 2 jours où j'ai pris cette dose j'étais vraiment bien. Samedi je teste 2 pipettes et je fais une analyse pour Brême. Ensuite en fonction des résultats j'essaierai d'appliquer un midora avec le NDF. Il faudrait aussi que je reteste la TM de coriandre car j'ai bien supporté le NDF, alors peut-être qu'aujourd'hui je supporterais mieux la TM de coriandre qui ne m'avait pas trop réussi avant de commencer le DMPS.

Bon il y a de quoi s'occuper pour les prochaines semaines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Ven 10 Avr 2009 20:10

Marco

Qu'est-ce que le NDF?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Ven 10 Avr 2009 20:39

Bonsoir Sab

Ici le site de la personne qui vend ce produit :

http://www.everyoneweb.com/bpm/index.as ... untID=K503

Moi j'ai pris NDF-plus.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Ven 10 Avr 2009 23:36

Merci Marco pour le lien.

Ce produit a l'air très intéressant : un véritable concentré de chlorelle...
Une petite question cependant : Sur le site, il est dit que le NDF va également chercher les ML dans le cerveau.
A ton avis, peut-on donc l'utiliser dès le début de la chélation ou faut-il attendre que la concentration extra cellulaire ait baissée?
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Sam 11 Avr 2009 11:57

Sab
Très bonne question. Si je devais utiliser ces produits en début de chélation alors j'utiliserais au début la nano-chlorella (ou nano-zéolite de chez glycan ça doit être équivalent) sans coriandre et seulement ensuite le NDF ou NDF-plus. Et même avant pour dépolluer le système digestif, soit chlorella, soit charbon, soit green light si on veut rester dans la même gamme que nano-chlorella ou NDF. Dans l'ordre green light (ou chlorella ou charbon), nano-chlorella (ou nano-zéolite), NDF.
Je viens de faire le test ce matin avec 2 pipettes de NDF-plus et j'ai ressenti très nettement une action sur le cerveau. Envoi à Brême pour analyses, résultats dans 2 à 3 semaines.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede sab » Dim 12 Avr 2009 00:41

Merci beaucoup Marco pour tes explications et tes conseils.
j'attendrais donc pour le NDF. En attendant je vais me renseigner sur la nano zéolite.
tiens nous au courant de tes résultats... qui devraient être probants d'après ce que tu as ressenti.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede hucky » Ven 17 Juil 2009 10:36

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet car je traite depuis 3 semaines / 1 mois mes verrues sur les doigts avec de la propolis + pansement, tous les jours.
Au début cela semblait fonctionné, mais je me rend compte qu'en fait depuis maintenant 2-3 jours, les verrues s'étendent un peu partout.
J'ai pris rdv avec un dermato parceque la ca devient catastrophique.

:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Ven 17 Juil 2009 11:02

Bonjour Hucky,
Les verrues sont je crois le signe d'une carence en vitamines B (à confirmer) et certains minéraux. La seule chose qui a fait partir les miennes aux mains et une énorme verre plantaire a ét l'application de l'herbe à verrues, la chélidoïne. Tape chélidoïne sur google et regarde de quelle plante il s'agit, elle est gratuite car elle pousse un peu partout vers des murs ou coins humides... Mes verrues sont parties en 3/4 jours... Cela vaut la peine d'essayer.
Par exemple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede hucky » Ven 17 Juil 2009 11:36

Merci Catherine pour le conseil.
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede cerises » Sam 18 Juil 2009 15:10

ha pour les verrues un truc trés simple qui a marché pour moi étant jeune et pas couteux "de l'urine " et oui votre propre urine sur vos verrues en répetant plusieurs fois la chose! C 'est un peu degeux mais sa marche!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede geraldine » Sam 18 Juil 2009 16:19

Ou tout simplement les faire penser , je l'ai fait 3 fois et ça a marché du premier coup à chaque fois ! reste à connaitre un penseur .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Sam 18 Juil 2009 20:31

H Clark traite les virus (5 ou 6 par verrues, sans compter les verrues internes sur nos organes) avec le zapper. Elle dit que le zapping n'atteint pas tous les virus dans une verrue non plus et qu'il faut des zappings répétés pour commencer le déchiquetage et l'éliminationprogressive des verrues.
J'avais fait disparaître chez mon fils des vrrues plantaires en 1 mois par l'homéopathie. Bonne chance Hucky ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede hucky » Sam 18 Juil 2009 21:04

Coucou,

Cerises,le plan de l'urine, j'y avais pas penser, pourquoi pas, à tester...

Géraldine, qu'entend tu par un penseur, un genre de magnétiseur?
Sinon on peut lire sur le net qu'étouffer les verrues à l'aide d'un pansement bien hermétique fonctionnerait aussi.

Gigi, merci pour ton encouragement, j'aimerai bien re-utiliser le zapper, mais avec ces fichus réactions aux jambes (qui sont partis d'elle même d'ailleurs), je l'aisse tomber pour le moment.

Sinon j'pense l'avoir chercher un petit peu, j'ai gratté le sommet des verrues qui étaient bien attaqués par la propolis, chose à ne pas faire évidemment, mais il fallait que je le fasse je ne sais pour quelle raisons, j'crois que ca ma servis de leçon.
Il en résulte un amas (grappe) de petites verrues en forme de mini-bulle qui s'étendent autour des anciennes et qui me démange pas mal.
Pour certaines cela va jusqua entourer les ongles à présent.

J'vais demander au dermato si on peu pas me greffer les orteils à la place des doigts on sait jamais. :)

:hello:
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede geraldine » Dim 19 Juil 2009 15:32

Non , plutôt un guérisseur . quelqu'un qui est capable de penser , asthme , brulures , zona ... rien qu'avec des prières ou le fait de couper une patate en 4 et lfrotter les morceaux sur la verrue , enterrer la patate et quand elle pourrit , la verrue tombe !
ou de jetter des haricots dans un puit ...
J'habite dans un pays de sorcier : le Berry et il y a beaucoup de gens qui font ce genre de choses et avant de partir , ils transmettent leur don aux plus jeunes .
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede gigi » Dim 19 Juil 2009 22:39

Quand j'étais étudiante je suis allée avec un ami de Bourges au cinéma voir l'exorciste. J'ai trouvé ce film idiot mais mon ami a eu du mal à s'endormir. Il a bien regardé sous le lit avant de se coucher. Ah ! les esprits du Berry ! Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités