MMS

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede nicolas » Mar 2 Juin 2009 22:05

Bonjour à tous

Pour mon premier message après l'étape présentation, je voulais vous faire partager cette info particulièrement intéressante. Il s'agit du chlorite de sodium (NaClO2). C'est la formule de ce qui est communément appelé "oxygène stabilisé" que certains connaissent probablement et qui est distribué depuis près de 80 ans pour décontaminer l'eau de boisson et "suroxygéner" l'organisme quand on le consomme.
En réalité, Jim Humble, un chercheur d'or américain, a démontré que son efficacité était dû au dégagement de dioxyde de chlore quand il réagit avec un acide (et l'a également baptisé MMS). Ce gaz, explosif (si si) est neutralisé et donc non toxique lors de l'oxydation qui lui permet de détruire les pathogènes. Il a donc poussé l'expérience dans ce sens et obtenu des résultats incroyable en particulier sur la malaria. Je vous incite à lire son bouquin téléchargeable ici : http://mmsfrance.com/mms_documents.html
La forme et la traduction sont discutables mais les bases sont là. Par contre ! Pas d'emballement ! Les résultats sur la malaria sont si exceptionnels qu'on s'attend à éradiquer tout problème infectieux ou parasitaire en un claquement de doigt. Ce qui est vrai avec la malaria, qui est une parasitose du sang et donc en contact direct avec le dioxyde de chlore (ClO2) ne l'est pas pour tout. Les pathogènes "installés" profondément dans les tissus sont probablement presque aussi difficile à déloger que les métaux.
Mes premières expériences sont encourageantes. Par contre, comme j'ai commencé peu de temps avant ma première chélation et que je ne voulais pas tout mélanger (je ne sais d'ailleurs pas encore comment concilier les 2), j'ai fait une pose et ne recommence qu'aujourd'hui.
Comme pour le protocole MiDoRa, je pense qu'il est préférable de partir sur de petites doses réparties sur la journée et d'augmenter progressivement en restant sous le seuil des sensations désagréables (nausées)

Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede marco » Mar 2 Juin 2009 22:39

Merci Nicolas pour l'info

Je n'ai pas encore pris le temps de lire mais est-ce que cela a un rapport avec le protocole H2O2 (péroxyde d'hydrogène)?
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede nicolas » Mar 2 Juin 2009 22:46

Bonsoir marco
Non. Pas de rapport direct si ce n'est que ce sont des "thérapies oxydantes" l'une comme l'autre.
J'ai fait l'expérience de l'H2O2 il y a à peu près 3 ans sans beaucoup de succès. mais comme je n'ai pas oser passer aux IV (je me débrouillais tout seul) et que mon estomac met à mal toute tentative de supplémentation (Cf. présentation)...
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede un_ptit_gars » Mer 3 Juin 2009 23:47

Hello,

Juste un point la dessus, puisque tu en parle nicolas. Je tenais juste a préciser que klinghart précaunise le MMS dans son protocole d'élimination de lyme 2008, et que je suis en parti ces précaunisations, ainsi que mon père. Retour d'éxpérience de deux malades dans quelques mois.... :)
A bientot!

Renaud
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Messagede catherine » Jeu 4 Juin 2009 10:59

Merci Renaud du compte rendu dans quelques mois sur le protocole MMS.

Nicolas, peux-tu nous parler de ton expérience du H2O2 même si elle n'a pas été couronnée de succès, comme tu dis ?
Merci
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Sam 6 Juin 2009 05:24

Bonjour,

Attention : la prise de MMS ( Chlorite de Sodium) est incompatible avec celle des antioxydants et de la vit C!

Si vous prenez les 2 ensemble, le même jour, le MMS est neutralisé!

C'est le principal inconvénient que je lui trouve!

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede nelly » Sam 6 Juin 2009 23:10

remarque : ne pas confondre avec MSM dont parle aussi Klinghardt, préconisé dans les chélations comme fournisseur de soufre .
MSM = méthylsulfonylméthane

Une synthèse de tous les compléments utiles pour les intoxiqués :
http://www.scovautism.com/Version_franc ... oduits.pdf

MSM (Methylsulfonylmethane) : Détoxifiant, neutralise les radicaux libres nuisibles. Agit également comme anti inflammatoire.
nelly

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 170
Inscription: Mer 4 Fév 2009 07:00
Localisation: Albi

Messagede catherine » Sam 6 Juin 2009 23:32

Bonjour Joël,
et le protocole H2O2, même réaction qu'avec le MMS ?
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede joelsylvie » Dim 7 Juin 2009 05:06

Salut catherine,

je ne connais pas assez le H2O2 ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede nicolas » Mer 10 Juin 2009 11:08

Bonjour à tous
Effectivement Joël. La prise de MMS est incompatible avec la Vit.C est ça complique pas mal. A priori, 2 heures de décalage entre la prise de l'un et de l'autre permet de les associer sur la même journée. Personnellement, en attendant avec une certaine impatience ma commande de DMPS, je me suis remis au MMS "exclusif" et en en prenant 5 à 7 fois/jour. Ça fait un peu beaucoup et j'ai parfois la tête brouillée. Par contre, et malgré un rythme de sommeil difficile à maitriser, je sens une progression s'installer entre les prises, quand l'effet désagréable cesse.
Mon expérience avec l'H2O2 c'est déroulée sur quelques mois. Je me suis procuré de l'H2O2 à 130 volumes ce qui me permettait de n'utiliser que quelques gouttes et de progresser goutte par goutte.
J'en suis arrivé à ne plus supporter le goût et hélas sans effets notoires si ce ne sont les nausées...
J'étais tenté par les IV, qui doivent avoir un effet similaire à l'ozone car ils apportent de « l'oxygène naissant », mais n'ai pas eu le courage de me lancer seul. Résultat final nul donc.
Rien à voir avec le MMS. Même si le goût est franchement pénible au delà de 5/6 gouttes, les effets se font sentir rapidement. Par contre, je pense qu'il faut vraiment être très prudent au démarrage pour les personnes sensible et commencer avec de toutes petites doses.
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede joelsylvie » Jeu 11 Juin 2009 06:49

bonjour,

Nicolas,
A priori, 2 heures de décalage entre la prise de l'un et de l'autre permet de les associer sur la même journée.
J'ai des doutes sérieux!
1) le protocole prévoit au maxi :
15 gouttes 3 fois par jour de MMS
cela veut dire qu'au bout de 8h environ ( = 24h/ 3), le MMS n'est plus considéré comme actif!

2) la vit C est éliminée en 3h maxi.

Je conseillerai donc plutôt un écart de 8h entre vit C (ou autre antioxydant, dont la vit E!) et le MMS.

une question :
Flo m'a envoyé un document où l'on parle de Chlorite de Sodium à 28% prêt à l'emploi, sous la forme :
SANCHLOR, désinfectant sanitaire
130 ml (assez pour 1 an) = 25€

Ce produit convient il?

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede catherine » Ven 12 Juin 2009 17:56

Nicolas,
Je me suis procuré de l'H2O2 à 130 volumes

De l'eau oxygénée à 130 volumes ? Le protocole parle de l'eau oxygénée à 5 volumes. C'est correct ?
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nicolas » Ven 12 Juin 2009 18:27

Bonjour à tous
Je serais tenté de penser la même chose que toi Joël. Je ne rapporte que les dires de Jim Humble. Je ne sais pas quel est son recul avec ça. Pour ma part, en attendant le DMPS commandé sur tes conseils chez Mierlo-Hout, je me fait une cure "exculsive". Donc aucun autre complément en même temps que le MMS. Je pense que mon niveau d'intoxication n'est pas aussi important que celui de beaucoup d'autres sur ce forum et les arrêts de supplémentations n'ont pas de conséquences perceptibles à court terme. Ca ne convient probablement pas à tout le monde.
Pour répondre à ta question, le Sanchlor est bien du MMS. Les 28% annoncés ne comptent pas le fait que le chlorite de sodium n'est jamais pur. C'est donc du 28% en poids mais ça donne bien 24,5% de produit actif.
Catherine. Je n'ai plus en tête les détails du protocole que j'avais suivi. Visiblement pas le même que celui que tu as trouvé. Si tu peux me donner le lien, je suis preneur. Quoi qu'il en soit, la conversion en fonction de la concentration du produit de départ n'est pas trop difficile. Joël sera probablement plus à l'aise que moi avec le calcul qui te permettra de diluer du 130 vol. pour en faire du 5 vol. mais ça se fait :)
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Messagede catherine » Ven 12 Juin 2009 18:53

Nicolas,
Je te donne un lien pour le protocole H2O2 :

http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 86532.html

Est-ce le protocole que tu as suivi avec concentré de jus de melon et germanium ?
Je t'ai écrit un MP, si je veux faire éventuellement cette cure c'est en relation avec la lésion dont je te parle en MP.
Merci
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede nicolas » Ven 12 Juin 2009 22:09

Bonsoir Catherine
Je ne connaissais pas ce protocole. Il faudrait que je fasse quelques recherches pour retrouver les infos que j'avais sur le sujet. Ca commence à faire un moment et j'ai changé 2 fois d'ordi...
Je t'ai répondu en MP pour le reste
Nicolas
nicolas

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 38
Inscription: Lun 1 Juin 2009 06:00

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités