Protection contre les ondes electromagnétiques

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede nakyla » Sam 4 Jan 2014 20:49

jibouille a écrit:Non pas cool, fais gaffe à la détox si tu remue trop fort pendant que tu fais joujou avec le wifi

J'ai pas trop le choix, hélas.
Je dois jongler.
Avatar de l’utilisateur
nakyla

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 1159
Inscription: Jeu 11 Avr 2013 18:40
Localisation: Lot-et-Garonne

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede ondesensible » Lun 6 Jan 2014 00:32

Jibouille a écrit:
Je t'en ai donné un de tuto sur ta présentation, je pense qu'on ne peux pas faire beaucoup plus clair :

Désolée, je dois être plus stupide que la moyenne Non peut-être pas . Mais c'est très facile c'est niveau légo 10-12 ans.

Ce qu'on appelle la terre, c'est l'espèce de petit bout métallique qui ressort de la prise femelle (en vert)

On va y arriver

Non, en fait on va pas y arriver

Le mieux, c'est que tu l'achète

Tu as de la chance, c'était en partie mon boulo le support donc j'ai du gérer des cas bien pire que toi
meuuuh non meuuh non, on est la pour ça



Voilà mis bout à bout, tous les petits pics que tu me balances depuis le début. C’est plus que je ne peux en supporter. J’ai horreur qu’on me prenne pour une C******
Je te rappelle une chose puisque tu as lu ma présentation ou en tout cas y a répondu, je suis électro hyper sensible, cela signifie et tu le sais bien car je suis allée lire ta présentation qu’il y a des moments où on n’est pas dans son état normal surtout quand on est très exposée. Je l’ai dit à plusieurs reprises que là où je vivais, c’était pas le top. Je vis, travaille et dors dans ma cuisine et je disjoncte même l’électricité toute la nuit pour pouvoir trouver le sommeil. Toi, tu as dormi dans ta voiture pour échapper à cela. Je n’y suis pas encore mais cela pourrait venir.
Actuellement, même une lampe de poche me fait mal aux muscles. Alors je viens sur ce site pour avoir un peu d’aide, ce n’est pas pour me faire humilier par un soit disant membre de l’équipe qui est « support et modération ». Tu es tout sauf un support modéré. Quand tu es arrivé ici, tu n’as eu que des gens qui t’ont aidé et t’ont répondu aimablement.
Moi, quand je viens ici, je suis connectée dans une pièce où je ne suis protégée d’aucune onde car pour l’instant, je n’ai pas réussi à tout régler. J’ai donc mon cerveau dans un brouillard qui ne se dissipe que dans ma cuisine où actuellement j’écris en déconnectée pour être sûre de ce que j’écris. En effet, je n’ai pas paru très lumineuse lors de nos derniers échanges mais comme tu le sais les ondes ont un impact sur la concentration, l’organisation de la pensée, la mémoire… Il est vrai que dès le début, je n’ai pas lu ton explication avec attention mais parce que j’en étais incapable et j’ai continué à poser des questions pour éclaircir. Il aurait mieux valu que je me déconnecte et étudie le problème en relisant tes explications, ce que je n’ai pas fait et chaque jour je m’enfonçais à partir d’une base erronée mais quand à chacune de mes questions j’avais droit à un « c’est facile » « c’est du 10-12 ans », des photos de prises avec terre pour le cas où je sois totalement neuneu, des « il y a des cas pires que toi » sans compter les dernières répliques que je te laisse relire. Le « meuh non meuh non » comme à une attardée, a été la goutte d’eau.
Je suis venue ici chercher de l’aide car il y a ici une multitude d’infos et d’expériences regroupées que je mettrais des mois à trouver moi-même. Sachant que les ondes me pourrissent la vie et qu’au-delà de 5 minutes, box branchée, mon cerveau s’évapore, je fais ce que je peux intellectuellement. Je pensais que sur un forum où tout le monde est malade, il y aurait un peu plus de compréhension qu’ailleurs, je suis mal tombée.
Surtout évite à l’avenir de répondre à mes questions, d’ailleurs, je vais même peut-être arrêter d’en poser pour ne pas vivre une nouvelle humiliation publique. Autre effet des ondes chez moi, l’hyperémotivité et l’irritabilité et bien, en voici la preuve : vas-te faire F****** !!!
ondesensible

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 15
Inscription: Dim 29 Déc 2013 18:02
Localisation: 78

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Lun 6 Jan 2014 12:31

Bon je vais quand même te répondre une dernière fois en quelques lignes, puisque je pense que ça ne mérite pas plus.
Que tu sois dans une situation difficile, à bout de forces nerveusement et physiquement, je peux le comprendre je suis moi même passé par la, comme beaucoup de gens ici comme tu pourra le constater. Ce que j'espère que tu pourra constater aussi, c'est que ce forum est avant tout basé sur l'entraide, la bonne humeur et une ambiance que nous essayons de maintenir agréable malgré les difficultés de chacun. Ce n'est en aucun cas un déversoir émotionnel, même si ça arrive de craquer. Si tu as été blessé par mes propos, je m'en excuse, mais étant donné que tu ne comprenais pas les indications objectivement assez simples que je t'indiquais, je me suis senti en toute bonne fois obligé d’expliciter d'avantage pour que tu comprenne, notamment avec des images, mais c'était sincèrement sans aucune arrière pensée moqueuse.
Maintenant que tu vienne me dire que je t'ai "humiliée publiquement", ça me parait totalement exagéré, et que tu finisse par ce magnifique "vas-te faire F****** !!!", je trouve ça complètement déplacé et irrespectueux.

Tu est sur un forum d'échanges et de débat, si tu n'est pas capable d'avoir un peu de recul sur ce qui est dit sans réagir au quart de tour en agressant les autres au moindre mot de travers qui te restera en travers de la gorge, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour toi.
Ceci étant dit, prends ce message comme un avertissement, il n'y en aura pas deux!
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Rime » Jeu 6 Fév 2014 12:20

Salut jbouille,

Je suis intéressée par ton adresse pour se procurer des orgonites.

J'ai pensé un moment à acheter des CMO mais étant donné le prix je vais d'abord essayer les orgonites.

Je ne suis pas électrosensible mais je fais de la prévention.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Rime » Lun 5 Mai 2014 10:33

Rime a écrit:Salut jbouille,
Je suis intéressée par ton adresse pour se procurer des orgonites.
Merci.

Si tu passes par là jbouille [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Rime

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 218
Inscription: Ven 20 Sep 2013 14:11

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Lun 5 Mai 2014 10:42

mp ;)
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede tuchiana » Lun 5 Mai 2014 11:06

Voic un article utile concernant les ondes et les protections:

https://maisonsaine.ca/sante-et-securit ... teger.html
Avatar de l’utilisateur
tuchiana

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2157
Inscription: Dim 2 Mai 2010 06:00
Localisation: Paris

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Innana » Sam 28 Juin 2014 18:14

jibouille a écrit:Bon je vais quand même te répondre une dernière fois en quelques lignes, puisque je pense que ça ne mérite pas plus.
Si tu as été blessé par mes propos, je m'en excuse, mais étant donné que tu ne comprenais pas les indications objectivement assez simples que je t'indiquais, je me suis senti en toute bonne fois obligé d’expliciter d'avantage pour que tu comprenne, notamment avec des images, mais c'était sincèrement sans aucune arrière pensée moqueuse.
Maintenant que tu vienne me dire que je t'ai "humiliée publiquement", ça me parait totalement exagéré, et que tu finisse par ce magnifique "vas-te faire F****** !!!", je trouve ça complètement déplacé et irrespectueux.

Tu est sur un forum d'échanges et de débat, si tu n'est pas capable d'avoir un peu de recul sur ce qui est dit sans réagir au quart de tour en agressant les autres au moindre mot de travers qui te restera en travers de la gorge, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour toi.
Ceci étant dit, prends ce message comme un avertissement, il n'y en aura pas deux!


Bonjour à tous,

je viens de voir l'échange ci-dessus, et il me semble quand même, jibouille, que tu y as été un peu fort ??
c'est peut-être humoristique tes remarques, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment, ça doit rester en
travers de la gorge. Surtout quand on est EHS en gde souffrance et qu'on galère en technique.
Appel à plus de tolérance ..... !
:hurle:
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede jibouille » Sam 28 Juin 2014 18:59

Innana, merci d'avoir déterré cet échange de plus de 6 mois, je pense que tout le monde était impatient d'avoir un avis supplémentaire, donc merci de nous avoir donné ton avis tout à fait constructif et merci pour ton appel à la tolérance et à la paix dans le monde!
D'ailleurs, compte sur moi pour t'avertir dès qu'une place de modérateur se libère dans l'équipe d'administration [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
jibouille

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 2891
Inscription: Lun 13 Aoû 2012 10:24
Localisation: 66

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Dim 29 Juin 2014 09:36

Innana,

J'ai viré ton dernier message qui remet de l'huile sur le feu et n'es en rien constructif pour le forum. Il est facile de critiquer les modérateurs, mais eux contribuent grandement a faire en sorte que le forum puisse continuer a exister et a informer bcp de malades... alors les messages qui n'ont pas pour but d'apporter des informations "utiles" et juste dénigrer un membre de l'équipe seront systématiquement supprimés.

A bon entendeur,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Innana » Mar 1 Juil 2014 19:45

Ce message ne mettait absolument pas en cause un modérateur en tant que tel, mais je comprends ta position........ Allez, à bientôt pour d'autres échanges!! [img]smile/thumb.gif[/img]
Innana

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 33
Inscription: Ven 27 Juil 2012 19:23

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Molloy » Mer 21 Jan 2015 16:40

Je suis intéressé par ton adresse pour les orgones, Jibouille.

Si tu pouvais me la donner en mp, je t'en serais bien reconnaissant.
Merci
Molloy

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Mer 21 Jan 2015 15:52

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede phil04 » Mar 15 Sep 2015 22:44

je voudrais apporter un petit rectificatif sur la partie en italique ci dessous
- En cas de forte exposition en provenance de l'extérieur de la maison/appartement, il est également possible d'acheter des peintures protectrices contre les HF et mettre une couche dans les murs intérieurs de sa maison (ou d'une pièce en particulier). Cette peinture est cependant relativement chère donc son utilisation sur de grande surface semble peu pratique.
De plus avec cette dernière, l'intérieur de la maison devient un peu plus "isolé" des ondes HF, ce qui signifie que si la pollution interne n'a pas été correctement diminuée auparavant, cette peinture va au contraire amplifier les niveaux des ondes HF générées par les propres équipements de la maison (wifi, téléphones sans fil, portables, alarmes, etc).


Le blindage ne va amplifier les émissions internes que s'il n'est pas relier à la terre. Si il est relié à la terre, les ondes émises par les appareils à l'intérieur de la cage de Faraday seront absorbées par le blindage mais ne protégera pas les personnes des émissions internes, évidement, puisqu'il n'y a aucun écran entre l'antenne et le récepteur.
phil04

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 15 Sep 2015 13:06

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede phil04 » Mar 15 Sep 2015 23:06

pour ceux qui veulent avoir internet dans les pièces de leur maison sans WIFI, il y a le CPL ou réseau sur courant porteur. cad un réseau filaire par les prises électriques. C'est la solution que j'ai choisi car d'après les mesures que j'ai fait, la modulation sur les cables électriques secteur est très faible en amplitude et négligeable face au courant secteur qui le véhicule. Elles sont inférieures à 1V à l'oscilloscope.
Excusez moi si c'est un peu technique, pour faire simple, les ondes émises par le réseau CPL me semble négligeables même si tout les fils de la maison les rayonnent. Je serais curieux de savoir si un EHS a essayé le CPL.

Petite précision pour ceux qui ont une livebox avec un coin biseauté, le bouton qui éteint le WIFI est une farce. Il coupe seulement le réseau WIFI mais pas l'émission à 2,4 gigahertz, ce qui veut dire que les ondes hautes fréquences (les mêmes que celle d'un four micro ondes) sont toujours là.
le seule moyen d''arrêter vraiment le wifi est de passer par la console d'administration ou de carrément débrancher la box.
phil04

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 15 Sep 2015 13:06

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Mer 16 Sep 2015 07:32

Phil04,

Le CPL (ou l'art de faire passer un signal informatique sur un réseau electrique 50hz...) est très nocif également, et les témoignages de personnes EHS qui l'ont utilisé vont pour la plupart dans ce sens la. Personnellement je le déconseille fortement...tout EHS devrait rester avec un bon vieux cable ethernet sans wifi ni CPL.

As tu regardé niveau "électricité sale" et courant parasites ce que cela donne? (avec un compteur et filtres stetzerizer)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron