Présentation Mellomood

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Mellomood

Messagede Mellomood » Mer 29 Sep 2021 10:05

Bonjour à tous,

Je suis Arthur, bientôt 40 ans. Pour faire court, mon problème, c’est la dépression. J'ai commencé à être dépressif à mes 30 ans. Au départ, tout le monde me disait : "bienvenue dans la trentaine", "la crise de la trentaine ça te parle ? " , etc. Pourtant, ma dépression va bien au-delà de tout ça ! Peu de temps après, je constate des douleurs un peu partout sur mon corps et je suis constamment fatigué, même si je ne fais rien pendant toute une journée. Comme si ça ne suffisait pas, je commence aussi à faire souvent des intoxications alimentaires, ce qui n'arrange rien du tout !
Bon, après avoir consulté bon nombre de médecins, praticiens et j'en passe, rien n'a marché, si ce n'est mon sommeil qui s'est juste un peu amélioré.
Maintenant, je fais un régime, à base de légume pour être exact. Des amis m'ont aussi conseillé des traitements à base de plantes, mais je ne vous cache pas que mon moral est à zéro, car fatigué . . .

Merci
Mellomood

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Mer 29 Sep 2021 09:48

Re: Présentation Mellomood

Messagede LAGNEAU » Jeu 21 Avr 2022 11:01

Bonjour Mellomood, même si ton message commence à dater, je peux te dire que moi aussi je suis très déprimé et de façon constante, à la fois réactionnelle (d'après mon médecin traitant) face à toutes les difficultés auxquelles je suis confronté, et aussi intrinsèque à cause de mon intoxication aux métaux lourds. Je souhaite rencontrer un médecin ou thérapeute aguerri aux méthodes de chélation pour m'aider à en sortir. Et c'est très compliqué ou hors de mes possibilités financières. Comment faire? J'ai lu les livres de Françoise CAMBAYRAC qui m'ont complètement éclairé sur l'intoxication aux métaux lourds et m'a communiqué une liste confidentielle de médecins pratiquant la chélation en intraveineuses. J'avais commencé un protocole avec un médecin il y a quelques années, mais j'ai dû arrêter parce que trop lointaine. Si tu te sens concerné et que tu as évolué, n'hésite pas à me faire signe. On se sent souvent très seul avec le genre de problème que nous traversons. Olivier
LAGNEAU

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Dim 3 Avr 2022 12:16

Re: Présentation Mellomood

Messagede Catpower » Mer 11 Mai 2022 20:50

Bonjour Mellomood,
je t'envoie mes meilleures pensées de courage et de patience.
Tu parles de dépression, mais ensuite tu parles de fatigue. Cause? Conséquence?
Moi c'est un ensemble de mesures qui m'ont aidée à dépasser tout ça, sur plusieurs années, combinant psychothérapie, sport, alimentation, repos, supplémentation.
Catpower

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 93
Inscription: Mar 12 Juin 2018 09:21
Localisation: Occitanie


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 17 invités