Protection contre les ondes electromagnétiques

Les présentations et documents fournis par les experts mondiaux
Règles du forum
Vous pouvez joindre ici les documents importants que vous disposez et qui sont relatifs aux traitements des métaux lourds, de lyme, de l'autisme, ....

L'équipe d'admin se réserve cependant le droit de retirer tout document qui n'aurait pas sa place ici.

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede phil04 » Mer 16 Sep 2015 21:47

Merci pour la réponse, j'en prends bonne note. Je vais essayer de faire des tests et mesures pour voir si je détecte quelque chose. Les documents que j'ai trouvé sur le net datent de 2005, le techno a beaucoup évoluer depuis. Je suis bien d'accord que le réseau filaire est le meilleur moyen mais passer un réseau dans une vieille maison n'est pas une partie de plaisir!
Le rayonnement du CPL n'est surement pas bon mais est peut être moins pire que le WIFI car moins pénétrant.
cordialement
Philippe
phil04

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 15 Sep 2015 13:06

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede marielle44 » Jeu 17 Sep 2015 16:53

Je suis d'accord avec ce que tu dis Pti Gars.
On avait essayé le CPL... avant de revenir à l'ethernet.
C'est une cochonnerie qui rend les EHS fébriles (en tous cas moi).

Pour les ondes dans le logement isolé, Philippe, je me permets de vous demander : l'électronique ou la physique, c'est votre métier ? car des infos techniques que j'avais vues (sans pouvoir vérifier) sur la manière dont les ondes voyagent indiquaient qu'il advenait 3 choses aux ondes quand elles rencontraient un matériau : une partie des champs électromagnétiques traverse le matériau, une partie est reflétée, et une partie est absorbée. Et ce rapport varie en fonction des caractéristiques physiques du matériau. Les matériaux de blindage, donnent un coefficient de renvoi ou d'absorption beaucoup plus important que les 2 autres coefficients.
C'est ce que j'ai lu, mais je ne suis pas une spécialiste, c'est pourquoi tous les avis éclairés sont les bienvenus. Si vous avez des infos plus précises, je suis preneuse.

perso c'est pour ça que je n'ai pas isolé les murs chez moi sauf pour les BF dans mon bureau. Sans compter qu'avec l'isolation électromagnétique, on se coupe des CEM bénéfiques cosmiques et telluriques, dont nous avons besoin. Mais quand on n'a pas le choix (antenne trop proche, appartement ...) c'est un moindre mal.
marielle44

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 196
Inscription: Dim 24 Aoû 2014 10:01

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede phil04 » Ven 18 Sep 2015 23:35

Bonjour Marielle,
Le CPL est déployé chez moi et je n'ai pas décelé une incidence sur mon cas. C'est de toutes façons très difficile de déterminer l'implication d'une source. Et puis je ne suis pas au stade EHS.
l'électronique ou la physique, c'est votre métier ?
non, je n'ai pas à proprement parlé un cursus scientifique. Je travaillais dans l'aéronautique dans la conception, métier ou il faut savoir un peu de tout sur tout. Je ne suis pas spécialiste du blindage du tout mais je sais qu'il faut un matériau conducteur, que selon les fréquences, l'étanchéité doit être particulièrement soigné, et que ce matériau conducteur doit être relié à un potentiel (la terre pour le courant secteur, pour la HF, c'est une autre histoire pour ce que j'en ai compris mais dans la pratique, on met le blindage des maisons à la terre).
Pour le cas ou on téléphone avec un mobile dans une enceinte blindée, une partie va être reflétée qui va revenir à l'envoyeur, le reste étant soit absorbé soit transmis, il n'y a donc pas d’amplification mais affaiblissement. A ne pas confondre avec le téléphone qui va compenser l'affaiblissement dû au blindage en émettant avec plus de puissance. C'est une amplification qui ne vient pas directement du blindage.

Un apprenti en école d'ingé en électronique qui m'a dit que ses cours de blindage ressemblaient à des recettes de cuisines tant c'est un art difficile.

perso c'est pour ça que je n'ai pas isolé les murs chez moi sauf pour les BF dans mon bureau. Sans compter qu'avec l'isolation électromagnétique, on se coupe des CEM bénéfiques cosmiques et telluriques, dont nous avons besoin. Mais quand on n'a pas le choix (antenne trop proche, appartement ...) c'est un moindre mal.
J'envisage de blinder ma chambre mais c'est un gros boulot et un gros investissement peut être pas rentable. Concernant les CEM bénéfiques cosmiques et telluriques, je ne sais pas trop, mais je n'ai jamais aimer dormir dans un fourgon ou une voiture fermée, mais je ne sais pas pourquoi.

Bien cordialemment
phil04

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 8
Inscription: Mar 15 Sep 2015 13:06

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede margott » Mar 22 Sep 2015 09:51

Bonjour,

J'ai testé les CPL, a long terme (2 ans ) mes insomnies sont revenus, tout dépend de ton installation élec, dans beaucoup d'appartement tu as encore plein de pb avec la mise à la terre, moi j'ai toujours eu des apparts avec la terre uniquement dans la salle de bain et la cuisine........si t'as une installation blindée et propre pourquoi pas, mais je déconseille clairement a un EHS même un juste electrosensible de mettre ça.....ça n'a fait qu'aggraver clairement mon cas malheureusement, j'ai tout revendu, mais oui c'est clairement moins nocif que le wifi.

d'ailleurs je reposte ici tout ce qui est en train de se faire en terme de déploiement sans fils et cem, la croissance de l"électrosmog c'est pour le futur proche:

https://www.degroupnews.com/

c'est pas gagné.....après, faut étudier tout, ça voir un peu ce qui va pouvoir se faire et a combien ça va tabasser

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede gogote » Jeu 4 Fév 2016 15:55

Je reviens sur ce sujet qui me concerne profondément et sur lequel j'aimerai à l'avenir écrire un beau pavé.

Il faut avant tout prendre conscience que l'électrosensibilité en général et ce que l'on nomme I.E.M/E.H.S ou tous autres choses liées aux ondes est un sujet relativement vaste. Bien souvent, on ne parle que d'ondes/champs électriques. Or, ce n'est pas aussi simple que cela.

Toute matière émet un champ electromagnétique, une onde oscillatoire, une vibration à une certaine fréquence. Savez-vous d'ailleurs que lorsque vous payez l'autoroute, c'est via l'émission magnétique infiniment petite et mesurée en gamma que les bornes magnétiques/appareils monétiques reconnaissent s'il s'agit bien de pièces de monnaie ? Toute fausse pièce émettant un champ différent de celui qui est paramétré sera refusée.

Ces émissions dépendent de l'interaction de la matière avec le champs magnétique terrestre qui peut varier. ( ex : différent dans l'hémisphère nord par rapport à l'hémisphère sud )

Tout cela pour dire qu'en ayant connaissance de cela, on peut aisément comprendre comment une pièce de monnaie, une couronne dentaire soumise à un champ électromagnétique environnemental artificiel pourra augmenter ou modifier son tir photonique. Toute matière émet un rayonnement et les caractéristiques de ces rayonnements ( fréquence et longueur d'ondes ) sont propre à chaque matière émettrice.

Donc, s'il y a incompatibilité ondulatoire entre le porteur et le champ reçu, c'est le chaos. Et cela peut subvenir de n'importe quelle matière sur notre planète. Vêtements, nanoparticules, appareils électroniques, matières chimiques et traitées, bois, aliments, bijoux, etc etc. Absolument tout !
De la même manière, et c'est la physique quantique qui le prouve, nul besoin d'entrer dans le domaine du spirituel, chaque être possède son propre système ondulatoire/vibratoire. Les cellules de l'organisme communiquent entre elles en émettant des biophotons, l'ADN est comme un diapason qui émet et reçoit des fréquences d'autres molécules, pour lequel cette énergie photonique est la force motrice du corps. ( voir Fritz-Albert Pop )
Dotées de systèmes résonateur capables d'émettre et de capter des informations, les cellules perdent leur cohérence électromagnétique dès lors qu'un organe est malade et n'émet plus les mêmes fréquences.

Bref, cela rejoint aussi et confirme que toute bactérie, dont le candida dont on parle souvent un peu partout, émet effectivement des champs spécifiques, comme l'on constatait certaines médecines.

La finalité de mon rapide message, c'est que l'electrosensibilité en général est relativement simple et complexe à la fois. Nous ne sommes pas vraiment électrosensible car nous-même sommes un champs électrique, et émettont en permanence, comme tous les objets qui nous entourent. Lorsque vous pensez, vous émettez déjà une vibration, qui va raisonner et impacter. ( sisi ) Tout ceci est lié au monde invisible étudié par les physiciens quantiques et pronait par la médecine quantique qui se développe fortement. Cela fait parti de la fameuse matière noire, qui compose la majeure partie de notre Univers d'ailleurs.

Le réel problème, ce sont les interférences et le bombardement actuel d'ondes à polarité verticale. Or l'organisme est naturellement fait pour vivre dans un monde d'ondes naturelles à vibrations horizontales. De même que certains types d'ondes sont rotatoires et le sens dans lequel elles tournent peut avoir une grande importance.

On a donc pas fini de voir des maladies environnementales et entendre parler de l'IEM,EHS etc... et fuir n'est pas une solution. Ou vous irez, vous pourrez en rencontrer. C'est à chacun encore et toujours de chercher la cause primaire/les causes diverses de ses fortes réactions. Pour ma part, composites dentaires et montures de lunettes + verres qui attirent très fortement les champs électriques par exemple, et réagissent très mal avec le synthétique. Il y a bien d'autres choses mais ce sont les principales.

Je vous encourage vraiment à ne pas rester focus sur les champs électromagnétiques tels qu'on les entend type technologie wifi/cpl/antenne relais/téléphone etc. C'est bien plus complexe que cela ! Effectivement, ils jouent un rôle accélérateur mais c'est surtout parce qu'ils entrent en résonance avec des choses que nous portons en nous ou chimiques. Voilà aussi pourquoi, il est primordial d'éviter toute source de stress, et surtout d'être en harmonie avec soi-même, ceci créant un champs ondulatoire +/- bénéfique.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Jeu 4 Fév 2016 21:00

Salut Gogote,

Merci pour ce message, plein de bon sens et de vérité :)
Je ressens qd même clairement l'influence de Dieuzaide, et même si il a raison sur pas mal de choses, je ne suis pour ma part pas d'accord sur tout ;) Lui pense que l'intéraction vibratoire corps <--> matière (quelconque comme tu l'a dis, ça peut etre un vétement, un aliment, un matériau dentaire, etc etc) est figé et qu'il existe des oscillations purement disharmonieuses, qu'il faut donc éviter a tout prix ou remplacer (s'il s'agit de composé dentaires plus précisement).
Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y des poisons au sens biologique du terme (le mercure reste le mercure, qu'il soit electromagnétiquement biocompatible avec ton corps ou non...), autant je ne le suis pas sur le fait que certains composés plus neutre au niveau chimie, tout en étant vibratoirement incompatibles pour une personne, doivent etre systématiquement retirés. Le corps a un système oscillatoire très complexe, tu l'a très justement dis dans ton précédent message, et ce dernier peut etre modulé, corrigé, réajusté..c'est tout le fondement des thérapies vibratoires/quantiques telle que la mora, la méthode NAET ou bien d'autres systèmes de biorésonance.... notre programme interne, tout comme celui d'un ordinateur, peut etre réécrit sur de multiples aspects, afin de redonner une dynamique différente, et corriger certains "bug" qui feraient que l'on est fortement perturbé par quelqeuchose qui n'est pas mauvais en sois.

Bon je fais rapide car la question mériterait qu'on y passe bcp de temps car rien n'est blanc ou noir et il y a énormément a défricher encore dans ce monde relativement nouveau des sciences vibratoires et des systèmes oscilatoires biologiques.

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11089
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede gogote » Jeu 4 Fév 2016 22:32

Très juste pti_gars et je te rejoins une fois de plus.

Mon message visait surtout à rappeler l'ensemble de phénomènes pouvant amener à l'électrosensibilité.
Pour l'harmonie vibratoire, et on rentre là dans un sujet assez vaste, complet, fastidieux mais passionnant, je pense que nous pouvons tous +/- trouver un équilibre énergétique et de résonance par diverses façons. Je ne crois pas à la fatalité et je crois beaucoup en nos propres pouvoirs de guérison et programme interne comme tu l'exprimes.

D'ailleurs, je suis à fond sur l'expérimentation ces derniers mois du vibratoire dans le sens plus spirituel du terme et son influence sur la santé. Moi qui suit électrosensible, je me crée des sortes de "cocon" de protection et vibrations visant à me protéger de ce qui m'affecte. Avec des résultats prometteurs bien que ça monopolise de l'énergie. Globalement de toute façon, j'aime beaucoup l'idée de pensée créatrice dans la vie quotidienne qui émet des ondes positives pour soi et autrui. Dans la continuité de ces expérimentations, je viens d'acheter l'ouvrage de Lipnick.

Je ne vais peut-être pas rentrer dans le " trip " ici mais clairement, je pense que tu connais ce type d'approches. J'ai vu un ostéo bossant sur la biodynamique récemment d'ailleurs, qui reçoit moultes électrosensibles et c'était assez impressionnant comme effet pendant plusieurs jours.

Malgré tout, faut avouer que pour mes composites notamment, mon corps niveau posturo réagit fortement à ceux-ci et ils sont une cause bien réelle. Je pense que c'est un peu comme en alimentaire, chacun a ses matières que le corps n'apprécie pas et génère un champs potentiellement néfaste pour lui. Après, beaucoup de choses perturbent effectivement le système oscillatoire. Mais pour peu que nous ayons des blocages, soyons faibles, et pas forcément bien à ce niveau, l'impact est colossal, d'autant plus s'il y a plusieurs éléments regroupés. La biorésonance est un sujet que je découvre petit à petit et passionnant. Pour ma part, disons surtout que nous pouvons à la fois subir une influence néfaste extérieure par certaines matières et/ou également stress induits par autrui, comme des blocages divers que nous nous sommes nous-même crées du fait de nos émotions notamment, qui de toute façon, se traduiront forcément en terme de résonance et de vibrations.

Modifier ses émotions, son stress, c'est possible et je l'ai fait. Combattre et modifier un champs extérieur au notre, d'une matière par exemple, induisant une forte pression me semble déjà bien plus compliqué et pas si simple malheureusement. Le fait que notre corps émette un signal de douleur et ressente cela comme mauvais , est pour ma part justement un signe d'alerte, positif dans un sens, si l'on apprend à s'écouter. Pour le coup, Dieuzaide arrive quand même à déclencher ou arrêter une épilepsie en quelques secondes via certaines matières. Dans mon cas, je n'avais jamais trop soupçonné ces composites durant une dizaine d'années ou voulu qu'ils soient malsains pour moi et pourtant, c'est clairement le cas. Sans dire qu'ils en sont uniquement la cause, loin de là, tout système semble quand même enclin à ne pas tout apprécier et générer une résonance de dingue selon le matériau. ( dans un sens, c'est un peu comme les émotions et ressentis avec un individu )

Ce que je remarque actuellement, c'est quand même que toutes ces matières auxquelles nous réagissons fortement sont en général liées à la chimie, modifiées, non naturelles et relativement inadaptées pour nos organismes. Je prends cela comme une alerte du corps face à une agression, à laquelle, même s'il peut s'y habituer dans le temps, il n'est pas encore prêt et n'apprécie pas. Un peu comme la biodiversité ou les espèces disparaissent car ça va trop vite dans leur environnement, nos organismes ne semblent pas trop chaud pour recevoir certains champs vibratoires néfastes induits par des matières bourrées de chimie, modifiant justement nos propres systèmes vibratoires, ce sur tous les plans. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

PS : mais je vois ou tu veux en venir, j'ai commencé à étudier la géobiologie notamment car selon les lieux ou je suis, dors, et même les pièces de ma propre maison ou je viens d'emménager, je vais réagir très fortement ou pas du tout. J'ai d'ailleurs du changer de pièce pour dormir car il m'était impossible de se faire dans une. ( acouphènes, brulure au crane, sensation d'oppression constante, vertiges etc ) Je songe d'ailleurs à faire venir un expert sur le sujet. Ayant acheté un détecteur de champs électromagnétique, le mur de la pièce ou il m'était impossible de dormir bip justement tout du long. Il y a donc un réseau électrique à l'intérieur, surement défectueux ou réagissant à autres choses. C'est d'ailleurs " marrant " car tout ce que je mets à proximité de ce mur avec une matière/matériau réfléchissant, attire et reflète très fortement ces champs, qui se dispersent dans la pièce et que je ressens très fortement.
Mon problème et ou je reviens sur les composites, c'est que j'ai cette sensation dans beaucoup de lieux et qu'il en va de même avec l'hyperacousie réactionnelle à ces ondes invisibles. C'est comme si je ressentais tout autour de moi, invisible ou non, avec un impact intense sur ma santé, symptômes et que ça venait directement se "fracasser" sur moi et particulièrement au niveau des composites. Dans ces instants, je ressens les champs en bouche très fort, comme sur le crane, avec diverses douleurs, paresthésies etc. Je n'ai d'ailleurs toujours pas trouvé d'endroit idéal pour dormir sans acouphènes et gènes. D’où l'espoir que je place aussi dans le retrait de ces composites. M'enfin, ou je te rejoins, c'est que tous ces symptômes ont explosé depuis que j'ai vécu dans un immeuble entouré d'ondes et antennes, puis qu'actuellement et malheureusement, une voie de train et une antenne relais se situent à proximité, ainsi que des câblages haute-tension. En ce sens, retirer les composites ne changera peut-être pas l'ensemble de la donne et tu as raison, nous ne pouvons pas tout supprimer tant la géobiologie notamment prouve que le sujet est relativement vaste. Mais il n'empêche que cela rajoute un aimant qui se situe en nous, qui par sa force d'attraction, sans forcément être nocif en tant que matière, va créer de gros problèmes à son porteur, en résonance à l'environnement et autres sources extérieures.
gogote

Support et modération
Support et modération
 
Messages: 356
Inscription: Lun 17 Mar 2014 00:16

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede un_ptit_gars » Ven 5 Fév 2016 07:56

Tout e que tu dis la est très juste gogote, je te rejoins parfaitement :)

Tu as tout a fait raison de préciser qu'il y a de multiples teintes a percevoir et que les intéractions oscillatoires entres les systèmes sont légions...."tout a une influence sur tout" en fin de compte, d'ou le coté assez risible qd on pense a cette vérité et en même temps qu'on voit le cynisme de la médecine allopatique (purement chimique) qui pense avoir tout compris du corps humain, tout en ignorant pleinement tout ce qui n'est pas "chimie"...
On se rend bien compte que celle ci ne pourra jamais a elle seule détenir les clés de la santé, car en plus de nous empoisonner chimiquement, elle ne regarde que d'un coté du mirroir sans percevoir que 50% de la santé se joue carrément sur un autre plan... :/

Merci pour tes réflexions en tout cas, je pense que ce sont des sujets tout aussi importants a aborder que ceux de la détox ou de l'immunité, donc je suis tjrs heureux de voir que de plus en plus de personnes prennent conscience de l'impact énorme des ondes (qu'elles soient artificielles, naturelles, mesurables ou non) et des oscillations "forcées" qu'elles peuvent engendrer dans des systèmes biologiques affaiblis. Lakhovsky parlait deja il y a bien longtemps de "la guerre des ondes" et des "oscillations forcés" par le système dominant sur un autre système plus faible, et il ne croyait pas si bien dire, car on est en plein dedans a notre époque actuelle...

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11089
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede margott » Lun 14 Mar 2016 15:05

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, merci pour cette réponse fortement intéressante Gogote, plus j'avance dans cette "expérience" et plus je suis assez d'accord avec ça, bien que trouver un équilibre devienne difficile a trouver.......je suis preneuse de ce type d'information et je trouve cette réponse très interessante.

En tout cas merci pour ce forum et ces messages.

:top:

Margott
margott

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 44
Inscription: Dim 12 Juil 2015 16:15

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Flo69 » Jeu 5 Jan 2017 21:01

Bonjour, ayant parcouru le topic, j'ai cru comprendre qu'il existait des pierres ou appareils modifiant la natures des ondes, orgonites, cmo, shungite, etc... quelqu'un sur le forum aurait eu un vrai bénéfice grace à une de ces pierres?
Je vous explique ma situation, je suis intoxiqué au mercure, je suis en voix de netoyage mais malheuresement je ne serais pas complètement clean avant au moins 1 an (début dépose amalage, il y en a déjà pour 5 mois car 5 amalgame restants, et après let's go pour plusieurs mois de detox via dmsa et ala), mais en attendant je subis atrocement les ondes, chez moi il y a plusieurs téléphones portable, wifi et 3 téléphone sans fil, + un linky en bonus, je deviens fou, je suis chez mes parents et quand je leur parle de ce soucis ils se foutent de moi al7grement... donc même pas la peine d'essayer de bousculer leur quotidien :/
Au boulot je travaille dans la vente et je passe une partie de ma journée en caisse, face à un grand nombre de portables... je ramasse violent à chaque fois...
Donc en attendant, je cherche un moyen de transformer la nature de ces ondes, mais j'ai pas les moyens de tout acheter pour essayer, car évidemment ces solutions sont pour la plupart exorbitante.
Merci d'avance! Bonne soirée
Flo69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 49
Inscription: Dim 2 Aoû 2015 08:30

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede MOANA » Ven 6 Jan 2017 08:52

j'ai un CMO traveller...dur de voir les résultats....pour le mercure, en 6 moi j'ai été désintoxiquée....gaâce à mon naturopathe, lien sur naturo 33....j'ai fait le test mélisa avant et après le traitement...sutout ne pas prendre de chlorelle....
MOANA

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 30 Sep 2015 21:26

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Picchou » Lun 1 Jan 2018 16:25

Bonjour,

Certains d'entre vous m'amusent ici, car les technologies communicantes actuelles basées sur des émissions de micro ondes sauf nocives, alors comment peut on vouloir les utiliser et se protéger, c'est un non sens complet ! :crazy:

La vrai motivation devrait être, c'est dangereux je bannis cela de chez moi, il y a d'autres solutions tout de même que de s'empoisonner et d'empoissonner son entourage qui lui n'a rien demandé ... [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Personnellement dans ma maison, il n'y a pas d'émission de ce genre et pourtant j'utilise l'ADSL en ce moment, je reçois des appelles téléphoniques et je téléphone comme tout le monde, mais je ne m'empoisonne pas et j'empoisonne pas mes voisins qui n'aiment peu être pas les µ ondes ! [img]images/icones/icon10.gif[/img]

En revanche ceux qui sont victimes des µ ondes à causes des autres, ceux-là oui méritent d'être renseignés et aidés, afin de se protéger et pouvoir espérer vivre en meilleure santé [img]smile/thumb.gif[/img]
Par contre ceux qui se sont empoisonnés et ont empoisonné sans vergogne leurs congénères et ont même ri de ceux qui en souffraient, alors je dirais que c'est le juste "retour du coup de bâton" [img]images/icones/icon6.gif[/img]

Beaucoup trop de personne deviennent des parias victimes des µ ondes et leur vie devient un enfer, rejetés de tous et traités comme des "bêtes" étranches :crazy:
Le malheurs pour eux c'est que l'on va encore leur vendre (très cher bien entendu) des placebos pour soit disant se protéger [img]images/icones/icon3.gif[/img]

Mais ce n'est aussi simple, on ne se protège pas de ce genre d'émission, en connectant un filtre (condensateur et self) dans les prises de courants, afin de mettre les hautes fréquences à la terre (et consommer encore du courant en dépensant son argent sur un dispositif de quelques euro, vendu plusieurs centaines d'euro). Ou en utilisant des peintures bidons, des films polyester aluminisés, des tapis de masse, etc. tout aussi inefficace que les placebos ! :hurle:

Bon c'est vrai les blindages ont une certaines efficacités, mais il faut généralement plusieurs épaisseurs de ferraille relié à la terre, des filtres passifs ont raison des compteurs linky en atténuant considérablement les courant CPL qui ne peuvent traverser ces filtres; mais soyons raisonnable qui a envie de modifier sa maison ainsi, alors que refuser ces technologies et bien plus simple, non ?
Des tissus à forte teneur à l'argent (métal dense) peuvent également atténuer les méfaits des µ ondes, mais à quel prix et qui a envie de se balader avec un voile total lourd et disgracieux ...
:??:
A ce propos ce qui est vendu en France provient d'Asie, mais est confectionné en vêtement chez nous, d'où l'appellation "made in France" , ils sont très peu efficace, voir pas du tout; raison pour laquelle ces vendeurs ne proposent pas de fourreau pour téléphone, car le "pigeon" ... euh je veux dire le client découvrirait vite son inefficacité puisse que son téléphone fonctionnerait toujours, alors que le but de ces tissus et de stopper les µ ondes.

Bonne lecture
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede Picchou » Lun 1 Jan 2018 21:57

Comme beaucoup de personnes sont victimes de la technologie moderne et du charlatanisme ambiant, j'ai décidé de mettre mes connaissances au profit du plus grand nombre par le biais de mon site que je vous invite à visiter.

Les moyens de ce prémunir des µ ondes sont bien entendu de bannir cette technologie, malheureusement certains n'ont pas le choix (proximité d'antennes, lieu de travail pollué, etc.), ceux-ci essaie de s'en prémunir par l'acquisition de dispositifs de protection.
Si certains ont quelques pouvoirs atténuant, la plupart sont des placebos ...

Aussi je me dois de vous avertir, par exemple pour les vêtements anti ondes, attention lisez bien la documentation technique et n'hésitez pas à poser des questions, pour faire simple ici, je dirais que la matière utilisée est très importante, ainsi que la taille de maillage et la densité.
Ne croyez pas ceux qui vous dises 100% argent, cela ne veut rien dire du tout si ce n'est qu'il n'y a pas 100% d'argent, car les fils d'argent sont associés à des fibres synthétiques ou naturelles (support textile) ou alors c'est du fil d'argent pur à 100% ce qui également faux !
Mais c'est comme les baffles sonores (nommé à tord haut parleur) que l'on vous vend pour 250W (et en petit dans un coin c'est écrit RMS), mais de vrais baffles de 250W efficace font 1m de haut !
Tout est dans le "tape à l'œil" comme on dit, ça fait vendre plus cher, quant à l'efficacité cela n'engage que celui qui y croit ... !
Des filtres spéciaux anti rayonnement sont également vendus à des tarifs prohibitifs pour ce qu'ils contiennent, quant à leur efficacité si le filtre est bien calculé cela aura une efficacité relative en absorbant (court-circuitant ceux-ci à la terre) les signaux indésirables de proximité, à condition d'avoir une bonne prise de terre.

Mais je vais vous fournir les informations nécessaires et toutes les explications (gratuitement évidement) sur mon site et plus précisément à cette page : http://picchou.free.fr/Dossier15.htm

Je ne peux pas le faire ici en raison des images et schémas non publiable ici, aussi soyez gentils de laisser ce lien qui n'est pas un site commercial, merci
Picchou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 79
Inscription: Ven 21 Oct 2016 17:54

Re: Protection contre les ondes electromagnétiques

Messagede antho357 » Mar 15 Fév 2022 11:46

Bonjour ,

Je suis moi même EHS et ai testé pas mal de trucs , orgonites et cmo (marche pas pour moi),filtres spica , poliers etc ,blindages elec , mise en place réseau , pc sur baterrie , draps argent etc..Si vous voulez échanger la dessus...je suis à votre dispo !
antho357

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 15 Fév 2022 11:04

Précédente

Retourner vers Documents et téléchargements utiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron