Lyme et ML

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede emma70 » Mer 18 Aoû 2010 23:43

Bonsoir à tous!
Je me traite pour les ML depuis 6 mois par voie orale et parallèlement j'ai effectué le test de Lyme au labo schaller qui s'est révélé positif ( au stade tardif ) .J'aimerais savoir si il est possible de cumuler le traitement des Ml avec tous les suppléments (vit, zinc , sélénium ....)+ DMPS avec celui de lyme , tictox par exemple ?
Merci de bien vouloir me répondre car je ne trouve nulle part la réponse .
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 09:58

Salut,
Je ne connais pas la réponse des médecins. Mais disons que le fait de chélater les métaux lourds provoque des réactions d'éliminations qui peuvent être un peu dures à supporter.
Le traitement de la maladie de Lyme fait la même chose (herx).
Donc faire les deux à la fois peut peut être être un peu lourd.
Mais bon, si tu réduis les doses des deux protocoles et que tu sens que ça va, il ne devrait pas y avoir de problème (je pense).
Surtout que la maladie de lyme est empirée par le DMPS d'après ce que j'ai lu, donc ça peut ne pas etre bête de faire les deux à la fois.
Par contre pour éviter d'être envahie de toxines des bactéries de Lyme qui meurent il faut prendre un "absorbant", genre du charbon suractivé, chitosan ou chlorella. Mais si t'en prends en meme temps que tes compléments ça va tout absorber. Donc il faut bien espacer les deux prises. (genre peut etre les compléments le matin, et le traitement de Lyme + l'absorbant le soir. Ou un jour sur deux)
Par contre ton DMPS c'est sur rendez vous chez le médecin que tu le prends ou c'est en oral ou IV tous les jours?

Voilà, j'aimerai pas dire de connerie car je dis ça en suivant la logique donc je te conseille quand même de te renseigner. Et j'invite quelqu'un qui s'y connait sur le sujet à me corriger si je dis une con....e. :crazy:
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede emma70 » Jeu 19 Aoû 2010 19:05

Merci Romzor pour ta réponse; j'hésite effectivement à prendre les deux de peur des réactions mais le plus dur est de savoir quel est le vrai responsable de mes symptômes: ml ou lyme ?
Pour répondre à ta question je prends du DMPS en gélules une fois par semaine et ceci prescrit par le doc de Paris.
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede romzor » Jeu 19 Aoû 2010 21:49

Ouais moi aussi j'ai les deux. C'est pareil, je ne sais pas quel problème incriminer.
Par contre normalement le fait de retirer les métaux lourds rend la maladie de Lyme beaucoup moins résistante. Ca c'est le coté positif. Moi mon plan c'est d'attaquer deja les métaux pour m'occuper de Lyme en deuxième.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Jeu 19 Aoû 2010 23:02

Emma
Certains voient leurs symptômes empirer suite à la chélation car ils ont lyme; d'autres ne voient pas d'aggravation.
Si tu n'as vu aucune aggravation de ton état depuis 6 mois de chélation, je pense que tu peux sans problème traiter lyme et les ML. Evites juste de prendre le traitement pour Lyme le jour de tes gélules.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 09:37

Salut Sab,
Je ne savais pas que pour certaines personnes ça ne posait pas de problèmes de faire une chélation même avec la maladie de Lyme.
Sait on pourquoi ça pose des problèmes d'ailleurs? Tu as des infos à ce sujet?
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede romzor » Ven 20 Aoû 2010 11:47

Bon, en fait je me suis renseigné sur le sujet. J'ai trouvé une discussion sur le forum qui en parle :
http://177758.aceboard.fr/177758-1938-1 ... ptomes.htm

En fait ça n'a pas l'air si fréquent que la chélation renforce Lyme. Du coup je me suis pris un peu la tête pour rien à chercher des solutions de chélation sans chélateur à base souffrée.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede sab » Ven 20 Aoû 2010 15:35

Romzor

Je ne sais plus où nous en avons parlé sur le forum mais pour résumer le DMPS serait de la nourriture pour Lyme.
A mon avis les réactions sont différentes selon les personnes en fonction de l'activité de leur maladie de Lyme.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Ven 20 Aoû 2010 15:44

Allez, j'ai un peu fouillé et j'ai retrouvé le post :

http://forum.aceboard.net/p-177758-1964 ... m#id106832
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede emma70 » Dim 22 Aoû 2010 19:20

Merci à tous d'avoir répondu: Pour moi la question reste entière car depuis le chélation , certains symptômes ont diminué mais d'autres sont apparus alors il est difficile de faire la part des choses; Le doc que j'avais vu a Paris m'a laissé entendre que tous les intox aux ML sot lymés et il a totalement banalisé la chose !
Avez-vous des idées quant à qui pourrait m'aider dans ce domaine en sachant que j'habite dans le 70 ( haute-Saône)?
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede marco » Dim 22 Aoû 2010 23:20

Le doc que j'avais vu a Paris m'a laissé entendre que tous les intox aux ML sot lymés

C'est faux, nous sommes nombreux à avoir passé le test et certains ici n'ont pas lyme alors qu'ils sont intoxiqués, moi par exemple.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede romzor » Dim 22 Aoû 2010 23:50

Merci de ta réponse Sab.
romzor

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1175
Inscription: Jeu 17 Juin 2010 06:00
Localisation: Val d'oise

Messagede emma70 » Lun 23 Aoû 2010 21:32

Oui Marco je suis bien d'accord avec toi mais les médecins qui peuvent nous soigner sont très peu nombreux et seul le forum permet de démêler qques fils et pour le reste il faut avoir un potentiel de confiance en soi important pour partir à l'aventure dans des traitements ou l'on a pas d'assurance médicale et ou on navigue à vue !
Je reconnais que c'est difficile pour moi d'oser car je me sais très fragile.
emma70

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 32
Inscription: Dim 22 Nov 2009 07:00
Localisation: vesoul

Messagede kiki » Jeu 18 Nov 2010 01:34

J'aimerais savoir si on est positif à Lyme c'est qu'on est forcément intoxiqué aus ML ? Existe il ici des cas de personnes étant positif à Lyme et n'étant pas intoxiqué aux ML ?
kiki

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 107
Inscription: Dim 27 Juin 2010 06:00

Messagede marco » Jeu 18 Nov 2010 13:40

J'aimerais savoir si on est positif à Lyme c'est qu'on est forcément intoxiqué aus ML ?

C'est ce que dit Klinghartd par exemple, je ne sais pas si c'est vrai. Mais il y a de fortes chances que les personnes victimes des pollutions (métaux lourds, produits chimiques, CEM...) soient plus facilement touchées du fait d'un système immunitaire affaibli.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Suivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron