Verrues, ML et EPP

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede olive » Sam 4 Avr 2009 16:35

Bonjour,

Je pense que certains ont déjà parlé des verrues, mais je ne retrouve rien avec le moteur de recherche.
Depuis que je prends des compléments associés à une pseudo-chélation (chlorelle Now) interrompue au bout d'un mois, une verrue est apparue au niveau d'une jambe (j'en avais déjà une autre ailleurs).
J'aimerais savoir s'il y a un lien entre verrues et ML (élimination des ML au niveau des verrues par exemple), si la chlorelle pouvait avoir provoqué l'apparition de la verrue.
Et aussi comment attaquer les verrues, autrement que par la médecine officielle qui là encore doit faire n'importe quoi : que penser par exemple de l'EPP (extrait de pépins de pamplemousse) en local ou autre (j'ai lu dans un post qu'on pouvait l'utiliser).

Olive
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede hucky » Sam 4 Avr 2009 16:45

Salut Olive,

J'ai moi aussi pas mal de verrues qui sont apparruent sur les doigts depuis que ma santé se dégrade.
D'après ce que j'ai pu lire, il faut étouffer la verrue pour qu'elle disparaisse, avec un pansement par exemple, ou tout autre choses qui pourrait la privée d'oxygene.
Le lait de figue en séchant à cette particularité de formé à la surface de la peau une pélicule imperméable.
Apparemment l'epp aiderait bien aussi.
Pourquoi pas, pansement hermétique + EPP, a testé.
++
Avatar de l’utilisateur
hucky

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 327
Inscription: Mar 12 Aoû 2008 06:00
Localisation: Toulouse

Messagede joelsylvie » Sam 4 Avr 2009 16:56

Hello,

Sur le FOND, je suis en total désaccord.

Tu devrais être content d'avoir une verrue.

La SORTIE de la verrue provient de l'intérieur.
C'est une bonne tentative de l'organisme pour se désintoxiquer.
C'est sûr, il y a mieux et plus agrèable.

MAIS C'EST LE MEILLEUR MOYEN QUE TON CORPS A TROUVÉ.

Supprimer la verrue va renvoyer l'intoxication vers l'intérieur ==> créations de polypes, kystes, tumeurs!!!

La verrue ne doit pas être supprimée!

Entre un bouton-verrue-naevus "externe" ou une tumeur "interne", mon choix est vite fait!

La verrue est une EXPRESSION de l'organisme.
Supprimer la verrue = Empêcher l'expression = RÉPRESSION vers l'intérieur.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede la cigale » Sam 4 Avr 2009 17:53

perso j'ai l'impression que les verrues sont réactivées comme les virus par la chélation,(naturelle pour moi) comme le zona dans mon cas et deux espèces de verrues, et je remarque que depuis 1 mois 1/2 que je prends le tic tox pour réactiver le lyme, et l'antiviral en HE
j'ai une sorte de verrue sur la cuisse (je dis sorte car je n'ai jamais trop su j'arrêtais pas de la faire saigner!!!) et une vraie verrue sur un doigt et que je triturais depuis des lustres (oui au moins trente ans) diminuent à vue d'oeil, au moins de 75%n, à moins que ce soit mes 3 cures du foie !!! je ne le saurais jamais à moins qu'elles reviennent plus tard !!!
biz
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede marco » Sam 4 Avr 2009 21:26

J'ai eu aussi un épisode verrues aux pieds du genre très tenaces et surtout insupportables entre les doigts de pieds. Le doc du sud m'avait donné en homéopatie : thuya occidentalis 7CH et euhorbia resinifera 7CH, 3 granules de chaque le soir. Mais seul un mélange d'acides les a éradiquées.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Sam 4 Avr 2009 22:28

Les rares verrues que j'ai eues ont totalement disparu avec de l'herbe à verrue, la chélidoine que l'on trouve un peu partout, au bord de vieux murs par exemple. On coupe une tige de cette plane et on met le suc jaune qui en sort sur la verrue plusieurs fois par jour et en quelques jours elles disparaissent. Par ex :
http://www.sports-sante.com/index.php/t ... -et-verrue
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 5 Avr 2009 13:01

Marco, catherine, LA CIGALE bonjour,

Mais seul un mélange d'acides les a éradiquées.
La verrue n'est PAS un ennemi!!

En forçant les verrues à disparaître, vous OBLIGEZ votre corps à fabriquer un truc plus grave!!!

C'est ce qui était arrivé à Francis- ophiledelo- sicnarfa, en supprimant des naevus à tour de bras.

Les verrues sont UN MESSAGE D'ALARME.
ÉCOUTEZ le!
Dès que vous aurez rectifié le TERRAIN, les verrues s'en iront d'elles mêmes!!!

Catherine, je trouve ton conseil TRÈS MAUVAIS.
D'ailleurs, il ne t'a pas réussi, puisque tu as un problème de peau sérieux aujourd'hui.

Ne supprimez pas ce qui apparaît sur votre peau!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede marco » Dim 5 Avr 2009 16:05

Joël, je comprends ton raisonnement et suis plutôt d'accord sur le principe que tu énonces mais les démangeaisons créées par les verrues étaient insupportables et justement c'est parce que j'ai laissé trainer le problème pendant des mois que ces verrues insupportables sont apparues entre les doigts de pieds alors qu'auparavent j'en avais une seule sous le pied (qui était là mais ne me dérangeait pas).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede catherine » Dim 5 Avr 2009 19:01

Joël,
Je suis aussi d'accord avec ton raisonnement de ne pas supprimer les symptômes, sachant que c'est un moyen d'expression ou de soin du corps.
Tu parles indiféremment de naevus et de verrues. Mais les naevus ne sont pas des verrues ! et n'ont rien à voir avec les verrues. Les verrues vulgaires sont provoquées par un virus (piscine ou autres... - ok, il y a baisse de l'immunité !) tandis que les naevus sont des grains de beauté qui apparaissent peut-être comme tu le dis pour détoxiquer l'organisme ou autre raison. Je te touche jamais à un grain de beauté, j'observe et laisse faire....
J'ai supprimé il y a quelques temps une verrue plantaire avec le suc de la chélidoine qui a très bien fonctionné. J'en suis heureuse car je n'arrivais plus à marcher. Il y a longtemps que j'avais déjà le carcinome baso-cellulaire sur le décolleté, Joël, dû d'après les dermatologues à un excès de soleil ! et non pas à la suppression d'une verrue plantaire.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede olive » Lun 6 Avr 2009 15:12

Catherine, Joël, Marco,

Pour la chélidoine, je connaissais, j'en ai appliqué pendant assez longtemps sur une verrue ancienne, qui a régressé, sans cependant disparaître (ça m'étonne donc de lire que qq jours puissent suffire).
Mais c'était l'an passé, avant que je connaisse ce forum.

Comme les verrues sont dues à des virus, est-ce qu'il y a une différence fondamentale à essayer de les traiter localement avec de l'EPP ou à prendre de l'EPP oralement (bon évidemment, en admettant que ça puisse avoir un effet) ? il n'a jamais été question de ne pas prendre de l'EPP, au contraire tous les avis sont favorables à ce produit. Donc selon toi Joël, on pourrait lutter contre le virus en interne, mais ne pas s'attaquer directement à ses manifestations externes ?
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede gigi » Lun 6 Avr 2009 15:37

Dans le protocle de Klignhardt sur Lyme, il traite les virus en interne avec des HE. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede joelsylvie » Lun 6 Avr 2009 15:52

Olive and Co,

Donc selon toi Joël, on pourrait lutter contre le virus en interne, mais ne pas s'attaquer directement à ses manifestations externes ?
Parfaitement!

Mais tu utilises des termes guerriers.
Ça n'est pas une GUERRE!

Les "manifestations externes" sont un message destiné à attirer ton attention sur les VRAIS causes.
Une candidose est une "manifestation externe" attirant l'attention sur le mercure.
Traiter les "manifestations externes" est :
-- soit sans fin
-- soit nocif directement = les symptômes internes s'aggravent, car on a "bouché" la sortie
-- soit nocif indirectement = on a perdu l'occasion de faire attention aux vrais causes.
[color=660099]
En tant que message, la "manifestation externe" disparaît d'elle même, lorsque le message a été entendue et le TERRAIN modifié en conséquence.
[/color]
De la même manière, toute maladie attire l'attention sur des états de déséquilibre, et sur des Terrains perturbés; en nous incitant à les changer.
C'est parfaitement le cas du CANCER.

La maladie n'est pas un ennemi à attaquer.

La maladie est un message à entendre et suivre =
<<ma manière d'être est de travers et m'a amené à cette maladie>>
= dans les mêmes circonstances, une autre personne n'aurait RIEN eu, parce qu'elle est différente.
[color=FF6600]
Dans une épidémie, certaines personnes meurent et d'autres non.
Quelle est la différence entre elles?
C'est cette différence qui TUE!
Ce ne sont pas les virus et les bactéries auxquels nous sommes exposés qui nous tuent, c'est cette différence.[/color]

Faire la guerre à la maladie revient à "TIRER SUR LE MESSAGER"!
Faire la guerre aux virus et bactéries, revient à se tromper de cible.
Dans les 2 cas, c'est à soi même qu'on fait la guerre.

La cible est à l'intérieur = un déséquilibre interne, un terrain perturbé.
Pas un virus ou une bactérie "externe".
Et la réponse est un CHANGEMENT.
Pas une guerre!

Certains veulent faire la guerre à Lyme!
Bon courage.

Modifier votre Terrain est une réponse de changement.
Ça n'est pas une guerre.

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede olive » Lun 6 Avr 2009 22:32

Analyse intéressante, il ne faudrait donc pas parler du combat contre le cancer, autre terme guerrier.

Cela dit, prende de l'EPP en interne c'est quoi, améliorer le terrain ou lutter contre les virus ?

Je note aussi que tu parles bien de mélanges d'HE antiviraux, antiparasitaires, antibactériens ; si ce n'est pas une attaque c'est au moins une défense contre les attaques, donc on est bien dans un combat.
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede joelsylvie » Mar 7 Avr 2009 08:01

olive bonjour,

Dans des moments critiques, lutter pied à pied, pour ne pas reculer est vital.

Mais :
1) cela ne signifie pas attaquer
2) c'est une stratégie de survie à court terme
3) c'est parce qu'on a échoué à modifier le Terrain au préalable!

il ne faudrait donc pas parler du combat contre le cancer, autre terme guerrier.
EXACT.

Combattre, c'est perdre tôt, ou tard par une rechute!
Modifier le Terrain, c'est dissoudre le cancer = définitif

Dans les protocoles parallèles "anti cancer"(c'est plus court que d'écrire : pour empêcher le cancer d'avancer, et ainsi gagner du temps pour tuer et éliminer assez de cellules UNIQUEMENT cancéreuses , et ainsi pouvoir modifier le terrain), le PRINCIPAL est de changer FORTEMENT de régime alimentaire = modifier le terrain.

Cependant, plusieurs techniques, style Hammer, guérissent le Cancer tout à fait différemment = en dissolvant le Stress mental et émotionnel qui en est la VRAIE cause : leur taux de réussite est impressionnant = Modification du terrain psychique!

prendre de l'EPP en interne c'est quoi, améliorer le terrain ou lutter contre les virus ?
ça dépend de tes intentions, et donc des protocoles.
[*]Prendre de l'EPP à doses raisonnables, tous les jours, pendant des mois = modifier le Terrain.
[*]Prendre des grosses doses ponctuelles = attaquer = des réactions désagréables sont prévisibles! et alors on a le choix entre 2 réponses : calmer le jeu ( = éviter la lutte), ou insister ( = se battre contre TOUJOURS plus fort que soi = soi même!!) et en baver.

Je note aussi que tu parles bien de mélanges d'HE antiviraux, antiparasitaires, antibactériens ;
Oui, tu as raison.
Mais si j'écris : HE "modificatrice de Terrain associé à des problèmes viraux", vous allez hochez la tête bizarrement ...
Mais tu as raison : je vais modifier les termes!

Les HE ont :
-- une action ponctuelle limitée : ANTI
-- une action globale ILLIMITÉE : MODIFICATRICE

Les 3 principaux modificateurs de Terrain biologique sont :
-- l'OZONE
-- la VITAMINE C
-- les HUILES ESSENTIELLES

Les principaux modificateurs de Terrain humain sont :
-- la libération émotionnelle
-- la dissolution du stress
-- PARDONNER aux autres et à soi même
-- DEMANDER PARDON aux autres et à soi même
-- LE CHANGEMENT : de Priorités, de manière de voir la vie, de manière d'être, de perceptions, de croyances profondes, de vie.

c'est au moins une défense contre les attaques, donc on est bien dans un combat.
C'est un point de vue que je te DÉCONSEILLE.

Mais, SI TU Y TIENS ...

Pour moi, la défense contre les attaques n'est qu'un épisode de la plus courte durée possible!

Pour toi, ça semblerait l'essence du traitement.
Eh bien, tu risques d'en baver.

La majorité de cette partie du forum est consacrée à Lyme, à la guerre, séquencée bien sûr, mais la guerre quand même, contre Lyme![color=FF6600] * [/color]

Moi aussi, dans ma colère contre le mercure et les dentistes, j'ai voulu faire la guerre au Mercure.
Bien mal m'en a pris!!

Une IV de DMPS = faire la guerre au mercure, avec tous les ennuis que cela comporte!

Cutler = modifier le terrain, en créant un flux permanent d'excrétion et d'élimination du mercure

Cure du Foie = modifier, à la longue surtout, le terrain!

Améliorer l'Élimination = modifier le terrain de base.

Morathèrapie = modifier le terrain énergétique

Cesser de voir le mercure comme un ennemi = modifier le Terrain MENTAL ET ÉMOTIONNEL



joël

[color=FF6600] * [/color]Ma stratégie concernant Lyme est tout autre :
Je n’ai pas cessé de vous prévenir que vos quantités trop faibles de vit C, vous exposaient à tous les ennuis (plus le peu d’HE).
Il faut donc modifier ce terrain en priorité.
Le reste suivra.

Stratégie pour dissoudre Lyme par modification du Terrain :
-- ne pas attaquer Lyme de front et ainsi éviter les herx
-- ne pas attaquer les biofilms.

-- monter progressivement la VITAMINE C pendant un mois de 1 g/ jour à 30 g/ jour, répartis sur la journée ( plus compléments)
-- déterminer alors la dose diarrhée.
-- ensuite prendre la dose-diarrhée déterminée de vit C tous les jours pendant le 2ème mois : répartie en 6 prises.
-- augmenter ensuite les 6 prises jusqu’à les doubler au bout du 3ème mois = 2 fois la dose diarrhée par jour = CHARGE de l’organisme
-- le 4 ème mois redescendre progressivement à la dose diarrhée
-- à partir du 5ème mois, continuer avec la dose-diarrhée.

-- en parallèle avec la montée de la vit C, monter les HE : commencer à 4 fois 1 gtte au creux du bras
-- augmenter de 1 gtte par semaine ==> au bout d’un mois : 4 fois 2 gttes
-- continuer à augmenter ==> 4 fois 3 gttes au bout de 2 mois
-- continuer à augmenter ==> 6 fois 3 gttes au bout de 3 mois
-- le 4 ème mois redescendre progressivement à 4 fois 3 gttes
-- à partir du 5ème mois, maintenir 4 fois 3 gttes.

-- faire le même genre de choses pour l’Ail, l’EPP, et autres “modificateurs de terrain infectieux”

-- faire une séance d’ozone par semaine, le premier mois, en rectal
-- puis une séance d’ozone par semaine, le 2 ème mois, en sous cutané
-- puis une séance tous les 2 semaines, les 3 ème et 4ème mois, en Intraveineuse
-- à partir du 5ème mois, une séance tous les 4 semaines, en alternant les modes.
-- ce qui donnera 20 séances en 1 an.

-- remettre intestins, puis reins, puis foie en état sur une période de 4 mois

C’est ce que je fais, plus ou moins depuis des années!
J’ai ainsi un terrain sur lequel Lyme n’avait aucune chance!
Je n’ai aucun des symptômes de Lyme = au questionnaire, 6 réponses positives qui sont toutes liées au mercure!

-- de plus : Protocole Style Cutler de DMPS, ou DMSA, ou ALA, pendant un an : à raison de 3 jours de MIni DOses RApprochées, suivis de 4 jours de pause, ou bien de 11 jours de pause.

D’après moi, il faut de 6 mois à 1 an, pour modifier ainsi le terrain.
Et, à part peut être le 3ème mois, vous n’aurez pas eu à combattre des réactions “Herx”.

AU BOUT D’UN AN, s’il restait quelque chose, vous pouvez “attaquer Lyme” : la résistance sera faible.
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Avr 2009 17:24

Salut Joel (et tout le monde!),

Ton post est très intéréssant a mon sens, car la modification du terrain biologique et énergetique constitue en soit un atout majeur pour arriver, puis rester dans le cap "santé" et ne pas retomber dans celui de la "maladie". Cependant je pense que tu sous estime bcp la difficulté qu'il y a pour revenir d'un terrain biologique très favorable à lyme, a un terrain sain. Dans le principe je te rejoins tout fait (tu sais que j'attache bcp d'importance au terrain), mais dans la manière d'y arriver je pense que ce que tu décris n'est pas suffisant. Tu donne des clés très intéréssantes sur comment aider a corriger son terrain, mais vu les mécanismes de résistance (mutations diverses) de la bactérie de lyme, son mode de survie dépendant (de manière vitale) de la toxicité de l'organisme en metaux lourds, toxines et pesticides....l'aspect de modification du terrain doit etre envisagé selon la vitamine C, les HE, l'ozone, mais aussi de bien d'autres outils thérapeutiques telles que la chelation (telle que nous la pratiquons), les multiples plantes décrites dans d'autres posts, l'electro-medecine (beck, rife, kmt, ...), etc. Je pense que l'utilisation de plantes anti-quelquechose, sont au meme titre que les HE anti-quelquechose que tu a décrites, c'est à dire destiné a diminuer le nombre de bactéries, virus, mais également et surtout agir comme modificateur de terrain biologique. Quelqu'un qui prend une plante anti-quelquechose n'a peut etre pas conscience de cette réalité, mais au dela de l'aspect numération virale quantitative, il travaille aussi sur son terrain. Je suis tout a fait d'accord avec toi qd tu dis que les Herx ne sont pas des gages de victoire ou d'avancée contre lyme, mais ils font dans la pratique souvent partie des erreur que l'on fait en testant quelquechose qui a trop "secoué" d'un coup. On apprend tous de ses erreurs, et je pense que tu me comprend la dessus! ;-)
A mon sens tu te trompe peut etre qd tu pense aussi fermement que ton terrain biologique ne laisse aujourd'hui aucune chance a lyme ou une quelconque bactérie/virus. Ton corp, le mien, et celui de la quasi-totalité des gens du forum, sont rempli de métaux toxiques, c'est un fait et ce qui a fais que nous retrouvions tous ici..et la ou il y a une grande toxicité, il y a tjrs des virus ou autres élément pathogène qui s'y dévellopent, ça va de pair car c'est le milieu qu'ils affectionnent pour vivre et se multiplier. Je pense qu'on pourra tous affirmer qu'on a un bon terrain biologique le jour ou effectivement notre charge toxique sera retombé au plus, bas, et ou les élément pathogène associés ne pourront plu vivre faute de ressources atractives...ce jour la, je suis sur que nous serons tous guéris, et pour de bon. Mais d'ici la, modifier son terrain via la chelation, les autres mécanismes d'élimination ds toxines, de régulation énergetique, de renforcement du système immunitaire, de diminution de la charge virale, constituent le pool "d'outils" qui peuvent nous permetre d'y parvenir.. et qd on voit a quel point il est difficile de retrouver réellement la santé, je pense qu'il serait dommage de délaisser la moitié de l'arsenal dont on dispose!

Amitiés a toi joel, ainsi qu'a tout le monde! :-)

renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron