Déséquilibre en acide quinolinique et kynurenate

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Déséquilibre en acide quinolinique et kynurenate

Messagede un_ptit_gars » Ven 5 Avr 2013 18:52

Salut tout le monde,

Voici un petit document clair et concis qui explique une des branches (déséquilibre entre acide quinolinique et kynurenate) menant aux phénomènes d'excitotoxicité très souvent retrouvés chez les malades environementaux.

Bonne lecture!

Quinolinate-Kynurenate.pdf
(263.53 Kio) Téléchargé 649 fois

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déséquilibre en acide quinolinique et kynurenate

Messagede Lebowski » Mar 7 Mai 2013 13:27

et c'est au labo PA qu'on peut réaliser ce test? Il faut demander quoi?
Je me sens concernée, potentiellement, mais j'avoue que je comprends pas tout pour l'instant... :/
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: Déséquilibre en acide quinolinique et kynurenate

Messagede un_ptit_gars » Mar 7 Mai 2013 13:46

Lebo... qd on sais pas, quelle est le premier réflexe a avoir?? --> Se demander si c'est pas deja écrit dans l'Ebook! :D

Acide Quinolinique et kynurenate

Utilité: l'acide quinolinique est un composé excitotoxique souvent présent en grande quantité chez les malades environementaux. Il semblerait que certains parasites/bactéries (dont la borreliose) aient appris a utiliser l'acide aminé tryptophane afin de générer cette toxine, entraînant un double impact négatif pour le malade: baisse de la production de sérotonine (indispensable pour un bon équilibre cérébral et émotionnel), et forte présence de toxines qui perturbe le bon fonctionnement du cerveau. Le composé appaisant sécrété par le corps et qui peut contrecarrer l'effet d'excitotoxicité est le kynurenate. Il est donc intérésant de faire mesurer les deux simultanément afin de faire ensuite le ratio quinolinique/kynurenate

En rapport avec: émotions perturbées / exacerbées, excitotoxicité, sérotonine, 5-HTP / tryptophane, brouillard mental, dépression, difficultés cognitives, maux de tête chroniques, sommeil, neuroborreliose, perfusion cérébrale, mycotoxines, borreliiose, inflammation systémique

Type d'analyse: analyse urinaire

Remboursé si prescrit par un docteur: NON

Consignes spécifiques: analyse spécifique, contacter le laboratoire P. Auguste à Paris pour consignes.


Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Déséquilibre en acide quinolinique et kynurenate

Messagede Lebowski » Mar 7 Mai 2013 13:57

Mais c'est ce que j'ai fait!...Je suis donc allée sur le site internet du labo PA, et c'est à ce moment là que je me suis perdue... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Je sais, je vais devoir les appeler, car leur site d'acceuil est nul, y'a pas tout :p
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33


Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron