Résumé conférence du Dr Shade

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Résumé conférence du Dr Shade

Messagede un_ptit_gars » Sam 3 Jan 2015 16:34

Hello les amis,

Voici un résumé d'une conférence du Dr Shade, qui comporte de nombreux passages très utiles.
Bonne lecture!

TranscriptionShadefrancais.pdf
(201.07 Kio) Téléchargé 1093 fois

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede Asterix » Sam 3 Jan 2015 22:13

Intéressant ce document, merci (à Ptit Gars et à la traductrice) [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Voilà pourquoi, il ne faut pas prendre de chélateurs alors que les amalgames sont toujours en bouche."

Même chose que Cutler pour le coup.
Y'a vraiment un fossé avec les docs chélateurs français classiques, à ce niveau comme sur les IV, en fait sur l'ensemble de la méthode. L'idée de booster le glutathion est très intéressante, après j'ai l'impression que dans les dosages, l'équilibre entre les phases (intestins, extracellulaire, intracellulaire...) peut être délicat à trouver.

S'il y a un problème au niveau des reins, il faut observer les intestins comme la source du problème.

C'est étonnant, j'ai des soucis avec mes reins (clairance créatinine pas top, d'ou une insuffisance "légère"), mais je n'ai pas l'impression d'avoir de soucis au niveau intestinal : pas de douleurs ni ballonnements particuliers. A moins qu'à l'insu de mon plein gré...

Il devrait écrire un bouquin - perso sur certains aspects j'aurais aimé plus de précisions, notamment le chapitre "analyses"... mais bon, c'est déjà pas mal.
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede jibouille » Dim 4 Jan 2015 11:57

Asterix a écrit:L'idée de booster le glutathion est très intéressante, après j'ai l'impression que dans les dosages, l'équilibre entre les phases (intestins, extracellulaire, intracellulaire...) peut être délicat à trouver.


Dans l'idée, chez une bonne partie des gens, c'est les transporteurs qui posent problèmes (la phase 3), du fait de l'inflammation (pas toujours perceptible), et d'autres obstructions. La phase 3 ne fonctionne plus, ce qui stop la phase 2 (solubilité des composés oxydés par la phase 1), alors que la phase 1 elle continue de fonctionner, et personne ne lui dit d'arrêter. La phase 1 continue dans la plupart des cas de générer des radicaux libres (transformation des ML), et ça génère un stress oxydatif énorme, à l'origine de beaucoup de soucis.
Donc dans l'idée, si tu libère la phase 3, ça va tout doucement commencer à s'évacuer et le reste du système va se réenclencher. Dans les maladies chroniques, il arrive souvent que même la phase 1 soit au ralentit, que le système du GSH tourne au ralentit, du aux facteurs comme la déplétion des stocks de gsh, les protéines de transport hs, facteurs génétiques etc. La il faut redonner un coup de pouce à ce système, et lui propose des produits comme le clearway co-factors, le gsh liposomal, r-lipoïc+C liposomal etc...
Et l'un dans l'autre ça s'emboîte et ça repart.

Pour les phases de pré-tox, c'est au feeling, comme souvent de toute façon avec nos problèmes de santé. Tu rétablis le terrain (produits lympahtiques, quinton etc...), tu reboost foie et reins (produits spagyriques, ayurvédiques etc...), et tu enchaine avec les intestins, ou tu peux commencer avec les intestins aussi (moi c'est ce que j'ai fait), puis quand tu sens que le boulo commence à être fait tu essaye le reste. Il y a des conseils de durées et de posologies dans les docs que j'ai mis, tu peux les prendre comme repère, et ajuster ensuite.

Il devrait écrire un bouquin - perso sur certains aspects j'aurais aimé plus de précisions, notamment le chapitre "analyses"... mais bon, c'est déjà pas mal.


Les analyses il le dis dans sa vidéo, lui il a des machines sophistiquées qui permettent une analyse plus fine des différents types et taux de mercure. Après il croise simplement les analyses de cheveux/sang/urine, avec éventuellement d'autres analyses subsidiaires comme les marqueurs génétiques. C'est bien expliqué sur son site. ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede Asterix » Dim 4 Jan 2015 15:22

Ok jibouille, ça confirme ce que j'avais compris. Des ajustements à trouver, avec pas mal de produits possibles, donc grattages de tête à prévoir encore [img]images/icones/icon9.gif[/img]

J'ai regardé son site, tu parlais de https://www.quicksilverscientific.com/ je suppose, y'a effectivement quelques explications techniques - avec un bon côté commercial derrière, en bon Américain qui se respecte :gla: :)
Asterix

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 654
Inscription: Jeu 1 Aoû 2013 13:52
Localisation: Bretagne

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede jibouille » Dim 25 Jan 2015 14:12

Y a un truc que j'ai pas capté c'est quand il dit ça :

On peut arrêter la détoxification avec de fortes doses de minéraux


Quels mécanismes interviennent?
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede un_ptit_gars » Dim 25 Jan 2015 14:35

jibouille a écrit:Y a un truc que j'ai pas capté c'est quand il dit ça :

On peut arrêter la détoxification avec de fortes doses de minéraux


Quels mécanismes interviennent?


Pareil que toi jib, sur cet aspect la je ne comprend pas son raisonnement... Klinghardt (etla majorité des autres acteurs internationaux de nos pathologies) qd a lui a tjrs dit que la prise de minéraux fortement dosés étaient source de mobilisation "par compétition". C'est vrai que sur le coup les points de vue réellement antagonistes sur un aspect important comme celui la, ça n'aide pas a bien remettre le puzzle comme il faut...

Tu as donc tout a fait raison d'en parler, même si pour ma part je reste intuitivement sur l'hypothèse de klinghardt (tant qu'on en saura pas plus en tout cas!)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede jibouille » Dim 25 Jan 2015 15:16

Ou alors c'est un problème de traduction parce que la nana elle abuse un peu de google trad. J'ai maté la conférence en vidéo et je me souviens plus du tout avoir entendu ça...
Dans son protocole dans le tableau il dit de prendre des suppléments multiminéraux en même temps....c'est louche
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede ymy » Lun 26 Jan 2015 15:23

Que penser des "facteurs limitants" ? Il me semble que sur Mélodie, nous sommes de bons clients, non ?

Facteurs limitants :
Ces facteurs limiteront l'efficacité, même du meilleur protocole :
1- Autres sources d'inflammation
2- Les allergies alimentaires
3- Les parasites
4- Autres infections chroniques (Borréliose, spirochètes, candida, chlamydia etc)
5- Foyers toxiques, canaux radiculaires, cavitations 6- Problèmes émotionnels
7- Malocclusions
8- Traumatisme crânien
ymy

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 830
Inscription: Mer 14 Jan 2009 07:00

Re: Résumé conférence du Dr Shade

Messagede jibouille » Lun 26 Jan 2015 18:15

Oui il ne prends pas trop de risques :lol:
C'est un peu comme la liste des effets secondaires écrits en tout petit au bas des notices de médicaments :D
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66


Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron