pourquoi cette nouvelle rubrique

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede marco » Mar 12 Aoû 2008 13:11

Bonjour,

On s'apperçoit que l'on est assez nombreux à être concernés par des problèmes viraux ou bactériens liés certainement à l'affaiblissement de notre système immunitaire, encore un sale coup des métaux lourds. Un traitement en parralèle de la détox des métaux lourds est certainement souhaitable.

Je rappelle les sujets déjà abordés concernant ce thème :
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... erapie.htm
http://177758.aceboard.net/177758-1938- ... E-2006.htm
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede loufil64 » Mar 8 Sep 2009 10:02

Marco, tu as écrit:

Je ne sais pas en ce moment à quoi je dois attribuer un regain de forme, surtout moins de fatigue. Sûrement la chélation mais peut-être que le traitement contre l'EBV y est aussi pour quelque chose.


C'est tout le problème de nos états: on se sent mal et on veut avancer, et on choisit plusieurs traitements parmi tout ceux qui s'offrent à nous. Comment savoir alors, quand on fait plusieurs choses à la fois, si c'est l'une ou l'autre ou la somme des traitements qui induisent une amélioration?
:crazy:Idéalement il faudrait faire une chose après l'autre.
Plus facile à dire qu'à faire...
loufil64

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 118
Inscription: Mar 1 Sep 2009 06:00
Localisation: Bordeaux

Messagede marco » Mar 8 Sep 2009 10:08

C'est sûr qu'il faudrait faire les choses les unes après les autres mais à partir d'un moment où l'on commence à se sentir mieux je crois qu'il faut faire tout ce que l'on pense utile et peu importe si on a du mal à identifier ce qui réellement apporte du mieux, le mieux seul suffit (on en a assez baver quand même).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités