AtlasProFilax - Une thérapie incontournable

Regroupement de tous les sujets abordés et les échanges des membres

Messagede la cigale » Lun 5 Juil 2010 12:21

soit mais ce n'est pas plus cher que 3 séances chez un ostéo et c'est fini après
mais bon tu es bien jeune et normalement tu n'as pas besoin d'aller souvent chez l'ostéo autrement ce n'est pas un bon ostéo tu verras bien dans 30 ans quand tu ne pourras plus du tout bouger!!!!
dernier compte rendu d'une belle soeur séance faite samedi alors que je la bassinais depuis 8 mois avec ses gros problèmes de pied et des cervicales et d'oreille
résultat en deux jours nettes améliorations de ces problèmes,plus mal à l'oreille, cervicales moins pénibles et le tendons du pieds moins douloureux pourvu que ça dure
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Jeu 15 Juil 2010 09:48

Bon, j'ai attendu 15 jours après le rdv pour poster là-dessus.

Je n'ai à ce jour aucun effet positif de ce traitement; ce serait même pire... :gla:

Pour une fois, on peut dire que j'ai obtenu un effet dans une démarche sur cette foutue douleur à la jambe puisqu'en fait elle est identique mais en plus intense; j'ai contacté le médecin belge consulté et elle me dit que c'est peut être un mal pour un bien ultérieur; ça ne mange pas de pain et je continue donc de patienter; ça , je sais bien faire...
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede la cigale » Jeu 15 Juil 2010 11:08

tu me fais toujours rire ismael,
15 jours et tu voudrais ne plus rien avoir être guéri complétement!!!
tu n'as pas tout compris du processus relis bien les papiers que tu as du avoir lors de ton 1er rendez-vous
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Jeu 15 Juil 2010 11:19

tu me fais toujours rire ismael,



ben, c'est déjà ça !

Bien évidemment, je n'attends plus le miracle, depuis plus de 5 ans et après tous les trucs essayés; je suis presque blindé!

Il n'empêche que si je n'attendais pas du tout d'amélioration rapide; je ne pensais pas ressentir néanmoins une aggravation des symptômes , tu vois...
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede la cigale » Jeu 15 Juil 2010 11:39

tu n'as donc jamais lu ce que j'ai écris sur mon cas dès le lendemain de ma remise en place de l'atlas 3 semaines de fièvre plus de 40 impossible de faire quoi que ce soit tout le corps bloqué j'ai attendu patienmment juste avec des HE et c'est passé tout doucement
la dernière grosse douleur il y a 2 mois (alors que je l'ai fait en septembre dernier) 3 semaines sans pouvoir m'assoeoir (c'est le premier gros gros problème il y a 30 ans 10 ans sans pouvoir m'asseoir entre autre ) mais tout cela je le savais et c'est parti d'un coup sans que je prenne quoi que ce soit
et ne t'inquiètes pas ce n'est pas fini si tu as eu des gros problèmes mais souvent c'est furtif, cela dure 10seconde, 1h ou 2 jours ou plus
je sais que je connaitrais pas un jour sans douleur mais c'est tellement plus vivable aujourd'hui je refais du vélo après 30 ans ça c'est déjà un miracle
par contre n'oublie pas de te masser régulièrement au niveau de tes douleurs
tu nous tiens au courant des progrès car il y en aura
à plus
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Jeu 22 Juil 2010 13:01

De retour de Belgique après la 2e séance chez cette dame toujours aussi charmante et posée.

Elle a vérifié que l'atlas était bien en place( ça c'est bon), a fait d'autres tests et a effectué une sorte de massage assez long sur tout le corps avec l'appareil et en lien avec les méridiens d'après elle.

Son pronostic est réservé car j'ai des "marqueurs" positifs et négatifs selon elle depuis la première séance et je reste par ailleurs apparemment bien secoué par la chute que j'ai faite enfant en tombant d'un étage sur le coccyx (d'où l'expression " se casser le cul ")...

Voilà, wait and see et dernière séance (sans Eddy Mitchell) en septembre.
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede sab » Jeu 22 Juil 2010 16:56

cette fois, tu as été plus rapide que moi, Ismaël, du moins pour poster car 2è séance pour moi ce matin également! :)

J'ai eu droit à un massage très énergique et super agréable de tout le dos, histoire de dénouer les tensions que j'ai depuis la première séance; le tout précédé d'une séance d'acupuncture.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede sab » Lun 26 Juil 2010 23:17

Au lieu de faire la maligne, j'aurais mieux fait d'attendre qq jours.....le massage m'a fait beaucoup de bien sur le moment mais d'autres tensions se sont formées et depuis ce matin j'ai le dos complètement noué; j'ai même du mal à taper à l'ordi :(
heureusement, je joue les prolongations (hein Ismaël ;) ) : 3è séance vendredi.....
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Mar 27 Juil 2010 07:59

plus vous aviez de problèmes avant plus vous aurez de grosses douleurs après ( vraiment très très violentes certaines) mais après c'est fini tout au moins à cet endroit
par exemple je l'avais heureusement prévenue pour ma belle soeur qui a eu malheureusement 3 fausses couches en 15 ans, elle a eu un réveil ultra violent en pleine nuit avec des très fortes douleurs, des cauchemars etc etc et ça a duré pendant au moins 6 heures et tout un coup plus rien, depuis, toujours comme prévu des douleurs par ci par là selon ses anciens problèmes mais ça ne fait qu'un mois et c'est tout à fait normal
patience et vous verrez (mais attention pas tout ce qui est cassé est cassé)et quand on a moins de douleurs qu'avant c'est appréciable non !! mais il faut le temps c'est pas toujours simple au début
perso j'ai donc repris le vélo presque tous les jours 1 heure environ (bon d'accord VAE ) mais après 30 ans d'impossibilité c'est déjà beaucoup et toujours plus besoin de kiné
laissez vous le temps de "réparer" vos blessures guérissables
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede anagram » Mar 27 Juil 2010 20:54

Sab a dit :
heureusement, je joue les prolongations (hein Ismaël ;) ) : 3è séance vendredi.....


bin je croyais que le gros plus de cette approche c'etait que ça se faisait en une fois...
Gesret n'a rien à lui envier alors... et normalement ya pas de douleur, et en cas on vous indique de prendre de l'arnica en homeo, mais ça marcherait aussi avec profilatlasmachin, l'arnica...
sab...
anagram

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 145
Inscription: Jeu 26 Nov 2009 07:00

Messagede sab » Mar 27 Juil 2010 23:15

Anagram,
la remise en place de l'atlas se fait effectivement en 1 seule séance.
La 2è et éventuellement la 3è consistent en des massages qui permettent de détendre les tensions musculaires formées.
Ceci dit, tu as raison, on peut prendre en plus de l'arnica.
sab

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3143
Inscription: Ven 23 Jan 2009 07:00

Messagede la cigale » Mer 28 Juil 2010 07:53

effectivement le mieux c'est de prendre des granulés d'arnica avant et après (c'est ce que nous tous fait même la puce de deux ans )
les douleurs des jours et mois suivants ce n'est pas au niveau de l'atlas mais les muscles etc etc etc qui retrouvent enfin leur vraie "place" et se régénèrent mais il faut du temps
entre parenthèse j'ai "grandi" de plus de 2 cm depuis cette remise en place (normal puisque j'avais un écart de 3 cm et que je me tiens enfin "droite sans douleur"
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Mer 8 Sep 2010 22:09

hello, voilà longtemps que j'avais posté mais je lis toujours...

Bon voilà deux mois de passé et toujours aucun effet.

Allez, je parie mes derniers cheveux que la cigale va écrire
" deux mois seulement, mais patience bon sang..."

N'empêche que ...

bonsoir à tous !
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

Messagede la cigale » Jeu 9 Sep 2010 08:56

ben oui comme tu l'écris ismaêl!!!!!!!!!!!!!!!!!
la cigale

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1858
Inscription: Mar 18 Mar 2008 06:00
Localisation: près de nantes

Messagede ismaël » Jeu 9 Sep 2010 10:28

ouf merci , je garde mes derniers cheveux !
ismaël

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 60
Inscription: Mar 15 Juin 2010 06:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les échanges et les sujets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron