recherche d'infos sur la marche a suivre pour se soigner du

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede beauregard » Dim 9 Aoû 2009 01:14

Bonsoir,

je viens d'apprendre que j'ai la lyme desease il y a deux jours et j'ai fait des recherches sur Internet et je vous ai trouvés.
Merci pour ce forum et tous vos conseils.
En fait il y a bien longtemps que je me doute que je suis infectee par quelque chose et je n'arrete pas de faire des examen medicaux qui sont toujours négatifs; on ne me trouve rien pourtant j'ai de nombreux syptomes de Lyme depuis au moins 5 ans, j'ai ete piquée par un tique. Bref, j'ai recemment fait un diagnostic via le Scio en vue de faire un traitement bio energetique car je suis extrement fatiguée sans raison apparente et c'est la machine qui a trouve le lyme et d'autres parasites dont les amibes. Donc pratiquement maintenant que dois je faire? Comment dois je proceder? J'habite a PAris. Pouvez-vous m'indiquer la marche a suivre? Dois-je voir un medecin? faire des analyses? pourquoi citez vous souvent ce laboratoire Schaller qui est a Strasbourg? commander le tic tox ? qu'est ce que le virustop2 ? D'avance merci pour vos reponses.
La therapeute qui m'a fait connaitre le Scio me dit qu'elle va me traiter le lyme par cette machine, je commence lundi je vous tiendrai au courant si il y a des resultats. @+
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 9 Aoû 2009 06:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Dim 9 Aoû 2009 14:24

Bonjour

En cas de lyme chronique, ce qui doit être ton cas les analyses habituelles (test elisa) ressortent négatives. Seul un test type western blot permet de mettre lyme chronique en évidence. Et le labo de Strasbourg est celui qui propose le test western blot le plus apte à mettre en évidence lyme. Ou les techniques de biorésonnance comme celle que tu as faites.

Peux-être dans un premier temps fais confiance à ton téhrapeute qui dit pouvoir traiter lyme.

Mais tu peux dès aujourd'hui t'intéresser aux cures de déparasitages du Dr Clark car il y a souvent des cofacteurs à lyme, les amibes visiblement dans ton cas. Lis ces messages :
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... -Clark.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... asites.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1943- ... Zapper.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede gigi » Dim 9 Aoû 2009 21:43

H Clark explique que la pollution affaisse nos systèmes immunitaires. Il faut donc les aider dans leur tâche. Je te conseille vivement d'acheter le livre "La cure de toutes les maladies". Tu oublieras Lyme pour t'occuper de ton état général et "tu conserveras un corps beau et en forme" selon H Clark.
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede beauregard » Lun 10 Aoû 2009 01:17

Merci pour toutes ces infos! c'est vraiment incroyable de trouver des gens comme vous! j'etais totalement deseséprée en alalnt sur Internet! Bref, je vais faire ce que vous me conseillez des demain j'appelle le labo, pesnez-vous que je dois prendre Tictox et doses homeopathiques de borellia ou pas? Ou c'est le labo qui me le dira?
d'avance merci pour vos réposnes,
:-)
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 9 Aoû 2009 06:00
Localisation: PARIS

Messagede beauregard » Mar 11 Aoû 2009 16:39

Hello qui peut me donner les coordonenes du abo Schaller je en les retrouve plus (ma tete est confuse), d'avance merci
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 9 Aoû 2009 06:00
Localisation: PARIS

Messagede marco » Mar 11 Aoû 2009 20:19

Laboratoire SCHALLER
16, rue Oberlin
67000 Strasbourg
Tél. : 03 88 36 80 88

Le test complet coûte €66,15 remboursables avec une ordonnance.

Il faut les appeler pour qu'ils envoient le Kit de prélèvement et il faut demander à son médecin une ordonnance pour la sérologie de la maladie de Lyme + western blot ig M, ig G.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede la cigale » Mar 11 Aoû 2009 20:35

ah mon bon marco heureusement que tu es là !!!!!! quel dévouement
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede beauregard » Mer 12 Aoû 2009 12:28

Merci BCP Marco, merci la Cigale
beauregard

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 19
Inscription: Dim 9 Aoû 2009 06:00
Localisation: PARIS


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités