traitement de lyme pour les enfants

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede rafik » Sam 12 Sep 2009 09:51

bonjour a tous
c'est la première fois que je participe à ce forum.

mon fils de 5 ans et demi est autiste, il est intoxique au ML .

en plus de tous les compléments qu'il prend

on a lui fait une chelation avec le td-dmps ,mais c'etait dure

,leslevures et les bacteries se sont exploses et le traitement

avec le triflucan ,flagyl,vancomycine et zithromax n'a pas bien

marché avec lui,et on a arrête après 4 mois

une autre analyse sanguine faite en juin a montré qu'il a la

bacterie de lyme ,et ça explique l'échec de la première

tentative de chelation.

maintenant si quelqu'un peut me confirmer l'utilisation des

produits RIZOL pour les enfants , ou le pragrmme de

deparasitage du dr clark et son ZAPPER pour les enfants.

merci a tous
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Dim 13 Sep 2009 21:51

Bonjour Rafik

Je ne sais pas pour les rizols.
Il y a un programme de déparasitage adapté aux enfants sur le site Clark http://www.drclark.net/fra/cleanses_cle ... ildren.php .
Pour le zapper, Hulda Clark dit qu'il a été employé sur des enfants de plus de 8 ans mais pour des enfants moins âgés elle dit que c'est de la responsabilité des parents de l'utiliser ou non.

Sinon pour la chélation, il semblerait que pour les enfants autistes la méthode la meilleure d'un point de vue efficacité et limitation des effets secondaires soit la méthode Cutler avec utilisation de l'acide lipoïque avec ou sans association de DMSA. La méthode Cutler c'est la prise régulière (chaque demi durée de vie du produit) de petites doses. C'est contraignant car c'est une prise toutes les 3 ou 4 heures, nuits comprises, de produits mais seulement 3 jours toutes les 2 semaines. Mais la contrainte n'est peut-être rien par rapport aux progrès possibles et à l'absence d'effets secondaires.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede rafik » Mar 15 Sep 2009 11:12

bonjour marco
* pour le zapper ,si dr H C donne aux parent la responsabilité de l'utiliser pour les petits enfants ,je crois qu'il n'a pas des effets dangereux a assumer , mais peut être questions de temps et de nombre de fois a refaire le zapping !!
si quelqu'un nous aide.

*pour l'acide alpha lipo ,C'est dans le protocole de A Cutler que l'association du DMSA n'est pas nécessaire pour les enfants?
donc si on peut donné d'autre produits comme le phospholipide exchange du BIOPURE (bien sur en respectant la dose necessaire de AAL)

*dans le protocole de KLINGHARD pour la maladie de lyme est ce qu'il n'a pas signale le dosage pour les petits enfants dans le traitement des infections? surtous qu'il parle d'un taux de 90 % d"autiste qui ont la bacterie de lyme

merci
rafik

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 21
Inscription: Sam 12 Sep 2009 06:00

Messagede marco » Mar 15 Sep 2009 11:46

Bonjour Rafik
Je ne peux pas te donner plus de précisions car je ne me suis jamais intéressé de près aux protocoles pour enfants. C'est ce que j'ai lu mais il faut que tu regardes évidemment bien plus attentivement. Il y une liste de discussion de Andy Cutler en anglais sur ces protocoles (il faut chercher sur google).
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron