Présentation Zackman

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Présentation Zackman

Messagede Zackman » Mer 11 Aoû 2021 18:19

Bonjour à toutes et à tous. Je m'appelle Zack jai 41 ans. Jai assidûment fréquenté l'ancien forum de 2008 a 2011.
Et je reviens vers celui car mon état actuel est alamrmant. Voici un bref historique de mon etat de santé :Pour en venir a l'essentiel de ce mesqage c'est à dire mon état de santé , je souffre depuis le milieu de l'adolescence . Une où plusieurs morsures se tiques dans un haras à l'âge qui a peut être son importance, je ne sais pas. Enfant sportif, bon eleve je developpe des symptômes dépressifs à le milieu de l'adolescence qui me conduiront à prendre des antidépresseurs des l'âge de 25 ans. À cette époque je souffre de troubles du sommeil avec quasi inversion des cycles de sommeil, de contractures musculaires à repetition, de bruxisme ainsi que d'un SADAM de la mandibule inferieure qui me vaut de régulières contracture au niveau de la mâchoire. Je développe également des fasciculations sur l'ensemble de la musculature. Celles ci diminueront nettement en fréquence après après la prise d' antidépresseurs . Véritable fan de sport, je poursuis mon activité favorite sans trop de difficultés ,même si je me sens régulièrement dans une sorte de brouillard intellectuel, jusqu'à l'âge de 28 ans environ où de très vives douleurs dans le pied droit, des douleurs lombaires et articulaires me rendent la pratique du sport impossible. Les examens effectués ne mettent pas grand chose en évidence. Je decouvre a cette epoque puis consulte régulièrement un forum appelé mélodie et teste de tres nombreux complements.. Je réalise un test dit des porphyrines urinaires qui met en évidence une intolerance aux mercure, j'ai 6 plombages depuis l'enfance. Je fais un.test elisa pour Lyme qui est negatif bien qu'un medecin travaillant sur une machine dite "mora" me soutient que je suis infecté par lyme. Je prends des compléments type méga dose de vit c et chlorure de magnésium qui exacerbent mes symptômes. On me parle de herx. Les années passent et de nouveau symptômes apparaissent, paralysies du sommeil regulieres, extra systoles ventriculaires ( plusieurs centaines certains jours) mises en evidence par une batterie d'examens et jugées bénignes, hta, et douleurs thoraciques. après plusieurs tentatives infructueuses pour me débarrasser des anti depresseurs, j'y parviens en diminuant les doses sur 1an et demi et suis sevré fin 2019.avec les années Mes douleurs au dos me font de plus en plus souffrir, j'ai terriblement mal à fesse droite à la marche notamment depuis 2016. Je consulte plusieurs rhumatos qui constate une bascule du bassin, un spondylolistesis de grade 1 sur L5 et une inflammation droite sacro iliaque, d'où prescription d'anti inflammatoires à répétition. Efficace au début puis parfaitement inutiles par la suite. Fin 2020 debute une série de lumbagos ( six en six mois) qui me menera à une hospitalisation en rhumatos début juillet 2020, on y découvre que L5 est instable et on me recommande une arthrodese lombaires. On y découvre également une arthrose sacro iliaque bilatérale très développée. Je reçois 3 infiltrations sur le mois de juillet.poir rappel En mars 2020 je developpe des imperiosites urinaires et micro fuites, l horreur. Mettant ça sur le compte de la déprime ambiante je me supplémente: millepertuis, niacine,multi vitamine, panax ginseng . Celles ci se calment quelques temps puis reviennent après les infiltrations. Depuis 10 jours est apparu un phénomène nouveau et insupportable qui m'interroge sur mon état de sante mental: la sensation que quelque chose grouille litteralement sous et sur la surface de ma peau,, je sens mes poils et ma chevelure bougerc'est desormais quasi permanent et présent sur l'ensemble du corps,ainsi que des sensation de brûlures. l'enfer et le phenomene semble s'amplifier. Je ne sais pas de quoi cela retourne maos je suis a la cherche de conseils. Lyme, morgelons? Psychose parasitaire? Je suis perdu.
Merci
Zackman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Aoû 2021 18:04

Re: Présentation Zackman

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Aoû 2021 10:08

Salut Zackman,

Je te souhaite donc a nouveau la bienvenue parmi nous, puisque tu étais deja un mélodien sur l'ancien forum! ;)

Merci d'avoir pris le temps de nous détailler tes soucis et le parcours par lequel tu es passé. Tu a visiblement deja consulté pas mal de monde, vu des thérapeutes, fais des analyses multiples et testé pas mal de compléments... il y a des chances donc pour que les causes les plus classiques aient été écartées, il faut donc a mon sens regarder ailleurs maintenant.
Je ne sais pas si tu a bien fouillé sur le forum, mais depuis 2011, bcp d'autres co-facteurs des maladies environementales ont été mises en lumière et viennent compléter les pistes initiales qui étaient a ce moment la les plus abordés (métaux lourds principalement).

Tout d'abord et si ce n'est pas deja fait, je t'encourage fortement a lire l'Ebook du forum, qui a été écrit a 2013/2014 et qui te donnera un max d'éléments pour avoir une base solides sur la vue d'ensemble a voir : http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewforum.php?f=76

Ensuite sur les pistes "nouvelles" qui sont a considérer/explorer en priorité (et dont tu trouvera pour chacune pas mal d'info sur les différentes rubriques du forum), tu as:

- la problématique des moisissures qui a été extremement sous evalué et qui est un frein majeur a bcp de guérison (1/5 de la population se retrouvera très malade si elle est exposé a des maisons humides de part leur incapacité génétique a bien détoxifier les mycotoxines). Voir les livres de Neils Nathan qui explique tout cela de manière très juste

- la problématiques des parasites : sujet a part entière largement exposé sur le forum, et voir les différent écrit de Klinghartd a ce sujet qui expliquent bien que le déparasitage est très complexe (voir impossible) simplement avec des plantes et que c'est la seule catégorie ou il a réelemnt recours a des antiparasitaires multiples pendant de nombreux mois. Sans cela on ne fais que chatouiller ces dernier et on tourne en boucle pendant des années, c'est un sujet extremement important pour tous les maladies environementales.

- l'état de la bouche en regardant sous l'angle toxique/infectieux : amalgames, bridge/couronnes métalliques et courants electrogalvaniques, dents dévitalisées et infections focales, ostéonécrose (NICO)

- l'état de la bouche sous l'angle structurel / mécanique : instabilité cranio-cervciale et atlanto-axiale, en relation avec l'occlusion et la hauteur dentaire, avec impact fort sur les nerfs craniens, la position de l'atlas et de l'axis qui par effet domino engendre de pb problèmes dans les mécanismes de feedback du corps. Certains ont guéris de tout leur problème après un parcours du combattant pour ce type de diagnostic et avec une "fusion cervciale". Nous avons une parti du forum dédié a ces aspects la également

- L'état vibratoire du lieu de vie : en plus des ondes téléphonique et wifi, ces dernières années ont entrainé la multiplication des effets nocifs de celles ci via la pose du linky et l'implémentation dramatiques des antennes 5G partout en france.

Voila pour ces quelques pistes deja :)

A bientot!

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Présentation Zackman

Messagede Zackman » Lun 16 Aoû 2021 15:31

Merci beaucoup pour votre réponse.
Zackman

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Mer 11 Aoû 2021 18:04

Re: Présentation Zackman

Messagede Le_Presque_Fou » Mer 30 Mar 2022 16:53

Bonjour,

Je crois, nous avons des choses en commun! y compris 750colibri, à savoir age, symptomps et chronologie..

Bien venus au club!!!
Le_Presque_Fou

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 17
Inscription: Mer 2 Aoû 2017 02:19


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités