Lyme : traitement par les plantes

Comment lutter contre les multiples infections chroniques qui se développent en présence de produits toxiques dans le corps

Messagede cerises » Mar 22 Sep 2009 15:14

dommage pour la CADER,je voulais quand même dire que pour les gens atteint de lyme, il y a un super gros risque de faire oter nos plombages, finalement on affaiblit encore plus notre système immunitaire puis à chaque dépose lyme se réactive, il serait intéressant de plus en parler sur le forum je trouve !!!
je viens seulement de comprendre qu'à chaque dépose d'amalgames mes anticorps s'occupe du relargage de mercure et met de coté lyme 'ou la super grosse rechute!!!
FIBROMYALGIE= LYME+METAUX LOURDS
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede erik » Mar 22 Sep 2009 18:07

certaines personnes on eu de grosses avancées avec la cardére c'est quand même a essayer chaque cas est different

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede peteross » Mer 4 Nov 2009 23:21

Bonsoir à vous,

Je viens d'apprendre que cette maladie a l'air terrible et surtout tenace. J'ai parlé d'une plante aux effets très étonnants sur les maladies dans la rubrique témoignage.

De plus, je viens de découvrir le Samento en vous lisant, qu'est-ce que c'est exactement ?

Cet article en dit beaucoup de biens :
http://www.samento.com.ec/sciencelib/fr ... mento.html
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede geraldine » Ven 6 Nov 2009 10:51

Bonjour Pete
J'ai pris Samento en même teps que Tictox , C'est pour bouster le système immunitaire .
Je pense que c'est pas mal , mais avec tout ce qu'on essaye , on ne sait pas vraiment ce qui nous fait du bien !
En tout cas Samento ne peut pas nous faire de mal !
geraldine

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 536
Inscription: Mer 5 Nov 2008 07:00

Messagede peteross » Sam 7 Nov 2009 02:40

Oui j'ai posté un post dessus, j'ai pu comprendre qu'on l'appelle Griffe de chats!

Elle a l'air puissante en tout cas!
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede cerises » Sam 7 Nov 2009 12:26

En faite je viens de me renseigner un medecin à conseillé à une connaissance griffe de chat + tic tox , le tic tox permet se tuer les borelies et la griffe de chat d'evacuer les toxines, apparement le tic tox seul ne permet pas l'evacuation!!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede olive » Sam 7 Nov 2009 13:07

Ca doit être un médecin de la galaxie Schaller / Nutrivital : Nutrivital vend le tic-tox mais aussi du samento.
Je ne sais pas si c'est bien ou mal, je n'ai pas supporté le tic-tox, et là je prends du samento de chez Klinghardt, peut-être un effet positif, mais je ne sais pas je prends tellement de choses...
olive

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 442
Inscription: Lun 19 Jan 2009 07:00

Messagede loeillet2 » Sam 7 Nov 2009 15:56

il existe un autre traitement de la maladie de lyme, par les plantes. Celles-ci sont d'origine autrichiennes. Une herboriste a soigné ainsi son mari atteint de cette fichue maladie. Voici le produit que l'on trouve en pharmacie allemande ou autre que la france :
ZECKENBISSFIEBER nosode D15, prendre 2 fois par semaine 7 gouttes 3xjour pendant un mois ainsi que Ledum Pallustre 7CH, 3 granules par jour, également pendant un mois.
Puis Zeckenbissfieber D30, pendant 3 mois.
J'ai commencé ce traitement cette semaine, je vous dirais mon ressenti dans les semaines à venir.
Traitement peu cher (15 euros maxi) donc à essayer.
allergies-asthme-mémoire et attention défaillantes, maladie de lyme
loeillet2

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 460
Inscription: Ven 11 Sep 2009 06:00
Localisation: SCHWEIGHOUSE SUR MODER

Messagede cerises » Sam 7 Nov 2009 15:58

ben olive moi j'ai bien supporté le tic tox à 5 gttes, qui m'à enrayé la fatigue d'ailleur, mais ma fille qui à suivi un mois de tic tox est sans arret malade, je pense qu'elle a tué les borelies mais elles ne sont pas évacués!! d'ou ses petits symptomes!! je vais tester la griffe de chat prochainement sur elle aussi!!
spasmophile,  fibromyalgique,myope,ronfleuse....
cerises

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 857
Inscription: Mer 11 Fév 2009 07:00
Localisation: SAINT DIE

Messagede peteross » Lun 9 Nov 2009 14:43

D'après ce que j'ai cru comprendre d'Erik, le Samento, c'est pas la même chose que la Griffe de chat.
peteross

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 567
Inscription: Jeu 15 Oct 2009 06:00

Messagede chichitop » Lun 8 Nov 2010 12:34

j' ai un flacon de samento et dans ingrédient il est noté :extrait d' ecorce de griffe de chat/ cat's claw (uncaria tomentosa) donc je suppose que samento=griffe de chat
perte equilibre, fourmillement pied, intox ML,sep? en attente de diagnose
chichitop

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1070
Inscription: Mer 14 Mar 2007 06:00
Localisation: belgique , flandres

Messagede sab » Lun 8 Nov 2010 16:33

le samento est de la griffe du chat sans TOA (alcaloïde oxindole tretracyclique). ce principe actif est déconseillé je crois en cas de maladie auto immune
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Précédente

Retourner vers Virus, bactéries, champignons, vers et autres parasites

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités