Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede gigi » Lun 8 Mar 2010 22:29

Guigui, as-tu lu ce qu'il y a ici (dont les liens) :
http://forum.aceboard.net/forum2.php?ru ... 7#id128370
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron

Messagede kate » Lun 8 Mar 2010 23:51

Non non Guiguisensei, n'annule pas ton test avec agent chélateur, ça sera toujours ça de fait. De plus comme tu l'as compris, tes réactions à la chlorella montrent qu'il y a "quelque chose".
Rien n'agit indépendammment dans le corps, tout est lié tout est imbriqué. Il suffit que le mercure envahisse le terrain et ce sont un tas de réactions en chaîne qui se mettent en place : infections chroniques car ton système immunitaire est touché, candidose car c'est aussi un "moyen de défense" contre le mercure, perturbation du système endocrinien car soit tes glandes endocrines sont touchées, soit c'est plus loin que le métabolisme des hormones se fait mal. Le mercure peut intervenir à toutes les étapes, notamment les étapes enzymatiques.
........Et tout cela donne les mêmes symptômes.
Garde ton rendez-vous ce sera déjà un premier pas.
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede guiguisensei » Mar 9 Mar 2010 19:38

bah j'espère vraiment que c 'est les metaux lourds; car aujourdhui; alors qu'on me diagnostiquait depressif; j'ai expliquer à un medecin cette sensation d'irréalité ( mais sans voir non plus des elephants roses) et je suis sois disant "psychotique"!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede kate » Mar 9 Mar 2010 20:17

Donc je suis psychotique aussi ! Et gravement parce que des fois j'ai même l'impression d'être invisible tellement "je ne suis pas là", sorte de "désincarnation". Oh là là on va m'enfermer là.......

Un truc bizarre : cette sensation d'irréalité, ma soeur et moi l'avions ressentie il y a longtemps, après avoir inhalé du trichlorétylène qui nous servait à décalquer des pages de magazine. On avait appris cette technique à l'école !

Ca me rappelle aussi de loin, mais y a un peu de ça, l'ivresse des profondeurs, narcose due à l'azote.

D'ailleurs je dis souvent "je suis dans la gaz".....

Guigui il faudrait que tu demandes un bilan thyroidien pour que l'on tire cette affaire au clair. Le médecin chélateur devrait pouvoir te faire une ordonnance.
Car l'autre jour tu écrivais que tu marchais comme un "zombie" en fonctionnant "sur les nerfs", or en hypothyroidie c'est comme ça que ça fonctionne : le système nerveux sympathique -voire les glandes surrénales-, s'activent afin de maintenir un peu d'énergie.
Et les hormones thyroidiennes interviennent dans l'oxygénation.
Le système nerveux et les surrénales envoient entre autre de l'adrénaline et de la noradrénaline, qui contiennent du NO = oxyde nitrique = monoxyde d'azote.
Et le trichlo avec ses 3 chlores doit couper un peu les vivres à la thyroide, le chlore étant un halogène comme l'iode. Heureusement temporairement.

C'est compliqué mais je vois un truc comme ça.

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede nana » Mer 10 Mar 2010 14:21

Je rejoins le club des "psychotiques"...
J'ai une hypothyroidie. Rien d'inquiétant, senble-t-il, puisque mon médecin traite cela par le mépris. Ton explication, Kate, semble tenir la route dans mon cas.
Nana
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede kate » Mer 10 Mar 2010 14:59

Nana tu n'as pas de traitement pour ton hypothyroidie ?
Que disent tes analyses sanguines (avec les normes STP) ?
Ressens-tu aussi cette impression d'"irréalité" ?
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede guiguisensei » Mer 10 Mar 2010 20:55

Je vois le doc du nord demain. J espère qu'il aura beaucoup de pistes a me donner plutot que le "c'est dans ta tête"
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede nana » Mer 10 Mar 2010 21:51

kate
je t'ai répondu en MP.
nana

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 458
Inscription: Sam 4 Juil 2009 06:00
Localisation: Biarritz

Messagede kate » Mer 10 Mar 2010 22:51

Guigui personne ne peut s'imaginer, sans l'avoir vécu, cette impression d'irréalité. Demande-lui un bilan thyro complet, je répète : TSH, T4 Libre, T3 LIbre, Anticorps anti-TPO et anti-TG.
Il faut qu'on sache ! J'espère que tu ne vas pas passer comme moi "10 ans dans le gaz" !!!!!!
Bon courage pour demain alors.
A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede kate » Mer 10 Mar 2010 23:03

Je reviens à mon histoire de "NO" (voir le message au-dessus).
J'ai reçu la dernière revue du CINAK, dont le sujet principal est le "HPU" dont je vous épargne le nom complet.
Dans ce syndrôme il y a fuite excessive donc carence en : zinc, Vit B6, Manganèse.
Et il y a .......... trop de NO !!!
Un article sur le net dans le même style que l'article du CINAK :
http://209.85.229.132/search?q=cache:Yq ... clnk&gl=fr

On creuse on creuse.......
Moi je vois un rapport entre le manque de zinc et la mauvaise utilisation cellulaire des hormones thyroidiennes, d'où activation du sympathique et NO à la clé........donc "flottement", "irréalité".

A +
Kate
kate

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 873
Inscription: Lun 3 Déc 2007 07:00

Messagede guiguisensei » Ven 12 Mar 2010 21:32

Ca y est j'ai fait le test au DMPS ; j espere que les résultats vont etre positif ( j en arrive a etre content d'etre malade tellement que je ne trouve rien qui explique tous mes maux ^^)
Que ressent t'on pdt une chelation qui peut deja dire si c est positif? on se sent mal, bien, indifferent pdt l'injection?? Moi perso; j'ai juste senti une sensation de chaleur dans les jambes pdt une ou deux heures. Sinan le doc m'a dis que pour expliquer mes symptomes ( essentiellement fatigue generaliée +depression) que le fait que j'étais mince donc sans graisse; le mercure aurait tendance à aller directement ds ma ptite tete?
Qu en pensez vous?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Ven 12 Mar 2010 22:43

Les réactions à une IV sont vraiment très différentes en focntion de chacun. Pour moi pas de réactions particulières lors de l'IV ou juste après mais un regain d'énergie les jours suivants.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Sam 13 Mar 2010 19:24

J ai lu qu on peut etre intoxiqué a un point ou le mercure est profondement lié à certains tissus(comme le systeme nerveux ) et que le DMSA desintoxiquerait plus en profondeur. Si j'etais dans ce cas là est ce que le DMPS pourrait qd meme trouver des traces de mercure?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Messagede marco » Sam 13 Mar 2010 19:48

En général, les deux produits sont utiles et agissent sur des plans différents, de manière très réductrice le DMPS agit plus sur le physique et le DMSA plus sur le cérébral. L'ordre d'utilisation serait d'abord DMPS et ensuite DMSA mais bien sûr cela n'est pas une règle stricte et certains n'utlisent qu'un seul produit.
Il faut attendre les résultats et ensuite en tirer des conclusions mais a priori le DMPS arrivera à faire ressortir du mercure dans tous les cas.
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede guiguisensei » Sam 13 Mar 2010 22:06

ok Merci pour ta réponse!!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron