Livre gratuit de 2009 sur la co-infection babesia

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Livre gratuit de 2009 sur la co-infection babesia

Messagede un_ptit_gars » Ven 8 Juil 2011 10:27

Hello!

Voila un très bon livre gratuit de James SCHALLER, expert international de lyme et des co-infections.

Bonne lecture! :)

Pti gars
Fichiers joints
BabesiaUpdate2009-Ebook.pdf
(4 Mio) Téléchargé 489 fois
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Livre gratuit de 2009 sur la co-infection babesia

Messagede asinaria » Jeu 5 Avr 2012 15:26

Tu l'as lu?
Tu me feras un topo? [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Je suis en train de me le farcir, et autant les 18 premieres pages j'ai lu comme si c'etait ecrit dans ma langue autant là le cerveau commence à saturer et je dois reflechir pour traduire, ça me fait des noeuds dans les neuronnes... et quand je vois qu'il y à 145 pages je me demande comment je vais finir(surement allongée sous le bureau à baver pleurer et trembler :roi: ).

Je vais tenter une autre approche : le traduire en plusieurs fois...
N'empêche que si tu veux m'en faire un topo je suis quand meme preneuse en attendant de pouvoir le terminer^^
et me dis pas que tu l'as pas lu, t'as ecris "voici un très bon livre" donc si tu dis qu'il est bon c'est que tu l'as luuuuuu hin ouiii?
qui qui l'a lu sinon?
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Livre gratuit de 2009 sur la co-infection babesia

Messagede un_ptit_gars » Jeu 5 Avr 2012 16:25

Un résumé des 145 pages? Mouhahaha...elle est bien bonne asi! Je dois dire que tu as un sens de l'humour bien sympa....mais ça ne t'empêchera pas de devoir te le farcir toi même, si tu veux apprendre réellement ce qu'il y a dedans! Squirrel le dirait volontiers... "l'expérience des autres est un comme un peigne pour...etc etc..." :lol:
Cela dit, je te le confirme, je l'ai bien lu, et apprécié...mais c'était y a deja quelques temps, j'ai du en oublier bien la moitié (si c'est pas plus ;) )

Aller asi, on veux un joliiiiii résumé qd tu te le sera "paluché" en entier! :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités