Maitriser le digital pour les thérapeutes de santé !

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Maitriser le digital pour les thérapeutes de santé !

Messagede Postgradosteo » Mer 23 Nov 2022 10:33

Cher.es Membres du forum !

Je me confesse il y a un peu de promo à travers ce message ! J'ouvre toutefois une réflexion sur le sujet des compétences web pour les thérapeutes de santé. je suis ostéopathe et je fais des sites internets depuis 10 ans maintenant pour accompagner les professionnels de santé ! Digital, développement d'activité, référencement sont autant de mots tabous dans notre secteur d'activité et pourtant c'est aussi un moyen extraordinaire pour délivrer des informations à sa patientèle.

Je pense que tout thérapeute devrait avoir des connaissances sur son image digitale, car c'est le monde d'aujourd'hui !

Pour ma part je fais des formations pour aider les thérapeutes à mieux communiquer auprès de sa patientèle et sont accessible sur le site www.postgradosteo.fr

Pour les sites qu'on réalise vous pouvez jeter un œil à celui-ci https://osteo-fleurance-saintclar.fr/

Merci encore à l'admin un petit gars qui semble délivrer une grosse énergie pour modérer ce forum !
Postgradosteo

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mar 30 Nov 2021 15:49

Re: Maitriser le digital pour les thérapeutes de santé !

Messagede un_ptit_gars » Jeu 24 Nov 2022 21:12

Hello Postgradosteo,

En temps normal je ne laisse aucune pub sur le forum car il n'est pas dédié à ça.... mais bon puisque ton message est quand meme sympathique je vais faire une exception pour cette fois ;)

Pti gars

PS : par pitié, évite l'écriture inclusive à l'avenir, je déteste cette mode a deux balles [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse


Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités