Corps flottants

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede romzor » Lun 28 Juin 2010 00:15

@ marco : Je sais, c'est pour ça que ça fait 1 mois et demie que j'ai arrêté le lait et le gluten, ainsi que toutes les protéines associées qu'on peut retrouver partout. :crazy:
A part quand je craque parfois, mais bon, c'est toujours mieux qu'avant.
Par contre je n'ai pas vu des tonnes d'améliorations. Mais je vois plus les "empirations", genre quand je reprends un mac do, je prends cher après. :/

@ tuchiana : ouais les médecins disent toujours que c'est rien. :lol:
C'est quand même bizarre ce truc.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede tuchiana » Mar 27 Juil 2010 16:10

je suis strictement le regime SGSC, sans sucre en plus, mais pour le moment les corps flottants sont toujours la :(

voila ce que la medecine alopatique nous dit:

"Lorsque les taches et les corps flottants vous gênent, regardez en haut, puis en bas, vers la droite et vers la gauche. En bougeant ainsi vos yeux, le corps vitré se mélangera ce qui, la plupart du temps, fera sortir les corps flottants de votre champ de vision.
Tant que la médecine ne proposera pas de solution plus sécuritaire, il vaut mieux laisser la nature éliminer les taches et les corps flottants."

ils se moquent de nous tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Messagede lys » Sam 14 Aoû 2010 22:27

J'ai des corps flottants depuis plus de 15 ans (j'en ai 56) et ils ne sont jamais partis ni ont diminué, au contraire. Les ophtalmo m'ont dit qu'on ne pouvait rien y faire. Vous me redonnez de l'espoir car c'est vraiment très pénible et que je me demande jusqu'où ça peut aller. Je pense que c'est lié au vitré qui se décolle (en provoquant des douleurs très piquantes et de violents éclairs lumineux, mais heureusement c'est très bref) et là, c'est l'angoisse, parce qu'il faut consulter d'urgence : ce peut être la rétine !
Lys
lys

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 200
Inscription: Mer 22 Avr 2009 06:00
Localisation: Marvejols

Messagede enee » Dim 15 Aoû 2010 00:32

Lys, as-tu déjà fait un fond d'oeil?
Si tu crains un décollement de rétine, c'est un examen à faire (1 fois tous les 5 ans pour les myopes).

Si tu as fait un fond d'oeil et que tout est OK, ça s'explique aussi par le fait que l'oeil est une vraie poubelle pour l'organisme, il stocke les déchets car placé d'une extrémité nerveuse.

Il y a un médicament non remboursé qui s'appelle Corvitec qui est censé diminuer les corps flottants, il est surtout constitué d'anti-oxydants divers. D'après mon ophtalmo, certains voient une amélioration, d'autres non. A essayer uniquement si tu es vraiment gênée parce que résultats non garantis pour un prix assez élévé.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede yoki » Lun 16 Aoû 2010 19:32

Bonjour,

J'ai des corps Flottants depuis que j'ai 16 ans. J'ai fais 3 fonds d'œil sur plusieurs années. C'est très pénible au quotidien mais j'essai de ne pas y penser et cela permet de moins les voir.

ATTENTION
Je déconseille le fonds d'œil (sauf si risque décollement rétine) car, après le troisième, j'ai vérifié sur internet et la plupart des collyres utilisés pour un fonds d'œil contiennent du mercure...

Yoki
yoki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 127
Inscription: Mar 16 Mar 2010 06:00
Localisation: lyon

Messagede romzor » Lun 16 Aoû 2010 19:54

Arf, j'en avais fait deux récemment (4 mois) chez deux ophtalmos pour voir ce que j'avais. :/
Les deux n'ont rien trouvé d'ailleurs et m'ont dit que je voyais suffisamment bien... [img]smile/mad.gif[/img]
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede joelsylvie » Mar 21 Sep 2010 06:01

Brièvement,

car j'ai déjà écrit plusieurs textes là dessus :

Les CORPS FLOTTANTS sont liés aux AMIBES CHRONIQUES.

Remèdes non médicaux = comme indiqué précédemment :
-- Ail juste après chacun des gros repas, coupé en petits morceaux et avalé comme des comprimés
-- ozone rectal

Et je rajoute :
-- MMS activé juste après le repas du soir : 2/3 de la dose-nausée en oral
-- ou mieux,lavements au MMS activé

et aussi, d'après certaines lectures :
-- lavements à l'eau oxygénée (non testé)

Dernier point, une disposition psychologique aggrave les Corps Flottants = le besoin de tout contrôler.

Et je fais un lien entre les amibes et certains cas d'acouphènes.


joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Messagede albus » Mar 28 Sep 2010 19:20

Il est vrai que j'ai le besoin de tout contrôler! Mais cet état psychologique ne serait pas dû également à certains parasites?
spasmo, corps flottants.....
albus

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 148
Inscription: Sam 20 Fév 2010 07:00

Messagede joelsylvie » Mer 29 Sep 2010 18:18

hello,
albus a dit : Il est vrai que j'ai le besoin de tout contrôler! Mais cet état psychologique ne serait pas dû également à certains parasites?
ça doit marcher dans les 2 sens ...
comme l'oeuf et la poule ...
Mais pour chacun il y a une voie privilégiée, en se débarrassant du contrôle ou des parasites ...

joël
Les médecins chélateurs ne sont utiles QUE pour faire une ordonnance


car leurs traitements sont mauvais


Les tests de provocation sont inutiles, dangereux, retardent la guérison


Les IV sont la plus mauvaise méthode pour le DMPS


et tout ça est trop cher
Avatar de l’utilisateur
joelsylvie

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2629
Inscription: Dim 4 Nov 2007 06:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron