Mon histoire, ma suspicion

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Lun 9 Jan 2012 20:07

Galère , galère :??:
On a vraiment pas de bol en tant qu'intoxiqués pour les faux négatifs! :??:
Je me demandais si on pouvait faire test avec son sang? J'avais cru voir quelqu'un qui avait fait double test (genre copro pour "voir" les candidas, et test sanguin, test indirect du syst immunitaire (un peu comme lyme en fait!)).
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede stanis » Mar 10 Jan 2012 01:15

Guiguisensei, Pour moi au contraire de toi le régime SSSGSC a tout de suite soulagé mes pbs intestinaux.
J'ai eu confirmation de la candidose par les test sanguin Melisa candidas : très positif (alors que l'examen de selles avait été négatif)
je me trompe peut-être mais tu as l'air de fonctionner au moral, avec le positif et les bons sentiments pour moteur principal, mais insuffisant pour récupérer une bonne santé.
je crois que vous êtes plusieurs ici à signaler cette sensation de déréalisation (que je n'ai pas, par contre maintenant j'ai souvent des vertiges)
d'autres ont peut-être des idées sur les causes.
stanis

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 129
Inscription: Jeu 22 Sep 2011 22:32

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 11:47

Ben je dois dire que cette sensation de déréalisation, m'a presque quitté depuis que j'ai enlevé le sucre de mon alimentation.
Je dis le sucre car, je suis au sans gluten, sans lait et sans sucre mais hier j'ai repris le sucre, juste pour voir...
ben non seulement je me suis reveillée avec un mal de ventre que je n'avais pas eu depuis le regime, mais en plus ce coté derealisation, ne pas habiter mon corps, est revenu aussi...
Est ce un hasard?
honnetement je n'y croyais pas trop en reprenant du sucre... mais ce matin c'est bien tout ça qui est revenu, alors hasard ou logique, je referais le test pour en etre sure.
Je ferais bien le test melisa...
Faut envoyer ce test à un labo special?Mon medecin ne m'a pas revu depuis que je lui ai demander ma serologie pour lyme, si je reviens pour lui demander une autre serologie il va vouloir m'interner [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede cédric » Mar 10 Jan 2012 11:59

Bonjour,

ben non seulement je me suis reveillée avec un mal de ventre que je n'avais pas eu depuis le regime, mais en plus ce coté derealisation, ne pas habiter mon corps, est revenu aussi...
Est ce un hasard?


ESt-ce que cette derealisation pourrait être la consequence de la production d'alcool puis d'acétaldéhyde par le candida à partir du sucre ?
Avatar de l’utilisateur
cédric

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 688
Inscription: Jeu 27 Jan 2011 07:00

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 13:34

c'est aussi à ça que j'ai pensé, mais je veux m'en assurer, donc refaire le test.
Apres, je ne sais pas si guiguisensei est dans le meme cas que moi, mais moi j'ai plusieurs "sortes" de derealisation.
Tout comme j'ai plusieurs sortes de maux de ventre, ceux là je sais bien les reconnaitre mais pour ces états de derealisation c'est plus dur.
Y'a l'effet derealisation / tangage / sensation de pouvoir s'eteindre à tout moment, c'est celui là que je mettrais bien en parallele avec la prise de sucre. Mais il y a aussi la derealisation / absence / comme si mes perceptions etaient amoindrie, et encore d'autres sur lesquelles j'ai du mal encore à mettre des mots car j'ai un peu de mal à faire les differences.
(ça m'occupe, quand je suis comme ça j'essaie de trouver des mots pour decrire, ça m'occupe l'esprit plutot que de paniquer à ressentir cet état angoissant...)et ça ça peut completement disparaitre sans raison apparentes et revenir comme une "crise".
Je dois d'ailleurs faire le test de savoir si ça ne viendrait pas avec mes regles...
mais là je m'égare, on est sur le poste de guiguisensei!!
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Mar 10 Jan 2012 17:10

a cedric... Je pense vraiment dan mon cas, que ca pourrait être ca...(la transformation du sucre par le CA).. ce qui expliquerait cette sensation d'être drogué, et d'humeur parfois depressive :??: (certes moins presente mais toujours la)...
En plus comme le dis Stanis, si la copro est negatif et que le tal est positif, cela montre que le CA a migré en passant dans le sang et va pouvoir faire sa "distellerie" dans notre organisme...
Je crois que c'est a limoges pour le TAL?!
En plus quand j'étais jeune, j'étais a tendance hypoglycemique, et je m'enfilais des dizaines de sucres avant de me coucher... Ca se trouve mon intoxication au mercure à l'époque était déjà "controlé" par le CA qui était lui même controlé par le sucre?! La morathérapie m'a dernieremenent "montré" que j'avais besoin de "chitine" (chélateur naturel)... Et je viens de voir que le CA contient de la chitine... Cela explique surement pourquoi le CA a une affinité avec le mercure.
et pour finir @ asinaria... j'aimerais bien parler avec toi en privée, ou pourquoi pas sur FB (j'ai déjà quelques "'amis mercure")... Car j'ai l'impression qu'on a le même problème de déréalisation... Es tu aussi d'humeur depressive? En combien de temps as tu observé des ameliorations avec tes tests sans le sucre?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 17:48

perso, 3 ans après l'arrêt du sucre , plus rien depuis environ 18 mois.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede asinaria » Mar 10 Jan 2012 17:52

Donne moi ton FB en mp si tu veux, je n'y vais que le we le plus souvent (vu qu'au travail ils ont bloqué l'acces [img]images/icones/icon9.gif[/img] et que la semaine c'est rare que je me connecte depuis chez moi le soir), on pourra discuter de tout ça.
Pour ce qui est de mes humeurs depressives, en effet je les connais ces humeurs à la con, puisqu'en ce moment je suis sous AD, et meme si j'ai eu une amelioration , j'ai aussi connu des rechutes (il y a une semaine notamment) sans que j'ai arreté l'AD, et c'est reparti tout seul... A n'y rien comprendre.
Et pour mon "amélioration" de ce sentiment étrange de derealisation, je ne peux trop te dire, car je ne sais pas si ça va "vraiment" mieux.
Je veux dire, avant meme mon regime, j'avais des passages où ça n'allait pas trop mal, comme en ce moment, et puis des "pics" où punaise que c'était dur... du coup, je ne sais pas si mon etat un peu mieux du moment est vraiment une amelioration grace au regime(que je ne suis que depuis noel, donc j'ai un doute) ou si c'est juste une phase de "calme avant la tempete" comme d'hab...
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Mar 10 Jan 2012 18:24

hazy a écrit:perso, 3 ans après l'arrêt du sucre , plus rien depuis environ 18 mois.

Et c'est définitif l'arret du sucre?! Tu crois qui si t'en reprend (avec modération bien sur [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) tes problèmes pourraient revenir?
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Mar 10 Jan 2012 18:26

je supporte bien un demi sucre dans le ristreto, 3/j. mais pas sur du long terme, je bois du café, j’arrête quelques temps, je reprends...

plus, je sens direct que mon corps n'est pas content.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 12 Jan 2012 13:33

Nouveaux résultats Lyme... Pour rappel premier "Lyme" ... 11 points... avec elisa igg+igm à 0.70 (sup a 0.5)...
A l'epoque j'en avait conclu (sauf erreur de ma part) que mon SI combattait l'infection...
Au deuxième Lyme, j'étais "équivoque" (avec un élisa qui baissait, à 0.46, je crois)....
Et la troisième analyse (juste pour voir).... Elisa igm : 0.01 (negatif!!!) et igg : o,oo (ultra négatif!!!)....
Comme ils disent, dans les commenataire, un résultat négatif ou equivoque n"exclue pas une infection....( on se demande alors quelle est la pertinence du test, au passage???)
J'aurais tendance a penser (sauf erreur de ma part [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) dans mon cas que lorsque j'étais à 0.70, la premiere fois, que mon SI se "battait" et qu'aujourd'hui il n'a plus raison de se battre(ce que je pense), ou alors c'est que mon SI est completement a la ramasse!!(mais pas possible, vu que j'étais 0.7 la premire fois).

J'ai noté avant que pour le WB, Schaller faisait la somme des igg et igm pour le score... Je me demande s'ils n'ont pas changé (j'avais entendu ne rumeur comme quoi ils se faisaient controler , il y a 3 ou 4 mois... Leur feuilles d'analyses ont changé!!) ... Resulats igm : 6 pts igg : 6 pts aussi...
j'aurais tendance a additionner les deux, mais en conclusion ils retiennent 6 points... conclusion : serologie equivoque.
Je n'y comprend rien... J'ai toujours burgdorferi (mais j'avais cru voir que cela pouvait être confondu avec tout autre infection) en igm et igg.
Ce que je ne comprend pas aussi... si igg egale infection ancienne qui peut se reactiver en devenant du coup igm, comment se fait il que j'ai des igm dans mon WB "nouveaux" qui ne sont pas en igg... Je ne me suis pas fait repiquer pourtant...
J'ajoute aussi qu'en symptomes qui pourrait me faire penser à lyme mais je n'en suis pas si sur, surtout concernant la cohérence du symptome... J'ai de tps en tps (genre toute les 3 semaines), des douleurs articulaires exclusivement au poignet (pas violente), et qui durent, quoi, 5 ou dix minutes... et puis ca s'en va... Symptome de lyme?
Pour considerer nos symptomes du moment, il faut se fier uniquement aux igm, non?! ou les deux peuvent provoquer des symptomes?!
Désolé, si jsuis un peu brouillon, mais rassurez moi un peu....
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede asinaria » Jeu 12 Jan 2012 13:49

moi j'ai rien compris à c'que t'as dis et je crois que j'ai rien compris à mes resultats d'analyse non plus du coup... je vais scanner mes resultats pour que vous m'eclairiez aussi, parce que punaise... mais quelle bord**...
J'espere qu'on viendra t'éclairer pour que je puisse piquer les infos pour ma pomme [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
asinaria

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1183
Inscription: Mar 30 Aoû 2011 12:19

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Mer 15 Fév 2012 23:08

Quelqu'un d'autre pour répondre?!!
Je remets toutes mes analyses a titre d'exemple.
Lyme –Labo Schaller
TEST 1 : 07/06/2010
Elisa : 0,70 (>0.50) : positif
WB :
IGM :
- P41 (++)
IGG :
- P41 (++)
- P39(+)
- OSpC (afz, garinii, spielmanii, burgd.) (+)
=> Score : 11 Pts –Sérologie POSITIVE
TEST 2: 12/03/2011
Elisa : 0.40 (>0.50) : Equivoque
WB :
IGM :
- P41(++)
- P18 (garinii 1) (+)
IGG :
-P41 (+++)
=> Score : 6 pts – EQUIVOQUE
TEST 3 : 09/01/2012
Elisa : IGM (0.01) – IGG (0.00)
WB :
IGM:
-P41 (+)
- P18 (baveriensis) (+)
Score IGM : 6 pts
IGG :
- P41(+++)
OSPC (afz, garinii, spielmanii, burgd.) (+)
Score IGG : 6 pts
=>Serologie EQUIVOQUE

J'ai pas tout compris avec IGG et IGM (vous allez me dire infection ancienne ou recente...ca j'ai compris! [img]images/icones/icon13.gif[/img] ) Ce que je ne comprend pas... C'est que si je prends mon test 1 j'avais OSPC en igg, disparu au deuième test, et revient au 3 eme?!!! Moi je pensais qu'une fois l'igg disparu, qu'il ne pouvait pas revenir... a moins qu'il repasse par une phase igm, et redevienne IGG... Je suis sur que vous comprenez rien de ce que je dis...lol ;)
Autre point ELisa à 0.70 redescendu à 0.01... Soit je n'ai pas de malade à combattre, soit je suis immuno déprimé, ce qui ne serait pas logique aux vues de mes chelations et regime.
-Un tel resultat serait il la consequence de biofilm qui se serait developpé, qui donne cet impression de stagner.. quel traitement pour "mettre le feu" au biofilm??!

J'ai fais aussi un test Candidose TAL (astralab) => negatif.
Je remange du gluten, et du sucre, et aujourd'hui j'ai l'impression que cela me pose moins de problème.
Mes problèmes d'aujourd'hui.. je dirais que dans l'ensemble je me sens mieux, un peu plus resistant, plus dans la réalité... (alors qu'a une epoque, j'avais l'impression d'avoir l'esprit possédé), mais toujours une sensation de fatigue, des petits symptomes incohérents qui sont moins frequent mais flippant (lyme??), genre recemment, impression d'avoir de la fievre sans fievre (comme si j'avais une serviette humide au niveau de la tete: désagrable comme sensation!!beurk [img]smile/yawn.gif[/img] ), photosensibilité en baisse, mais une fois tous les deux mois, douleur derriere l'oeil pdt 10 min ?!!!! Genre j'ai des symptomes vraiment ZARBI. Donc Mieux mais impression qd même de mal être général (comme si je n'avais pas repris totalement le dessus, donc deprime! :/ )
Je me demande si Garinii (maintenant baveriensis) n'est pas responsable de ses desordres psy...
J'ai egalement fait une seance de physioscan : tres interessant mais decu que le therapeute ne veuille pas me "reprogrammer" de suite : probleme detecté et sans surprise : foie, intestin, et surtout, le systeme NEURO-végétatif (ce qui explique surement cette impression d'être supernerveux, des fois sans raison, comme si j'avais du courant electrique dans le corps).. Conclusion : BOF BOF
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede hazy » Mer 15 Fév 2012 23:20

les IGM revenus ... recontamination tout simplement ???

pour moi ta troisièmme analyse, si on la regarde avec la clinique que tu décris, je la trouverai plutôt " positive ". Dans les faits, ton P41 igm a baissé, mais ton IGG P41 est identique...

En passant, j'ai les même symptômes que toi. Mais c'est tellement mieux qu'avant que je me considère comme guérit.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54

Re: Mon histoire, ma suspicion

Messagede guiguisensei » Jeu 16 Fév 2012 11:26

ce sont les IGG qui sont revenu... A mon premier test j'avais en IGG p41,P39, et OspC (afz, gar,...) au deuxieme test en IGG j'avais plus qu' P41...donc ospc disparu, mais qui revient en igg (et non en igm) au 3eme test.
C'est quoi IGG? IGG veut dire infection? ou cela reflete t'il les anticorps qui"restent" en alerte...? (un peu comme comme la vaccination)
Le fait d'avoir un + au lieu de 2 est mieux?pourquoi?
Quand tu dis Hazy que tu as les même symptomes encore , tu fais allusion à leur fréquence (c'est a dire comme moi, ca t'arrive de temps en temps)?et quels symptomes présentes tu encore?
De plus le seul HERX que j'ai eu, c'était, il y a un an et demi (sans traitement/ qq jours apres une chelation), même avec tic tox, alors qu'on m'avait mis en garde, je n'ai eu aucune réaction? Qu'est ce que ca veut dire?
Franchement je ne sais pas quoi penser de ces résulats, au vue des discussions et de la polémique sur Lyme et Schaller... J'ai même appris aujurd'hui que schaller aurait été fermé.. JE sais pas si vous avez des news ou des echos a ce propos?!
guiguisensei

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 231
Inscription: Dim 28 Fév 2010 07:00
Localisation: le mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités