Presntation nouveau membre/conseil zeolite-dmps

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Presntation nouveau membre/conseil zeolite-dmps

Messagede lwasser » Ven 17 Déc 2021 11:44

Bonjour à tous,
tout d'abord merci aux administrateurs et aux membres de ce forum de partager leurs expériences et leurs conseils.
J'ai une maladie chronique inexpliquée depuis environ 8 ans. On m'a diagnostiqué un SIBO (pullation bacterienne et fongique du grêle) positif à l'hydrogène(test souffle machine quintron). J'ai fait de multiples traitements (rixafiminie, huiles essentielles etc) sans amélioration notable. J'ai fait de multiples explorations: video capsule, coloscopie, CT scan... toutes sont revenues quasi normales. Crohn a été momentanément écarté, tout comme la RCH ainsi que Whipple. Des analyses du mircobiote intestinale ont montré une dybiose et une candidose. Mes derniers espoirs se tourne vers les phages et/ou la transplantation fécale. J'ai recemment fait un tyest par provocation che Microtrace Mineral en Allemagne:
Cuivre 647
Strontium 218
Arsenic 22
Mercure 28
Plomb 18
Je suis donc intoxiqué aux métaux lourds selon ce test.
Il me reste un amalgame que je doit me faire enlever cette semaine. Par ailleurs j'ai 3 implants et des couronnes mais en ceramiques.
J'aimerais savoir si je dois me faire une IV juste après la dépose?
Aussi on m'a conseillé de faire un chelation avec de la TRS Zeolite.
J'ai passé 15 jours à lire le forum en long et en large mais j'avoue etre perdu/submergé par les infos et notamment par les post de Joel, qui, bien tres informatifs, ont tellement de details que je ne sais plus quoi penser. Surtout qu'il parle beaucpoup de zeolite, puis de nouveau de dmps, d'injection, de cutler...
Comme beaucoup de sujet datent de 2010, j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos /condensé plus récent, notamment sur la zeolite. Ayant ma candidose, j'aimerais eviter le dmps.

MON HISTOIRE MEDICALE:

Né par voies naturelles. Enfant souvent malade (rhinites, otites...) vegetations enlevées à 'âge de 3/4 ans, méningite à l'age de 5 ans, suivit de nombreuses cure thermales.
Fragilité du ventre: première grosse tourista en Egypte en 1993, puis Tunisie 1998, Mexique 2009, Colombie 2010, Ile Maurice 2013. Hemoroides depuis mes 20 ans. Endormissements après le déjeuner depuis l'adolescence.
Nombreuses carries depuis l'adolescence.
Ai fumé un paquet/jour pendant 20 ans, puis addiction produit de boulangerie et sucre.

En janvier 2014 j'ai fait une intoxication alimentaire aux oeufs de cailles, quelques jours avant de partir vivre aux Etats unis. On m'a alors injecté de l'immodium qui a blocqué la diarhéé. Deux mois plus tard j'ai fait plusieurs vaccins nécéssaires à l'obtention de la carte de verte. J'ai alors développé plusieurs symptômes qui sont restés les mêmes jusqu'à aujourd'hui: (bien que 'avais commencé à avoir des symptômes plus discret depuis 2/3 ans dejà):
Nombreuses intolérances alimentaires (riz, gluten, grains, légumineuses, viande, sucre, fruits...) qui fait que quand je mange, entre 2h et 1/2 jours plus tard, je suis très fatigué et m'endors, j'ai de la steatorhrée, je fermente avec des gaz très nauséabonds et du sang rouge et des glaires/caillots dans les selles, j'ai le haut du ventre qui brule en permanence, ainsi qu'une gene en bas à gauche de l'abdomen,des douleurs d'arthroses, mon cuir chevelu me brûle et je perds mes cheveux, et j'ai également de la parodontie a cause d'un reflux acide permanent.

J'ai aussi des addictons alimentaires et bien sur de la dépression avec tout ca.


MES SYMPTÖMES EN DETAIL:

CHUTE DES CHEVEUX: Je perds mes cheveux après avoir mangé (entre 2 et 12 h apres). La chute s'accompagne de micro brulures, comme si les cheveux étaient brûles de l'intérieur par de l'acide. Les cheveux paraissent comme brûles et se dressent au-dessus de la tête, comme si je m'étais crépé les cheveux, on dirait de la paille. Par ailleurs ils sont aussi très collants. Il y a surproduction de sébum et mon oreiller est tout jaune. Ce phénomène s'accompagne de douleurs au cuir chevelu: sensation de brûlure au vertex, cuir chevelu tendu et douleurs similaires à celles ressenties lors d' échymoses ou comme quand les cheveux restent attachés trop longtemps (syndrome du chignon).

PROBLEMES DIGESTIFS: Stéathorrée et selles molles , brisées et collantes, avec nourriture non-digérée, odeur infecte ( putrefaction/ fermentation).
Gas et eructations, Haut du ventre gonfle,Douleurs abdominales

PROBLEMES CUTANES:

Au niveau des main:
peau sèche et crevasses sur les doigts, accompagnés de taches noires et marrons qui disparaissent si je jeûne ou prends de la rixafimine. Ongles mous et cassant.

Sur le sexe: Mycoses

Sur les pieds: Mycoses sur ongles de pieds.



BOUCHE:

Depot marron ou blanchatre sur la langue
Nombreux ulcères et cloques de sang sur les joues
Parodontie: Surproduction de déchet, mes dents sont toujours sales, même après les avoir lavé (dépôt rugueux)



NEZ/ SINUS
Presence de petites crottes de nez blanches et sensation de gueule de bois avec sinus enflammes, bouchés.


AUTRES SYMPTÔMES:
Battement de coeur irregulier
Zero libido
Arthrose ( douleurs au mains,Hanche gauche et colonne vertebrale et menisque fele; confirmee par irm genous main et cou)
Odeur corporelle forte et ayant changé depuis le déclenchement de la maladie
Assoupissement soudain 2h après avoir mange sucre ou des grains (quinoa, riz...) Et sensation de tête lourde ou cerveau "tordu".

Tous ces symptômes varient en fonction de ce que j'ai mangé, allant d'un léger inconfort à une intoxication grave ressemblant très fortement à une grosse intoxication à l'alcool type "Grosse cuite<:gueule de bois": raideur dans la nuque, mal au sinus. Le plus fort étant après avoir consommé du gluten, où je ne peux rien faire faire à part tenter de dormir pendant 12/20h. Cela arrive aussi avec le sucre: sensation très bizarre d'avoir le cerveau "tordu".
lwasser

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 15 Déc 2021 10:40

Re: Presntation nouveau membre/conseil zeolite-dmps

Messagede lwasser » Lun 10 Jan 2022 12:21

Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon message de presentarion et mes questions sur la trs zeolite. Est ce que quelqu'un des anciens pourrait me donner un retour sur ce protocole? Merci
lwasser

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Mer 15 Déc 2021 10:40

Re: Presntation nouveau membre/conseil zeolite-dmps

Messagede hazy » Mar 11 Jan 2022 00:04

Salut

Perso la zeolithe clinoptiloliote machin, en 50um fait partie de ma boite à outil quotidienne. En interne comme en externe, pour les gosses comme en veto. Je ne prends plus de compléments hormis zeolithe, ascorbique, huiles essentielles.

Je n'ai pas lu dans le détail ton long post, il est tard, mais la zéolithe, seule, associée à une hygiène alimentaire, mérite trois mois de test mini.
pour commencer sur le forum : viewtopic.php?f=1&t=3094

Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale. viewtopic.php?f=53&t=2869
hazy

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 3747
Inscription: Jeu 16 Juin 2011 09:54


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités