présentation d'un petit oiseau malade:colibri

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede colibri » Dim 9 Déc 2007 13:07

Bonjour a vous tous,
Il est vrais que je n'ai pas dit grand chose sur mes problèmes de santé.Donc,et par le biais de notre FORUM je vais prendre mon courage a deux mains pour parler un peu de moi.
Depuis de longues années j'ai vécu un mal être permanent,j'avais des vertiges,des problèmes d'équilibre,des angoisses,des maux de tête en permanence des crises de spasmophilie de tétanie et certains jours j'étais obligée de rester alongée alors qu'a l'époque j'avais mes 5 enfants encore très jeunes et il fallait m'en occuper,je ne vous raconte pas les soucis,un mari jamais là puisque militaire de carrière.J'ai donc batailler et me débrouiller avec toutes ces pathologies plus troublentes les unes que les autres,et après avoir fait la ronde des médecins y compris ceux de l'armée,il a fallu me résigner et a accepter que tout ça étaient psychosomatique,alors,et pendant un an j'ai consulté un Psychiâtre,je ne vous raconte pas mon parcours....le valium,le temesta le nozinan et d'autres médicaments dont je me souviens plus des noms au lieu de m'apporter la'guérison'bien au contraire, j'ai fini par faire un dépression carabineé et pendant cinq bonnes années j'ai mené une vie errante on aurait cru un 'zombi,dans la foulée il y eu le décés de mon fils (18ans)je me suis retrouvée a l'Hôpital,j'ai eu moultes examens et du jour au lendemain je me suis retrouvée en réanimation,j'avais fait un coma de 3jours,une septicémie+paralysie'affrigore'comme ils disaient.Après trois semaines d'hôpital j'en suis ressortie 'lessivée'fatigée plus que jamais et de m'entendre dire vous n'avez absolument rien vos examens sont tous négatifs revoyez votre Médecin traîtant et puis le temps fera le reste.....Le calvaire a continué avec de gros soucis familliaux le contraire eut été étonnant vous le comprendez!
Mes problèmes ne m'avaient jamais quitté,ma ribambelles de malaises étaient bien là,alors lassé de me battre pour rien et surtout délaissée par les siens puisque la maladie ne se voit pas et il faut prendes sur soi pour vaquer a ses occupations quand on n'a pas le choix de faire autrement,alors j'ai falli faire l'irréparable.....Un jour le téléphone sonne et une encienne collègue(qui savait mon état de santé)me dit a brûle pourpoint,je pense que tu es intoxiquée aux métaux lourds j'ai les mêmes symptômes,il faut que tu fasses les testes pour savoir le taux de ton intoxication, pour se faire, j'ai contacté un médecin épidiomologiste dont je vais te donner l'adresse.
Après se coup de fil,je crois avoir pleurer tout le reste de la journée,fébrillement j'ai rassemblés mes forçes ai écris sur un papier tout ce qu'il fallait dire car ce médecin habitait le midi et tout se passait via le téléphone,après tous ces questinnaires et différents testes j'ai su'enfin'ma "MALADIE"j'étais intoxiquée gravement, en premier a l'etain 1825mg,le plomb,le mercure et d'autres métaux..
Voilà! et,on me croyait malade de la tête.....Ceci étant dit j'ai commençé mon traîtement le 30 août 2005 et le lendemain mon sauveur prenait la route des étoiles nous laissant'orphelins'mais ils comptait sur deux'anges'pour nous diriger afin de rester dans le droit chemin jusqu'a nous redonner l'espoir de la guérison en nous trouvant la relève,ces deux anges je vais me permettre si vous le voulez bien de les nommer car sans eux je suis certaine que nous tous les malades ne serions pas là pour discuter et maintenant nous entr'aider A l'aide de ce forom, j'ai nommé CERISE ET B.J.(je ne sais plus son pseudo,mais il se reconnaîtra)Je les REMERCIE du fond du coeur car ça n'a pas été facile pour eux comme pour nous.
Voilà en gros mon parcours,je ne suis pas entrer dans les détails mais on peut dire que ma souffrance ne làche pas prise qu'il me faut encore du temps,dela patience et du courage pour arriver a un résultat.
J'ai commençé avec le DMSA pendant huit mois,actuellement je suis a ma neuvième IV,je me sent mieux par apport a l'année 2006 et là, je fait une pose et dès le Mois de Janvier je reprendrai le traîtement qui me conviendra le mieux.
J'espère,et je crois en l'avenir.
je vous envoie a l'avance mes voeux de meilleurs santé sans oublier longue vie a notre FORUM ET MODERATEURS.AMICALEMENT. COLIBRI [img]images/icones/icon8.gif[/img]
L'homme ne progresse pas de l'erreur vers la vérité,mais de vérités en vérités,d'une vérité moindre à une vérité plus grande.
colibri

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 69
Inscription: Ven 15 Juin 2007 06:00
Localisation: montcorbon


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 99 invités