Présentation

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation

Messagede Patrick69 » Mer 10 Mai 2023 02:23

J'ai 27 ans et j'habite en région parisienne
Je presente mes symptômes/troubles:

-dans l'enfance symptômes autistiques légers (timidité, hyperemotivité, pas envie d'aller vers les autres,jouait souvent seul), on me surnommait "oui-oui" car c'est pratiquement le seul mot que je disais quand on me parlait/questionnait.

-vers la fin de l'enfance(11-13ans), je commence à être extraverti et je vis mes + belles années, vie sociale normale, de très bons amis,
bonne notes à l'ecole, parfaitement intégré partout malgré un comportement un peu discret et légérement timide

-debut de l'adolescence et début du cauchemar, je reçois 2 rappel de vaccins la même année.Je sombre dans 1 trouble bipolaire sévére , la journée (donc à l'ecole) je deviens extremement craintif, timide,anxieux.
le soir au contraire, j'ai des idées de grandeurs, je me sens le meilleur, je suis enervé, violent, ne tenant pas en place.
La phobie sociale devient très handicapante, je perd mes amis, aller à l'ecole devient en enfer.De gros troubles de la personnalité, je me reconnais tout simplement + !
A 13ans , je developpe deja des troubles obessionneles compulsif à son paroxisme (je me rappele que je vérifiais 50 fois si j'avais bien mis mon carnet de correspondance dans mon cartable...)

-au lycée, à 16ans, je suis traité avec des antidepresseurs/anxiolitiques pour mes TOC(Troubles Obsessionnel Compulsif), efficace au debut pour ma phobie sociale, je me crois guéri mais plus pour très longtemps...Les effets se dissipent, les effets secondaires se font sentir et je retombe dans mon etat habituel.

-18 ans , je me tourne vers la spiritualité orientale et devient vegétarien, je me dit que si Dieu me fait souffrir c'est pour me montrer une autre voie et me faire payer mes fautes passées (avoir manger des animaux).la spiritualité m'empeche de mettre fin à mes jours, c'est un peu comme la seul bougie dans 1 monde tout sombre.

-Je fais ce que je peux et continue mes etudes jusqu'a avoir un bac+2 scientifique, mais je ne peux aller + loin, mes notes sont trop mauvaises, je perd ma mémoire, je n'arrive + à me concentrer,je suis toujours fatigué, on me prend pour 1 paresseux solitaire qui n'aime pas les autres et qui reste cloitré dans sa chambre tel un hermite anti-social, je ne peux toujours pas m'integrer avec les autres.



-je rentre dans le "fabuleux monde du travail", les quelques sous
que je gagne, me permettent d'acheter des compléments sur internet, je passe mes week-end à chercher sur internet la solution à mes problèmes.Je suis victime de nombreuses medecines douces qui ne marchent pas.
Je n'enchaine que les contrats de courte durée, personne ne veut garder un gars qui parle jamais...
Heureusement je tombe sur des gens bien à qui j'explique mon problème et qui restent pantois devant cette maladie (ah bon ca existe?) mais comprehensif.Mes problèmes de mémoire deviennent vraiment handicapant.

-je tombe sur la piste des métaux lourd, j'effectue un test avec un médecin chélateur qui sort enormément de cuivre, je pense alors que j'ai peut etre une maladie genetique (maladie de Wilson) , direction hopital ou j'effectue tous les test.
Les test pour la maladie de wilson se révelent négatifs ! mais en passant une IRM du cerveau, ils découvrent d'importante calcifications des noyaux gris centraux du cerveau à 26 ans révérifié par le scanner du cerveau .Ils evoquent un syndrome de farh.
Il cherchent 1 raison à ces calcifications mais le bilan etiologique se révele negatif (calcémie, problèmes d'érection, thyroide normale), alors je me dis que j'ai peut etre la maladie de farh (inguérissable), ils me proposent d'etre traité juste pour ma phobie sociale avec des antidepresseurs par le psychiatre de l'hopital, je refuse, ils se vexent et ne voient pas de solutions autre que symptomatiques.J'ai clairement l'impression de les faire chier, la doctoresse me parle mal et me regarde avec dédain, j'ai bien compris... je dois pas revenir les embêter.

Alors je me dis : je vais donc mourir..ben tant pis, autant mourir que de continuer à vivre comme ça, je regrette juste de n'avoir rien pu vivre dans cette vie.
Je me dis la vie est injuste,je ne bois pas,je ne fume pas, je me suis jamais drogué,j'ai toujours essayé d'etre serieux à l'ecole alors qu'il en y a qui font n'importe quoi alors qu'ils ne souffrent de rien.heureusement je me réfugie dans la spiritualité, la souffrance est parfois nécessaire pour se purifier avant d'adopter une autre voie.
Mes problèmes de mémoire s'accentuent, ma jambe droite devient completement raide et me fait souffrir (fourmillement, engourdissement,insensibilité)


-je me renseigne sur les calcifications sur internet et j'apprend que c'est retrouvé chez ceux souffrant d'alzeimer ou Parkinson.


-un ptit espoir..un taux élévé d'homocystéine, je me dit alors que j'ai un problème de méthylation (mutation du gène MTHFR), je me gave de vitamine et je me sens un peu mieux.
Aussi un taux au dessus des normes d'arsenic et d'etain,je propose à mon médecin de continuer la chélation ils accepte.

-je fais le test genotypage APOE recommendé par mon dr , et succes! je suis de type APOE 3/4 , autrement dit je n'arrive pas à evacuer les ML de mon cerveau, meme si y'en a peu ils stagnent dans le cerveau et doivent pertuber les neurotransmetteurs.

Aujourd'hui je continue la chélation avec mon Dr et je me sens de mieux en mieux même si parfois, je me sens tres mal et tres depressif (effet secondaire de la desintoxication?), je recommence à etre calme, detendu parmi les autres, je commence deja à reparler beaucoup + avec mes proches.

Par contre je suis devenu parano, je me dis que l'objectif de la plupart des medecins est de nous empoisonner par tous les biais, pour s'enrichir à nos dépens.(vaccins=puissant neurotoxique surtout pour ceux qui ont l'apoe 4) Dois je donc exposer mes problèmes sur le net et les solutions qui ont été éfficaces au risque de voir ces solutions stoppé par l'industrie medicale qui savent désormais "qu'on sait" et reperdre la santé.
je repense alors à ceux qui m'ont aidé et aiguillé vers ce medecin chelateur, je ne peux rester sans rien dire, je dois à mon tour exposer mes problèmes et les solutions qui ont éfficaces pour moi.
heureusement il y a certain medecins qui sont honnêtes comme mon Dr qui me chélate et je ne le remercierais jamais assez pour son aide.

A bientot sur le forum
Dernière édition par Patrick69 le Lun 22 Mai 2023 13:07, édité 2 fois.
Patrick69

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 10 Mai 2023 02:18

Re: Présentation

Messagede booko » Jeu 11 Mai 2023 11:09

Bonjour Patrick,

Je te souhaite vraiment le meilleur possible et heureusement que tu te donnes également à la spiritualité.

Merci pour ce partage d'histoire, tu nous encore très bien édifié sur le sujet [img]images/icones/icon7.gif[/img]
booko

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Jeu 11 Mai 2023 00:27


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron