Présentation Mouwgli

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Mouwgli

Messagede Mouwgli » Ven 17 Sep 2021 23:19

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce forum, et merci à vous d'être là, d'avoir créé ce forum et de s'entraider, merci milles fois , d'avance..

Je me présente, je suis Mouwgli, je m'excuse d'avance si je fais des erreurs ou autre, le forum c'est nouveau pour moi.
J'habite dans le sud de la France et j'ai 26ans.

Pendant 2ans j'ai travaillé dans un Pitaya ( full glutamate, légumes full cochonneries etc.., glutamate que j'ai stoppé je ne prenais plus de sauces, ni d'huile je mettais de l'eau dans mon wok, mais pendant 1an j'ai bouffé du Glutamate.. )
J'ai arrêté d'un coup pour aller vers Bordeaux ( Sarlat ) où je voulais monter un food truck avec mon oncle ( premiers maux de ventre légers. ( je fais des prises de sang, des radio, scanners, fibroscopie pas d'Helycobacter, irm etc...)
Déménagement, j'arrive là bas ( sans ma famille, ma copine tout laissé dans l'espoir de créer ma propre boîte etc.. ), j'ai eu 26ans et je décide de faire le vaccin rappel dTp Repavax, les maux de ventre s'étaient un peu amplifiés.
Suite à ça , douleurs partout, fasciculations, paupières, reflux RGO, crampes, fourmillements, fatigué, dépression etc etc...

Je décide de revenir dans ma région il y'a 3mois de ça, ça va un peu mieux mais pas totalement, je me met en tête que là, je suis engagé contre mon gré dans un long combat, et je suis de nature têtue mais tout le monde autour de moi, ne me croit pas forcément, des fois c'est dur, à encaisser.

Je tombe par hasard sur l'Oligoscan, je lis des avis négatifs, mais je décide d'y aller.
Je tombe sur ça en résumé : + déséquilibre acido-basique

CARENCE :

Magnésium
Silicium
Iode
Vitamine D3

EXCÈS :

Aluminium
Argent
Cadmium
Plomb
Mercure
Nickel

La dame, décide de me donner une cure de :

- plasma marin ( eau d'Ibiza ) pendant 6mois
- Tartare d'Algues ( biovie )
- algue KLAMATH ( en comprimés )
- nano zéolite
- vitamine D3 concentrée
- Silice d'Ortie

Une cure que je n'ai pas encore commencé.

Et là, en me renseignant sur la zeolite, je tombe sur vous, et je lis beaucoup de choses intéressantes, très intéressantes, j'ai lu presque en entier l'eBook , mais il y'a beaucoup de termes, de chimie, que je ne comprends pas trop. Veuillez m'en excuser.

Du coup j'ai vu, d'autres choses et d'autres cures très intéressantes, mais je suis perdu du coup, je ne sais plus quoi acheter pour faire une " chélation? " naturelle + me remettre d'aplomb en minéraux ( magnésium, silicium, iode, vitamine D3 )

J'ai aussi vu que la vitamine C était très bonne, pour le magnésium j'ai pu voir qu'il y'a différentes forme, qu'il faut la complémenter pour qu'elle soit mieux assimilée, la déshydratation pour nettoyer le cerveau ?, les saunas sec, les jeûnes presque sec, en mangeant quelques noix etc pour mettre en route la digestion? , je suis un poil paumé, sur ce que je dois faire, dans quel ordre m'y prendre etc..

J'ai des plombages, que j'hésite à me faire enlever car j'ai vu que des vapeurs de mercure continuent de s'échapper, avez-vous un conseil sur la dépose? des plombages ?

J'aimerais vraiment de l'aide, un petit chemin à suivre pour commencer et me faire ensuite à mon propre corps.
( Heureusement qu'il y'a des gens comme vous, pour sauver des gens comme nous tous )

Je vous remercie d'avance de m'avoir lu,


Mouwgli
Mouwgli

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 1
Inscription: Dim 12 Sep 2021 02:30

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités