Nouveau traitement pour Lyme

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede ismaël » Mar 30 Nov 2010 08:19

hello Ymy et les autres...

Merci beaucoup pour ces infos, j'avais zappé ce post pourtant important, la posologie relatée et l'ensemble du protocole d'ailleurs me semble relever d'un suivi médical assidu et plus ténu que le tic tox, non?
J'imagine déjà la tête de mon médecin traitant...
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede sab » Mar 30 Nov 2010 16:42

Merci Ymy pour ces infos et ton ressenti sur la durée de traitement.
Et toutes mes condoléances, tu as sans nul doute traversé une période très pénible est triste.

On attend ton post sur ta guérison pour bientôt alors! :)
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede catherine » Mer 1 Déc 2010 22:15

Merci Ymy d'avoir poursuivi et être toujours intervenue sur le forum lorsqu'on te sollicitait cet été, malgré 3 décès très proches en temps et en affection. Je te transmets toute ma sympathie et pense bien à toi dans ces pénibles épreuves.
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede xavier » Jeu 2 Déc 2010 00:07

Ymy,

Qu'est ce qui te fais penser que tu héberges Lyme depuis ta naissance?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ymy » Jeu 2 Déc 2010 11:29

Sab et Catherine,

Merci beaucoup pour vos messages qui me vont droit au coeur.
Il est vrai que 2010 a été pour moi "l'annus horribilis". Cela avait démarré en mars dernier où j'ai dû subir une double intervention chirurgicale.
Bref, j'attends 2011 avec impatience en espérant la guérison au bout.

Xavier,

Je pense héberger Lyme depuis ma naissance pour de multiples raisons :
- j'habite dans une région endémique
- mes parents élevaient des chiens qui étaient bourrés de tiques. Je me souviens d'ailleurs que ces chiens avaient tous des difficultés pour marcher au bout de quelques années (genre SEP).
- ma mère est sans doute très lymée et a pu me le transmettre in utero. Je n'arrive pas à la "traîner" chez Schaller malgré l'ordonnance que j'ai sous le coude pour elle.
- en remontant dans mon anamnèse, il est clair que j'avais déjà des signes de Lyme dans mon enfance, même s'ils n'étaient que légers à l'époque.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede august » Jeu 2 Déc 2010 16:07

Bonjour Ymy,

Ton message m'interpelle un peu car lorsque mes enfants étaient gamins j'ai acheté un colley bien sûr influencé par le feuilleton télé de l'époque.
Cette chienne qui vadrouillait dans la nature était adorable mais toujours pleine de tiques.
Mes parents et grands parents avaient toujours eu des chiens bergers très rustiques et sans problème.

Cette société de consommation et de bisness nous a fabriqué des animaux de compagnie fragiles et dangereux pour nous et je me pose même des questions sur la composition des croquettes et de leurs vaccins ?
Avec çà ma seconde fille se retrouve avec une endométriose, allergie et autres ...
Lyme est peut-être une des cause ?

Merci pour ton témoignage,

August
august

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 165
Inscription: Lun 1 Nov 2010 06:00
Localisation: Languedoc-Roussillon

Messagede xavier » Jeu 2 Déc 2010 18:17

OK Ymy, tu as pas mal d'arguments. Et c'est peut etre le cas pour de nombreuses personnes qui errent de médecin en médecin avec des diagnostics bidons.

Est ce que tu avais fait le test avant dans un autre labo que Schaller, si oui est ce que tu étais positive?
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede ymy » Ven 3 Déc 2010 00:08

Xavier,

J'avais fait un test dans un laboratoire néerlandais, à l'époque où j'allais chez VDS pour les chélations. Le WB indiquait 2 bandes positives, la P41 non spécifique et une autre bande spécifique de Lyme ... ce qui est suffisant pour le diagnostique de Lyme (selon Burrascano). Une autre analyse (autre qu'Elisa et WB) effectuée dans le même labo indiquait "douteux".
Le diagnostique de Lyme ne fait aucun doute ... j'ai 99 % des symptômes, même de l'acrodermatite chronique atrophiante, ce qui est le stade ultime de Lyme, et surtout "un signe" indiscutable de Lyme.

Et j'ai oublié un autre argument en faveur d'une infection très ancienne. Sur les 2000 patients lymés que soigne mon médecin actuel, je fais partie de ceux qui réagissent très violemment au traitement, ce qui signifie que l'infection date de Mathusalem selon lui.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede xavier » Ven 3 Déc 2010 00:31

Je ne remets pas en doute le diagnostique. Je voulais simplement savoir les résultats que tu avais eu dans les autres labos puisque ça fait longtemps que tu es sur cette piste et que tu maitrises très bien le sujet.

Moi par exemple on m'a fait une sérologie de Lyme il y a 11ans qui était négative, l'année derniére au Labo Schaller j'avais 11points. Puis en février dernier, je suis allé au Service des maladies infectieuse à l'hopital de Montpellier avec les résultats de Schaller, apparemment cet hopital, comme bcp d'autres ne reconnait pas le test de Schaller. Donc ils m'ont refait une sérologie dans leur Laboratoire de référence(Marseille) qui est revenue négative.

Je suis convaincu depuis longtemps que c'est le test de Schaller qui est fiable, c'est pour ça que je prends du Tic Tox depuis 1 an et que je vais enchainer avec de l'Aromatic.

La maladie de Lyme est sous diagnostiquée, quand on sait que la tique n'est pas le seul vecteur et qu'il n'y a pas d'immunité contre cette infection, c'est très logique qu'elle se répande de façon exponentielle
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede enee » Ven 3 Déc 2010 12:55

Bonjour Xavier,

As-tu constaté un changement après un an de Tic-tox ?
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede xavier » Ven 3 Déc 2010 13:31

Enee,

Je n'ai pas réellement constaté de changement sur mes symptomes,mais après 4 mois de traitement mas sérologie était de 6 points contre 11 points au départ. Il faudra que je fasse une nouvelle sérologie pour savoir où j'en suis.
xavier

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2130
Inscription: Ven 4 Déc 2009 07:00
Localisation: MONTPELLIER

Messagede enee » Ven 3 Déc 2010 18:03

Merci Xavier, je crois que comme toi, je vais démarrer Aromatic, je n'ai jamais commencé le tic-tox.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede enee » Ven 3 Déc 2010 18:09

Ymy, merci pour toutes tes précisions.
Si ton médecin est en région parisienne, peux-tu m'envoyer son adresse ? Mais il me semble avoir lu dans un de tes posts précédents qu'il est à Strasbourg, j'espère me tromper.
enee

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 595
Inscription: Mar 11 Aoû 2009 06:00

Messagede ymy » Sam 4 Déc 2010 00:22

xavier a dit

Moi par exemple on m'a fait une sérologie de Lyme il y a 11ans qui était négative, l'année derniére au Labo Schaller j'avais 11points. Puis en février dernier, je suis allé au Service des maladies infectieuse à l'hopital de Montpellier avec les résultats de Schaller, apparemment cet hopital, comme bcp d'autres ne reconnait pas le test de Schaller. Donc ils m'ont refait une sérologie dans leur Laboratoire de référence(Marseille) qui est revenue négative.

Je suis convaincu depuis longtemps que c'est le test de Schaller qui est fiable, c'est pour ça que je prends du Tic Tox depuis 1 an et que je vais enchainer avec de l'Aromatic.


En fait, on m'avait déjà fait un Elisa en 1997 où je souffrais d'épisodes de paralysie sévères. Test négatif.

Ensuite, j'ai fait le test aux Pays-Bas (fin 2008) et chez Schaller (début 2009) : positifs.

Dans la foulée, je suis allée au CHU de ma ville (la capitale de l'Europe ...), au service des maladies infectieuses et tropicales cette fois-ci ... les autres services (neuro, rhumato, médecine interne, centre anti-douleurs ...) je les connais par coeur pour les avoir fréquentés de 1997 à 2001, et pour avoir été ensuite "lachée dans la nature" avec une ALD pour "polyarthrite inclassée".
Leur WB ne porte que sur une seule souche. Il faut quatre bandes pour être positif, je n'en avais que "trois".

Il y aurait beaucoup de choses encore à dire mais le sujet est "très délicat" ... je le ferai sans doute un jour, mais alors dans le bar à Kombucha.

Nul doute pour moi non plus, le test de Schaller est tout à fait fiable. Nous en avons fait plusieurs (en famille). Et il y une cohérence totale des résultats des WB et de l'Elisa.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Messagede ymy » Sam 4 Déc 2010 00:28

Enee,
mon médecin se trouve en effet dans l'Est de la France.
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités