Papillonma virus pour femme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cerises » Jeu 25 Juin 2009 10:37

Nous intoxiqués notre systeme immunitaire est pas trés performant, je mets en garde les femmes et les plus jeunes contre le papillonma virus que nous pouvons attraper dans les eaux chaudes comme cure thermale, piscine... Car on vient de me confirmer que je venais de le contracter, et je pensais que seule les relations sexuelles étaient capable de donner ce virus, je ne comprenais pas comment je pouvais l'avoir chopper [img]images/icones/icon9.gif[/img] sachant que mon partenaire n'a rien....Puis un coup de file ce matin passé a mon gynéco, et la j'apprends que nous pouvons contracter ce virus dans les eaux :??: Je vais pas mal dans les bains thermale en allemagne, je vois la la seule réponse à mes questions. Aucune celules suspecte pour le moment, biopsie à prévoir dans trois mois!!!
Je me sentais loin de toutes ses cochonneries par rapport à ma situation, ne vous sentez pas loin mesdames car croyais moi, même un seul partenaire dans sa vie ne contribue pas à l'elimination de ce virus, j'en suis la preuve!! et surtout aucun soucis du coté de mon partenaire!!!!
Je pense que comme mon systéme immunitaire est faible et je choppe plus facilement les choses!!

J'ai plus qu'à rebooster mon systéme immunitaire rapidement! mais que prendre?
Si vous avez tendance à fréquenter des lieux chauds comme piscine, hammam,... faite vous dépistez!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede marco » Ven 26 Juin 2009 10:12

Bonjour Cerises
Un ancien sujet http://177758.aceboard.net/177758-1964- ... itaire.htm où tu pourras trouver quelques pistes.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede cerises » Ven 26 Juin 2009 13:41

merci marco, je commence avec echinacea+probiotiques+lithotamne en magasin bio
et epp en esperant que cela sera assez pour renforcer mon systeme immunitaire... merci encore
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mar 30 Juin 2009 15:27

finalement plus de peur que de mal pas de papilloma virus mais une legere infection qui d'apres le gyneco peut etre due à une détox et du coup je me pose la question: cela vient peut etre du DMPS, avez vous eu des problémes d'infections Mesdames en même temps que votre detox qui soit soit chimique ou naturel? Le faite d'evacuer des choses de notre corps peut endomager d'autres choses en route et ça je n'avais pas penser aux systemes hormonales...
Alors à surveiller quand même pendant la detox...
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede valentine » Mar 30 Juin 2009 16:08

Cerises Bonjour ,
j'ai eu de gros problèmes gynéco sur les trois dernières IV de DMPS .
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede cerises » Mar 30 Juin 2009 16:41

je viens de voir que d'autres ont rencontré des problémes gynecologique apres IV DE DMPS dans l'autre fhttp://geim.aceboard.fr/311612-3473-89 ... en.htmorum ici
Mon gyné ma envoyé une lettre type comme il m'a dit qui etait ecrit infection viral à papilloma virus, j'ai eu le temps de strésser jusqu'au 2 rdv, finalement il me dit vous ne l'avez pas, c'est la lettre type que j'envoie quand il y a une infection mais vous n'avez pas le virus ouffff!! [img]images/icones/icon9.gif[/img] Il m'a parlé que mon corps devais peut etre detoxiquer et que mon systeme immunitaire devez etre faible!! enfin je pense que le DMPS y est pour quelque chose la dedans!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede cerises » Mar 30 Juin 2009 16:43

Valentine tu as rencontré quel genre de probléme avec le DMPS? sur le plan gynéco
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede chichitop » Mar 30 Juin 2009 17:16

pour ma part aucun probléme de ce côté avec le DMPS
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede gigi » Mar 30 Juin 2009 17:52

Pas deproblème pour moi non plus. Le meilleur moyen de soutenir le système immunitaire tant qu'il est encore si faible, c'est ce que j'appelle la prothèse immunitaire, le zapper. Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede valentine » Mar 30 Juin 2009 18:23

Cerises
je te mets cela en MP.
Valentine
valentine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1022
Inscription: Sam 12 Mai 2007 06:00

Messagede titti3005 » Mar 9 Nov 2010 13:13

me voila soulagée! j ai aussi le papilloma virus depuis qq années il s'est réactivée deux fois en an un et je ne comprenais pas comment je l'avais contracté, me voilà rassurée.. une amie aussi l'a eu et ne comprenait pas car son copain n'avait rien et elle est sure de sa fidélité.. il existe en labolife le 2LPAPI que mon homeo m'a prescrit.. perso ca a très bien fonctionné, genre deux jours après je n'avais plus de condylomes, elle m'a aussi prescrit le tuya. je pense cependant que j'aurais du continuer le traitement plus longtemps..
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles

Messagede supernat » Mer 10 Nov 2010 11:08

rien que ça ou l'herpès chui sure que ça doit en briser des couples!!!

suis bien d'accord que les jacuzis collectifs sont de vrais bouillons de culture, à éviter
supernat

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 886
Inscription: Mar 17 Mar 2009 06:00

Messagede titti3005 » Mer 10 Nov 2010 11:23

oui et ça me fait rire pcq les gens te regardent de travers genre eh quelle sale fille! j'avais une pote qui a si peur de le choper, si elle savait que ce n'est pas exclusivement sexuellement transmissible elle en ferait une attaque!
titti3005

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 175
Inscription: Sam 11 Sep 2010 06:00
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités