a mon tour

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede erik » Ven 14 Déc 2007 14:13

nouveau départ donc nouvelle presentation. Pour moi mes problémes remontent depuis l'adolescence ou suites a la pose de pas mal d'amalgames je me suis trouvé a quinze ans confronté a de gros ennuis de santé tels que : sinusite chronique que rien ne soulage , otite, angines chronique et divers problémes orl. Mais le plus invalidant chez moi etait ces maux de têtes que rien ne soulageait a tel point que je restait couché des aprés midi entiére a 15ans c'est pas fréquent. a 18ans on m'as trouvé un taux d'acide urique trés elevé: 120 ce qui correspond a une personne de 80ans m'avait dit mon docteur et la toute une batterie de test puis régime etc... en fait mon corps s'acidifait et ce qui devait arriver arriva crise de goute a 30ans. j'ai fait avec mes problémes jusqu'a il y a une quizaine d'années ou une dentiste trés intelligente a rien trouvé de mieux que de me faire de nombreux travaux dentaires ainssi que le remplacement d'amalgames sans aucune protection. A partir de tous mes ennuis de santé on decuplé et empiré: maux de têtes, brulures de la langue et de l'oesophages, accouphénes, brulures dans les membres , fourmillement dans le corps sans parler des douleurs et problémes gastriques avec problémes de transit. Puis la depression s'installe et la on me dit que toutes mes douleurs sont dans ma tête alors on me prescrit mes premiers anti depresseurs que je n'ai jamais pris car moi je savais bien que ce n'etait pas dans ma tête. Il y a un an et demi j'ai rencontré des personnes du NAMD auquel j'ai adhéré et qui m'on aidé a trouvé le doc qui me suit actuellement. Aujourd'hui j'ai fait 8 IV et commencé a faire deposer 3 amalgames il m'en resrte encore cinq a deposé. je peut dire que je vais mieux même si je sais que le chemin est encore loin je n'ai plus cette fatigue chronique et la depression m'a quitté les pertes de memoires c'est fini aussi. Par contre j'ai pratiqué jusqu'a il y a deux ans le sport intensif et je pense que a cause de ma pratique intensive du sport le mercure a migré pas mal dans le systéme nerveux, donc je pense que le DMSA me sera d'un grand secours. Voila je suis mon parcours comme vous tous et je sais que le chemin sera long alors patience, patience..........

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marco » Ven 14 Déc 2007 23:11

Salut Erik, lors de notre rencontre tu avais l'air déjà en forme et çà fait plaisir à voir par rapport à l'état que tu avais décrit au départ.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Sam 15 Déc 2007 10:21

Merci Marco oui ça va mieux mais il y a touijours des baisses et certains symptomes assez invalidant sont toujours la mais par rapport a avant c'est vraiment mieux

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede pitchoune » Sam 15 Déc 2007 18:35

Bonsoir Erik

La chélation a l'air de te faire du bien. C'est tout ça de pris !

Ton parcours ressemble beaucoup au mien, sans les problèmes gastriques.
Moi, je me sens beaucoup moins fatiguée aussi.

L'inconvénient , c'est que j'ai du mal à ralentir le sport. mais je vais pas tarder à commencer le DMSA donc je ne désespère pas de recouvrer une meilleur santé.

Bonne continuation sur le chemin de la guérison.

Pitchoune
fatigue chronique, sinusite chronique (histoire ancienne), perte de mémoire,dépression, intox mercure, chélation au DMPS (12 IV), dépose amalgames, régime sgsc
pitchoune

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Mar 2007 06:00
Localisation: Avant C T Metz-Auj C Troyes

Messagede erik » Sam 15 Déc 2007 19:52

merci pitchoune, moi le sport je l'ai ralenti par la force des choses car chaque fois que je faisait du sport je sentais mes symptômes empiré mais je desespére pas de pouvoir le reprendre bientôt. Le chemin est peut être encore long mais il y a quand même beaucoup de miieux, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede catherine » Dim 16 Déc 2007 22:54

Merci Erik, ça fait plaisir de lire que tu vas tellement mieux. As-tu pu reprendre le travail ?
Bonne soirée.
Catherine
catherine

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4404
Inscription: Dim 4 Mar 2007 07:00
Localisation: Genève

Messagede erik » Lun 17 Déc 2007 10:23

pas encore reprise début d'année la je suis en stage

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités