Présentation de SDC78

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation de SDC78

Messagede SDC78 » Jeu 4 Nov 2021 20:42

Bonjour, J'ai 58 ans. Je souffre depuis 3 ans de trouble anxieux généralisé avec plein de symptômes en plus. Je me suis écroulée d'un coup, moi qui était hyperactive. J'ai du cesser de travailler. Longue maladie, puis invalidité, et au final retraite anticipée. Je ne peux plus conduire, suis seule, très isolée.
En 2018 j'ai cru faire une crise cardiaque, c'était une énorme crise d'angoisse. Je l'ai compris après. Depuis l'angoisse est toujours là H/24. C'est l'enfer. J'ai d'abord essayé les méthodes douces, sophrologie, acupuncture, yoga, Qi Gong, Fleurs de Bach, homéopathie, méditation etc... Le problème augmentait, j'ai fini par accepter les antidépresseurs et anxiolytiques. Ca fait 3 ans que je survis, ou plutôt que je sous-vis comme beaucoup ici. Mes symptômes : Anxiété +++ tachycardie, sueurs nocturnes, vision double et floue, fatigue chronique, acouphènes, hyperacousie, vertiges, tension très basse, diarrhées, point au coeur , douleurs intercostales, insomnies, cauchemars, tremblements, fourmis dans les doigts, asthme, langue en feu (glossodynie), maux de tête, crampes, soubresauts, maladresse, douleur articulaires, perte de poid (je suis maigre), etc... Une personne m'a mis sur la voie de Lyme, consulté un homéopathe qui me l'a confirmé. Mon médecin m'a fait faire un test Elisa, négatif. J'ai contacté France Lyme pour avoir des adresse de médecins, vu une généraliste qui m'a prescrit d'autres tests au labo Barla à Nice. Tous négatifs sauf Herpès type 6. Questionnaire Horowitz très parlant. La généraliste ne doutait pas de mon Lyme malgré les résultats d'analyses, mais ne pouvait pas m'en prescrire d'autres plus fiables vu les règles en France. On a testé les huiles essentielles, puis les antibio, 3 jours, Herx ! J'ai arrêté de suite. Jamais voulu en reprendre. France Lyme m'avait donné les coordonnées d'une naturopathe vers qui je me suis tournée. Biorésonance, résultats j'ai bien Borrélia et toutes les coinfections qui vont avec, plus les métaux lourds. Je suis avec elle, un protocole de détox et de soutien des émonctoires progressif, ainsi que d'attaque des différents virus et bactéries, 1 par 1. (tisanes phyto, homéo, spiruline, compléments... C'est long, je ne vois pour l'instant rien de mieux. La biorésonance dit que si, mais moi.... Je suis tombée sur les livres de Françoise Cambayrac et me suis reconnue totalement. Je me souviens avoir eu beaucoup de soins dentaires (sans précautions) en 2017 2018, je n'avais jamais fait le rapprochement. Je suis tombée malade juste après. J'ai toujours fréquenté les dentistes depuis ma plus tendre enfance, beaucoup de problèmes, des amalgames partout des dents dévitalisées, des infections, des traitement endodontiques ...
Ma naturopathe veux que je me fasse enlever mes plombages et couronnes métalliques, je ne trouve pas de dentiste "sûr" dans mon coin et mon état ne me permet pas d'aller loin, d'autant que Je suis seule.
Françoise Cambayrac (et bien d'autres) dit qu'il ne faut pas commencer par là. Je ne sais plus quoi faire. Mon médecin ne sait pas quoi faire pour moi, de toutes façon il ne croit pas à cette maladie. Tout est dans ma tête, bien sûr. Toutes les analyses sont bonnes. Je ne sais pas quoi faire, je n'en peux plus. Mes enfants (parties du nid) et mes amis ne me supportent plus, toput le monde fuit devant ma maladie. Plus de vie sociale, plus de plaisir. J'essaie, je me force mais je n'y arrive pas. Je suis tombée dans la dépression bien sûr. Mon psy n'est qu'un distributeur de médoc et me propose d'aller en HP...
J'ai déjà essayé 1 mois, en 2019 c'était pire. Voilà. Je vient de passer 2 semaine sur des groupes FB et je m'aperçois qu'il n'y a pas de prise en charges en France. C'est une neuro-boréliose ancienne, pas détectée à temps et visiblement activée par les soins dentaires. Voilà ce que j'ai compris. J'ai commencé depuis 1 an à m'occuper sérieusement de mon alimentation, bio, je continue le QiCong, la méditation, là je vais essayé le régime SGSC. Je suis déjà sans gluten depuis des années car intolérante. Mon médecin ne m'a jamais crue. J'ai débranché ma WIFI, mis mon ordi en filaire, coupe le tel la nuit, acheté un filtre pour l'eau du robinet...
Je voudrais arrêter les anxiolytiques et compagnie, mais trop dur, je tiens debout tant bien que mal et je dors un peu grâce à eux. Hélas
Je n'ose pas faire les protocoles sans soutien d'un médecin, mais je n'en trouve pas. Je en sais vers qui me tourner. Je passe mon temps à chercher. J'ai trop peur d'être encore plus mal, et seule, je ne pourrais pas survivre si c'est pire.
Je pense que beaucoup d'entre vous sont dans la même situation ou pire. Je viens de découvrir ce site. Je vais lire tout....
Merci de m'accepter
SDC78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 4 Nov 2021 16:25

Re: Présentation de SDC78

Messagede SDC78 » Jeu 4 Nov 2021 20:52

Je veux bien être référencée : j'habite dans les Yvelines 78 à Guyancourt. Pas compris comment faire. Je vois que quelqu'un habite près de chez moi, comment acceder à sa présentation ?
SDC78

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 4
Inscription: Jeu 4 Nov 2021 16:25


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron