Adresse Médecin et dentiste pour dépose d'amalgames - Merci

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Adresse Médecin et dentiste pour dépose d'amalgames - Merci

Messagede Mongien » Dim 30 Jan 2022 20:51

Bonjour à tous,

Je m'étais inscrit en 2016 sur le Forum suite à la découverte de ma Neuro-Borréliose et car je m’interrogeais sur la dépose de mes nombreux amalgames.
Suite à vos conseils [img]images/icones/icon7.gif[/img] , j'ai traité d'abord mon Lyme sans m'occuper du retrait de mes amalgames.
Je dois aujourd'hui réaliser des travaux dentaires qui vont nécessiter la dépose de certains amalgames et d'un implant.
J'avoue que j'ai peur que cela réactive mon Lyme car je suis moyennement stabilisé mais loin d'être guéri [img]smile/yawn.gif[/img]

Je viens de relire un certains nombre de posts du forum concernant la dépose des amalgames ainsi que les conseils de F. Camb.
Les infos datent un peu, mais je comprends qu'il faut mieux être suivi par un "Médecin Chélateur" avant de se faire retirer les amalgames par un dentiste qui respecte un protocole adapté.

Si quelqu'un peut m'envoyer par MP les coordonnées de praticiens (Médecin Chélateur et dentiste), sachant que je suis sur la région parisienne et bien sur mobile ;-)

Merci à tous
Hervé
Mongien

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 11
Inscription: Sam 8 Oct 2016 19:27

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron