Verrues, ML et EPP

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede suzie » Mer 8 Avr 2009 09:58

Bonjour à tous,

En ce qui concerne les verrues, mon fils en avait 2 sur un doigt. Après 2 visites chez le dermato, avec brûlures à l'azote et des semaines de traitement local, les verrues étaient toujours là...jusqu'au jour ou j'ai entendu parler d'un "passeur de verrues" dans un petit village d'Auvergne...nous y sommes allés: séance de 5mn, et quinze jours plus tard, les verrues avaient totalement disparu...
A+
spasmophilie, fatigue chronique, Hashimoto
suzie

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 136
Inscription: Mar 13 Jan 2009 07:00
Localisation: paris

Messagede olive » Mer 8 Avr 2009 11:37

Bonjour,

Ca au moins c'est plus rapide et plus facile que les stratégies de Joël ou de Renaud !

Je suis toujours étonné, à mon rythme d'activité il me faudrait 5 ou 10 vies pour faire le quart de la moitié de ce que préconise
Joël ; et il me semblait qu'ici il y avait pas mal de SFC et autres qui devraient être dans le même cas que moi... ou alors je suis encore plus atteint ?

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede olive » Mer 8 Avr 2009 11:56

Joël a dit
Les principaux modificateurs de Terrain humain sont :
-- la libération émotionnelle
-- la dissolution du stress
-- PARDONNER aux autres et à soi même
-- DEMANDER PARDON aux autres et à soi même
-- LE CHANGEMENT : de Priorités, de manière de voir la vie, de manière d'être, de perceptions, de croyances profondes, de vie.
Je plagie FC (voir son fameux livre, 3 ème édition, page 299) : "La psychologisation, Maître Joël s'y met aussi !"
Là, en admettant que c'est vrai, c'est trop dur, on fait comment, on va voir des tocards absolus qui prennent 50 ou 60 euros la demi-heure et qui ne (me) servent rigoureusement à rien ?
Mais alors, à quoi bon les compléments, les chélations, les anti ci et ça, les méthodes diverses, variées et originales si c'est pour retomber dans les griffes des nullards habituels ?
Je croyais tout de même qu'ici on cherchait avant tout agir sur le physique pour améliorer l'état psychique ; sinon pourquoi tous ces tests à la recherche d'assaillants divers dont il faut se débarrasser, même si on appelle cela "modification du terrain".
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede marco » Mer 8 Avr 2009 12:57

Olive
L'impact du physique sur le psychique est une évidence mais l'inverse est tout aussi vrai si on a quelques problèmes à régler de ce côté. ça ne s'applique pas (ou alors très peu) à certains mais on peut difficilement nier ce fait.
Joël ne travaille plus du fait de ses problèmes de santé anciens, cela lui laisse plus de temps pour organiser ses journées pour s'occuper de l'intox et autres. Je te rassure je n'ai pas non plus le temps d'appliquer le quart de ces préconisations car quand on travaille, qu'on a des enfants, il ne reste plus beaucoup de temps à soi. Mais j'essaie dans la mesure du possible de prendre le meilleur de ce que chacun apporte sur le forum et je me rends compte que finalement je fais pas mal de choses, dont beaucoup sont inspirées de Joël.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Mer 8 Avr 2009 14:17

olive et marco bonjour,

Les principaux modificateurs de Terrain humain sont : -- la libération émotionnelle etc ...
Olive, c'est une simple info = une parenthèse.
Ce forum n'est pas du tout le lieu pour en dire plus.
L'info est que, parfois, un changement de conscience ou énergétique donne des résultats inattendus mais remarquables sur des symptômes physiques! dont certains semblaient incurables!
De nombreuses guérisons de Cancer ont été obtenues ainsi! (Hammer)
Les disparitions de verrues en sont un exemple!
(sylvie enlève les brûlures)
Des résultats obtenus par certains guérisseurs, en sont un autre exemple.
Les miracles autour de certains saints aussi.
Les miracles au cours de Near Death Expérience tout autant = un stock de miracles médicalement répertoriés, mais bien cachés!

Le changement de Terrain psychique, spirituel ou énergétique, s'est donc bien alors traduit par une guérison physique.
Mais ça n'est ni prévisible, ni garanti!
Parenthèse refermée.

Je croyais tout de même qu'ici on cherchait avant tout à agir sur le physique pour améliorer l'état psychique
C'EST CELA MÊME =
-- Pour moi, 98% des "malades psychiques ou mentaux", des patients des psy, des schizophrènes, des dépressifs, des maniaco-dépressifs, des "fous", ... ont une intoxication non reconnue et non soignée, en particulier aux ML et à Lyme.
-- Et des suppléments bien choisis (vit C, B6, B3, Zinc, ... ) donneraient très souvent déjà de très bons résultats
-- et la désintoxication réglerait 90% des problèmes psychiques de ces intoxiqués.
Mais :
1) pas 100% : les 10% restant n'ont rien à voir avec l'intox = sinon, tous les intoxiqués seraient EXACTEMENT pareils!
Ne mettez pas tout sur le dos du mercure!!!
2) leur psychisme va grandement influer sur le déroulement
de la désintoxication, les amenant à des décisions différentes.
Exemples =
sinon pourquoi tous ces tests à la recherche d'assaillants divers dont il faut se débarrasser, même si on appelle cela "modification du terrain".
je vois que tu as clairement choisi la GUERRE!
Et que tu te prépares au combat.

Voila une décision, ni bonne ni mauvaise, issue de ton psychisme, qui va déterminer le déroulement de TA désintoxication.
Et cette décision n'appartient qu'à toi = le mercure n'y est pour RIEN!
Avec une autre décision, tu aurais une AUTRE désintoxication!

Ainsi, depuis que j'ai commencé à stopper la Colère contre le mercure : Cutler est apparu dans ma vie.
Cutler ou MIDORA ne ressemble pas à la Guerre.
Un guerrier ANTI-MERCURE aura bien du mal à les choisir, ou à les continuer.
Les IV ressemblent, elles, à la guerre =
-- on veut DÉLOGER le mercure de ses positions retranchées! [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img]
-- on se prépare à l'attaque avant l'IV = on met ses armures de Chevalier anti-CEM, on cherche à se protéger de tous les côtés. :roi:
-- on panse ensuite les blessures dûs à l'IV ! [img]smile/couto.gif[/img]
-- et dès qu'on peut, on retourne à l'attaque = une IV par semaine, n'est ce pas ... [img]smile/comeandgetsome.gif[/img]
La GUERRE vous dis-je.

Cette guerre-là est derrière moi = j'ai changé = ma désintoxication en est profondément changée.

Le jour où j'aurais fait la paix avec les dentistes ou la médecine au pouvoir = je vous le dirai = je n'y suis pas encore! :hurle:

Et olive, le jour où tu auras fait la paix avec les "nullards habituels", tu nous le diras hein? :clap:


Guerre et Paix [img]smile/wink2.gif[/img][img]smile/angel.gif[/img]

joël Tolstoï [img]smile/xread.gif[/img]
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Mer 8 Avr 2009 14:40

Bonjour Joël

Que conseilles-tu comme mélange d'huile essentielles en tant que modificateur de terrain et non pas dans le but d'une action précise?

Est-ce que ce mélange que tu as déjà donné dans un autre message convient? :


2) Mélange ANTIBIOTIQUE et antibactérien MAJEUR à LARGE spectre, ImmunoStimulant, antiviral, etc ... :
[color=990000]
-- Ravintsara : 20 gouttes
-- Tea Tree : 60 gttes
-- Sarriette : 20 gttes
-- Thym Linalol : 20 gttes
-- Romarin cinéole : 20 gttes
-- Citron : 20 gttes
-- Lavande Aspic (ou Lavandin Abrial) : 20 gttes[/color]

Utilisation : 2 gouttes 3 fois par jour en interne, en particulier pour les infections DENTAIRES;
-- ou en local au creux du coude ou plante des pieds ou poignets;
-- moyennement toléré par la peau, donc faire un essai.
-- Massage possible (Grippe, Bronchite, Sinusite, Otite, ... ) : 45 gttes dans 90ml d’Huile d’Olive.

Indications majeures : TOUTES INFECTIONS : DENTAIRES, GRIPPES, STAPHYLOCOQUE DORÉ, ORL, Poumons, Génito-urinaires, à répétitions, Entérocolites, Mycoses, Parasites, Paludisme, Prévention des Épidémies, Zona, Hépatite, Fatigue grippale.
Autres Indications : IMMUNOSTIMULANT, TONIQUE anti fatigue + nerveux, anti-inflammatoire, régulateur nerveux, antistress, insomnies, antalgique en externe (aide au Zona).

Contre indications : GROSSESSE, enfant de moins de 3 ans, épilepsie, utilisation trop dosée ou prolongée ( = plus de 10 jours consécutifs).
Hyper et HypoTension : à priori un effet régulateur dans les 2 cas, mais à surveiller de près.
En cas d’utilisation externe : possible réaction locale légère de la peau (Sarriette, Thym)
Le Citron étant photosensible, une réaction au soleil n’est pas exclue.

Merci
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Mer 8 Avr 2009 16:57

Je sne suis pas convaincue que les HE modifient tant le terrain. Ce sont des bactéricides, fongicides et anti-viraux, mais de là à affirmer que le terrain est modifié ?
Dans le protocole de Klinghardt, le séquençage est important, et les HE viennent après d'autres produits. De plus Samento est le produit utilisé pour le soutien du système immunitaire. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Mer 8 Avr 2009 17:06

Renaud bonjour,


Ton discours ressemble pas mal au mien, OK.

Mais nous n’avons pas les mêmes priorités, et n’obtiendrons donc PAS DU TOUT les mêmes résultats =
-- pour moi, la priorité biologique ULTIME est la vit C, le médicament ultime, et le modificateur n°1 de terrains biologiques.

-- pour toi : << je pense qu'il serait dommage de délaisser la moitié de l'arsenal dont on dispose!>>
La vit C est donc un truc parmi d’autres.

-- pour moi, la maladie est un message, et je suis devenu expert à écouter les messages.

-- pour toi, attaquer les adversaires, avec l’arsenal le plus grand possible, est ta stratégie
“arsenal” = multiples armes = terme guerrier = bien loin d’une modification de terrain

Je coupe les cheveux en 4???

Pas du tout!

Prenons ma Stratégie pour modifier le Terrain de Lyme =
elle a de fait PARFAITEMENT fonctionné pour moi, pour Lyme, et pour des dizaines d’autres choses depuis 25 ans.
Et elle fonctionne PARFAITEMENT pour tous ceux qui l’appliquent réellement!

Mais, elle est INUTILISABLE par 95 % des intoxiqués!

En effet, au 1er incident, 80% feront marche arrière, uniquement par manque de confiance dans la nature de la Vit C.
Et 15 % passeront “à l’attaque”, oubliant qu’il s’agit de modification de terrain, qui demande patience et longueur de temps.

Et ces 95% diront que ma Stratégie ne marche pas, croyant à tort en avoir fait l’expérience.
Alors qu’ils n’ont fait l’expérience que de leur manque de confiance, et de leur impatience.


Il y a un précédent : <<Les 16 ERREURS>>
étaient destiné à transformer des IV problématiques en IV sans le moindre risque
(hormis une malchance extérieure = un portable au mauvais moment au mauvais endroit).
http://177758.aceboard.net/p-177758-193 ... tm#id90322

C’était un boulot MONUMENTAL,
fruit de mois de réflexion et d’expérimentation, au cours de 30 IV de DMPS!!!
ça n’a servi à rien pour 95% des forumeux.
Leur mode de pensée les empêchait de s’en servir.

Je continue à prétendre que l’on peut rendre les IV inoffensives.
Et je l’ai réalisé pour moi!
Mais cette Stratégie est de fait inutilisable par 95% des intoxiqués.
J’ai fini par RENONCER à vous expliquer comment faire,
par changer de direction, et par passer à Cutler ou MIDORA.

Conséquence : aujourd’hui, faute de la rectification des 16 erreurs, les IV sont redevenues DANGEREUSES, en plus d’être une Loterie (portables).
Alors que j’en ai fait 38 sans le moindre problème.
Seule la malchance m’a mis en difficultés 3 fois = il y a bien une Loterie, mais bien plus petite que les statistiques des problèmes. ne le laissent supposer.

Cependant je pense que tu sous estime bcp la difficulté qu'il y a pour revenir d'un terrain biologique très favorable à lyme, a un terrain sain.
de ton point de vue, c’est vrai = si tu appliques ma stratégie, tu n’y arriveras sans doute pas!

mais dans la manière d'y arriver je pense que ce que tu décris n'est pas suffisant.
Oh que SI, mais uniquement en faisant du Terrain et de la Vit C, TES 2 priorités.
Ce qui n’est absolument pas le cas.
Donc, pour toi, ce ne sera pas suffisant = évidence = aux moments critiques, tu ne prendras pas les décisions adaptées, et dévieras de la Stratégie = récoltant des ennuis et non des bénéfices.

J’ai lu tes posts = tu es fort bien organisé pour une attaque méthodique et systématique de qualité.
Mais, la modification du Terrain n’est PAS TA PRIORITÉ.
La vit C n’est pas ta priorité.

A mon sens tu te trompe peut être qd tu pense aussi fermement que ton terrain biologique ne laisse aujourd'hui aucune chance a lyme ou une quelconque bactérie/virus.
Je te remercie de ton attention et de vouloir me mettre en garde.
oui, à ton sens, je peux me tromper.
Mais pas au mien.
1) en partie, parce que tu n’as pas mes 25 ans de vécus de la vit C et des HE.
De plus, ceci est ma 4ème désintoxication du mercure = 3 fois déjà j’ai réussi, par diverses méthodes à me débarrasser du mercure, sans même savoir que c’était du mercure.
2) en partie, parce que mes repères biologiques, énergétiques et psychiques concernant mon terrain et système immunitaire sont très au point.
3) mais surtout, parce que ma compréhension des mécanismes impliqués a été VALIDÉE de nombreuses fois = en appliquant certains principes, je sais comment me débarrasser de n’importe quoi.
Et je l’ai DÉJÀ fait, en dissolvant en 1 mois un adénome consécutif à 12 déposes sauvages!!!

Et je peux enseigner à 5% d’entre vous à faire pareil.(Flo a déjà commencé).

Renaud, occupes toi donc des autres 95%.


Le mercure m’a mis en difficultés depuis 30 ans.(et même depuis ma naissance).
Mais pas les bactéries/ virus.

Amicalement

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Avr 2009 17:55

Hey joel!

J'ai l'impression, a la lecture de ton message, tu a pris mon message comme une "attaque"...c'était vraiment pas le but, alors j'espère que c'est juste l'aspect "ecrit" des forum qui fait mal interpréter!

Tu sais, je viens sur le forum pour partager des petit commentaires, des idées, et avancer, en meme temps que les autres. J'ai grace a tes post et ceux d'autres personnes appris des choses très intéréssantes et sur lesquelles j'ai mis en place MON protocole pour retrouver la santé. Je ne prétend ni avoir la solution pour y arriver, ni etre un guide pour 95% des personnes du forum! Je suis juste une personne curieuse et ouverte, qui fais son pti bout de chemin...je travaille 40h par semaine, passe le plus clair de mon temps libre a jongler entre les traitements, lire de nouvelles choses, etre ma famile et mes amis...le role de guide je te laisse volontier! ;-)

J'expose ce que je fais et pense, et si ça inspire quelqu'un de faire de meme, il le fait! :-)
A mon sens il n'existe pas UN moyen de retrouver la santé, de nombreuses personnes y étant arriver et y arrive encore par de multiples chemins, auquels on retrouve souvent des points communs, mais qui peuvent cependant etre très différents. Certaines personnes ont été guéris qu'avec des antibiotiques pour lyme, d'autres qu'avec des plantes, d'autres qu'avec le chelation, d'autres en traitant leur terrains biologiques, d'autre par médecine énergetique telle que le mora ou tout autre appareils, etc... S'il n'y avait qu'une seule et unique route d'accès vers la guérison, je la prendrais volontier tu sais! Cependant il y en a plusieurs et savoir piocher les aspects qui semblent les plus intéréssant dans chacun de ces chemin constitue la solution que j'ai aujourd'hui adopté...est-ce que cela portera ses fruits? l'avenir le dira! ;-) cependant je reste très attaché a la notion de terrain biologique, meme si je continue a penser, que malgré le très grand intéret de la vitamine C, elle est loin de constituer le seul moyen et unique moyen de rétablir un terrain biologique sain.

Amicalement!

renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede joelsylvie » Mer 8 Avr 2009 18:01

marco salut,

Que conseilles-tu comme mélange d'huile essentielles en tant que modificateur de terrain et non pas dans le but d'une action précise?
Le mélange anti biotique ne convient pas DU TOUT, car il ne peut être utilisé au long cours = il est pour une action ponctuelle.

Le principe est que les HE sont des CONCENTRÉS DE VIE.
Et qu'elles régularisent ainsi, par nature, tout ce qui est "anti vie", pourvu qu'on soit imbibé!

1) La meilleure méthode à moyen terme est celle des BAINS AROMATIQUES avec ou sans algues, développée par Valnet.
-- une cure de 10 à 20 bains, à raison de 1 tous les 2 ou 3 jours
-- marjolaine, thym, genièvre, lavande, tilleul, pin, romarin
-- contre- indications = phase AIGUE des infections et grippes, inflammations AIGUES, problèmes cardiaques, RAA, hyperthyroïdie (basedow).


2) Mais la méthode la plus simple à long ou très long terme est de prendre CHAQUE jour 4 HE différentes, une toutes les 4 h par exemple : 1 à 2 gttes à chaque fois.
-- lesquelles? n'importe lesquelles! varier régulièrement!
-- de quelle manière? orale? creux du bras? Aucune importance!
Le but est de VOUS IMBIBER TOUS LES JOURS.
[color=990000]RIEN ne résiste à une pratique journalière.[/color]

3) Une variante consiste à vous enduire chaque jour de divers mélanges (avec huile) : pour calmer, pour la circulation des jambes, pour la peau, pour les rhumatismes, pour mieux respirer = en mettre un peu et alterner régulièrement les mélanges.

4) Y a t il des HE meilleures que d'autres?
OUI :
-- celles dont vous avez envie
-- celles qui vont sont utiles à ce moment là
-- celles qui sont bien tolérées par tous ou polyvalentes : lavande, niaouli, camomille, petit grain, marjolaine, myrte
-- celles qui renforcent vos défenses naturelles :
ciste (maladies auto-immunes), thym bornéol (maladies auto-immunes), girofle, niaouli, ravensare, eucalyptus SMITHII
-- celles reconnues pour leurs valeurs extrêmes dans la bio électronique de Vincent : girofle, thym, lavande, menthe

5) Autre variante : les Hydrolats ou eaux florales =
intermédiaires entre une HE et une tisane = les avantages des HE sans les inconvénients = ABUSEZ!
camomille, lavande, mélilot, menthe, verveine, romarin, sarriette, sauge, thym, etc ...
www.aroma-zone.com


IMBIBEZ VOUS!
joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede joelsylvie » Mer 8 Avr 2009 18:13

Renaud salut,

Je ne suis pas senti attaqué du tout.

Et je ne t'ai pas attaqué = décidemment les termes guerriers reviennent au premier plan.

Non, expliquer POURQUOI "ne pas avoir les mêmes priorités" CHANGE ABSOLUMENT TOUT est difficile à faire.

Pour moi c'est une évidence.

Mais c'est délicat à transmettre comme perception.

Alors je l'ai un peu exagérée pour la rendre plus claire.

Je semble ne pas y avoir réussi, puisque c'est à nouveau la perception d'attaque qui est au centre.

D'autre part, je suis persuadé que 95% des forumeux ne me suivront pas dans la modification du Terrain.
En revanche, tu as la méthode et les connaissances pour leur être d'un grand secours.
Et tu l'a déjà fait.

Amicalement guerrier
joêl
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede gigi » Mer 8 Avr 2009 18:56

Joël, bientôt il faudra ajouter une auréole sur ta coquille d'oeuf de canard noir ! Vrai. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede un_ptit_gars » Mer 8 Avr 2009 22:04

Y a pas de soucis joel! :-)

Au plaisir de continuer tous ensemble, et quel que soit la méthode utilisée, a trouver la voie de la santé!

Amitiés,

renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede marco » Mer 8 Avr 2009 22:14

Merci Joël pour les conseils sur les HE.
Mais c'est pas gagné pour moi, encore un sujet qu'il faudrait que je creuse. Bon peut-être que je vais commencer par le mélange anti-parasitaire et on verra ensuite.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede joelsylvie » Jeu 9 Avr 2009 09:54

marco bonjour,

commencer par le mélange anti-parasitaire et on verra
ATTENTION, c'est l'exact contraire d'un modificateur de terrain :
1) conçu exprès pour déloger les parasites = ANTI surtout
2) action utile ponctuellement
2) c'est trop costaud!!! = impossible au long terme.


Pour une modification de terrain lié aux parasites :

Utiliser en alternance 4 des HE ( ou onction avec un mélange)
<<3) LES HE ANTIPARASITES = action non immédiate :
-- BERGAMOTIER (attention au soleil)
-- Romarin, Genevrier, Géranium
-- Tea Tree : amibes>>
Plus les plus douces parmi : <<1) LES HE VERMIFUGES ET ANTIPARASITES = action complète :>>
C'est à dire ;
[color=009900]-- AIL : AMIBES, ascaris, OXYURES, taenias
-- THYM Linalol : amibes, ankylostomes, ASCARIS, oxyures, TAENIAS, trichocéphales
-- Girofle : amibes[/color]
-- Eucalyptus : ASCARIS, OXYURES
-- Citron : amibes, oxyures
-- Lavande fine ou aspic, Lavandin super ou abrial,

[color=FF6600]
Modificateur de Terrain lié au parasites :

1) 2 gousses d'ail par jour = 1 à jeun et 1 juste après repas "coupés en comprimés", avec un GRAND verre d'eau
2) Tisane de Thym (+ un peu de sarriette) = tonique du matin, sucré à la stévia
3) alterner avec Thé yogi.
4) Pour les bains de bouches des dents : alterner Tea tree et girofle.
5) anti infectieux pour tout l'hiver = 2 fois 2 gttes au creux de chaque bras d'eucalyptus SMITHII.
6) pour recharger le SNC : Bergamote * [/color]

Et faire plusieurs des actions suivantes en alternance :
-- pour foie et constipation : 1 CS Huile d'olive + 1/2 jus citron + 3 gttes romarin verbènone
-- pour le Calcium : 1 oeuf bio + 1 jus citron + 1 nuit
-- pour la peau (boutons, anti ride) mélange lavande- géranium- citron + huile jojoba, rosier muscat, olive, bourrache
-- pour la cellulite et la circulation des jambes : alterner
--> HV de macadamia et olive + géranium, romarin cinèole, genièvre, lavande
--> HV sésame + HE lavande + Hydrolat (HA) de camomille, genièvre, verveine, lavande
-- en onction sur les articulations et les muscles : Géranium + Genièvre + Lavande + Thym linalol + eucalyptus citronné + romarin camphré


Commentaires :
Je fais les 3/4 de ces actions chaque jour, à part la Bergamote, que je viens de découvrir.
Et sylvie fait l'autre quart.
Les parasites ont peu de chances d'élire domicile.

Néanmoins, pour en avoir le coeur net, par rapport à l'électrosensibilité, marco, depuis 3 jours (PL -3), j'ai commencé une cure ponctuelle CONTRE les parasites :
-- EPP à jeun 90 gttes
-- puis 20 mn après : Ail 2 gousses ou 1 grosse
-- puis 20 mn après : 6 g vit C + 3 g sel
-- puis 20 mn après : 2 gousses ou 1 grosse
-- puis 20 mn après : tisane Ail coupé + Thym + sarriette + clous girofle + cannelle infusée depuis la veille
-- puis 20 mn après : 12,5 ml TM Black Walnut.
et 3 autres fois : 6 g vit C + 3 g sel.(plus un peu d'ail après)
Ceci pendant les 6 jours autour de la PL et de la prochaine NL.

Plus, les jours entre : (Lune décroissante)
-- EPP à jeun 45 gttes
-- puis 20 mn après : Ail 1 gousse
-- puis 20 mn après : 6 g vit C + 3 g sel
-- puis 20 mn après : Ail 1 gousse
-- puis 20 mn après : 10 ml TM Black Walnut
et 3 autres fois : 6 g vit C + 3 g sel.(plus un peu d'ail après)

Pour l'instant : AUCUNE RÉACTION, d'aucune sorte!
Je continue

(Au fait je fait aussi en même temps :
-- MIDORA de DMPS
-- Coriandre à volonté : TM + HE pieds, poignets, articulations, sublingual, colonne vertébrale + fraîche à croquer avec ail + choucroute
Et là, c'est SUPER GÉNIAL = la coriandre améliore vraiment le cerveau!
Mes idées d'acide alpha lipoïque sont retardées.)

Des commentaires marco?

Et si Jean Pierre passe par là, je veux bien un stock d'infos sur la coriandre.



joël
[color=FF6600] * [/color]Bergamote : RECHARGE EN ÉNERGIE LE SYSTÈME NERVEUX CENTRAL (SNC ) =
-- sédatif, bactéricide, anti-spasme, digestion, insomnie
-- 3 gouttes 3 fois/ jour.
Photosensibilisant!!
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron