hepatite b et desintox

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ptite autane » Sam 27 Nov 2010 22:47

Bonjour,

J'ai un ami qui a l'hépatite b, pour l'instant elle est "dormante" c'est à dire que le virus est présent mais que la maladie ne s'est pas déclarée.
J'aimerais lui conseiller de faire une cure de désintox a la chlorelle, mais vu que lors de la cure il y a un moment où les infections risquent de se réveiller, je me demande si ça ne risquerait pas de réveiller son hépatite.

Quelqu'un aurait-il des témoignages de personnes atteintes d'une hépatite et qui se seraient lancées dans la cure de désintox?
Pensez-vous que ça puisse être dangereux?

Merci d'avance.
ptite autane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 27 Nov 2010 07:00
Localisation: Mexique (jusqu'en juillet prochain

Messagede catherine » Dim 28 Nov 2010 00:38

Bonjour ptite autane,
Avant de poser des questions pourrais-tu te présenter et/ou présenter ton ami dans la rubrique "Présentation de chacun des membres", comme demandé dasn le message d'introduction, c'est ici : http://177758.aceboard.fr/177758-1937-0 ... embres.htm
Merci.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede ptite autane » Lun 29 Nov 2010 05:33

Voilà qui est fait :)
ptite autane

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Sam 27 Nov 2010 07:00
Localisation: Mexique (jusqu'en juillet prochain

Messagede catherine » Lun 29 Nov 2010 15:36

Merci Ptite Autane de ta présentation que j'ai lu attentivement lu. Je vois que tu as déjà bien avancé dans le choix des soins que tu as décidés et souhaite que tu continues à y trouver de grands bénéfices.

Pour ton ami atteint d'une hépatite B "dormante", je ne pourrais pas te dire exactement si une cure de chlorella serait indiquée. Personnellement je ne la ferai pas car le foie serait trop sollicité afin de faire un travail de nettoyage avec la chlorella. Par contre ce qui serait tout a fait indispensable pour lui, c'est de faire une cure prolongée de Desmodium Ascendens (en ampoules en magasins Bio) qui va permettre au foie de lutter contre ce virus. En même temps il pourrait prendre en TM du Chardon Marie pour stimuler le foie dans sa fonction.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede marco » Lun 29 Nov 2010 23:32

Bonjour Petite autane

Quelques techniques qui pourraient venir en aide à ton ami : la morathérapie, l'ozonothérapie, la micro-immunothérapie, le zapper de Clark.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes


Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités