mon histoire!

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: mon histoire!

Messagede Lebowski » Ven 2 Nov 2012 16:07

Roh dis donc! La présentation de Ptit Gars! [img]smile/eek.gif[/img] ... Tu en as fait du chemin en 5 ans, on ne dirait pas la même personne qui écrit, c'est marrant.

Tu accordes beaucoup de succès (25%) à tout ce qui touche à l'approche énergétique: c'est parce que tu travailles là-dedans maintenant ou est-ce que tu travailles dans ce domaine justement parce que tu as pu voir les bienfaits de tes propres yeux?
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Ven 2 Nov 2012 23:57

Lebowski a écrit:ou est-ce que tu travailles dans ce domaine justement parce que tu as pu voir les bienfaits de tes propres yeux?


Tu a tout compris l'amie! Tu croyais pas que j'avais choisi de "travailler" sur cet aspect la, juste par hasard? :D
Cette voie m'a apporté bcp....et représente une part importante de mon chemin de santé. A elle seule elle n'aurait surement pas "suffit", mais sans elle, il me manquerais encore bien plus de chemin a faire, ça c'est sur... donc je suis heureux de pouvoir aider certaines personnes sur cet aspect la, et pas que sur celui la d'ailleurs.... pourquoi vouloir tjrs tout segmenter? Je suis plus vraiment dans la vision allopathique qui divise et se borne a un aspect précis du pb, la vie et la santé c'est bien plus que ça je pense... ;)

A bientot :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede beacam » Sam 10 Nov 2012 14:41

As tu reçu tes resultats CD57 ?
beacam

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2513
Inscription: Jeu 10 Mai 2012 11:25
Localisation: loir et cher

Re: mon histoire!

Messagede squirrel » Sam 10 Nov 2012 16:57

Ah ouais !
Le gros déterrage de post !!!! :lol: :lol:
Moi non plus, je ne savais pas quel âge avait Pti_Gars, rhôooo on a le même âge !!! Vas-y, t'es né quand, pour voir qui doit le respect à l'autre ???

Le côté spirituel, je l'ai toujours eu, et ça donne vraiment un calme intérieur non négligeable, même si mes pensées suicidaires me reprennent épisodiquement.

Mais pour moi, le régime SGSC n'a rien fait sur mon RGO et mes pbs d'estomac, hélas. Hier, ça a été l'enfer, même avec mes IPP (médocs pour produire moins d'acide). Par contre, les intestins sont comme neufs (enfin, faut pas non plus exagérer, hein!).

Du coup, je comprends ce que dit Pti_Gars, et je n'ai pas non plus posté dans "Témoignages de guérison" car je ne me dirais pas "guérie". "Nouvelle", "changée", "améliorée", oui, mais pas "guérie" qui me semble trop axiomatique (oui, je suis linguiste : des mots m'échappent, de tps en tps ! [img]images/icones/icon15.gif[/img] )

:hello:
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: mon histoire!

Messagede Thierry68 » Sam 10 Nov 2012 21:58

Ptit gars pour tes problèmes de tensions musculaires, voir peut-être la méthode Carrio. Pour tout ce qui est problèmes de posture, problèmes de tensions musculaires... ça a fait des miracles chez moi :).
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Nov 2012 22:08

Thierry68 a écrit:Ptit gars pour tes problèmes de tensions musculaires, voir peut-être la méthode Carrio. Pour tout ce qui est problèmes de posture, problèmes de tensions musculaires... ça a fait des miracles chez moi :).


La méthode "Carrio" ? Merci de cette infos thierry, car je ne connais absolument pas cette dernière... je sais que Julot nous avait parlé de la méthode Gesret pour ces soucis la aussi (il a pas dit "que" des conneries qd même... :gla:) et j'étais assez tenté pour faire quelques séances pour voir...est-ce que c'est dans le même genre ou carrément pas? Si tu veux bien me raconter en deux mots comment ça se déroule et ton retour d’expérience personnel sur cette technique, je suis preneur! :)

Un grand merci :)

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Nov 2012 22:10

squirrel a écrit:Moi non plus, je ne savais pas quel âge avait Pti_Gars, rhôooo on a le même âge !!! Vas-y, t'es né quand, pour voir qui doit le respect à l'autre ???


C'est forcément toi qui va me devoir le respect alors :gla; , parceque l'année 1981 était pas franchement bien entamé qd le pti gars a pointé le bout d'son nez... le 10 janvier précisement! Ahaha...tu fais plus ta grande la, hein? :D :D :D
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede squirrel » Sam 10 Nov 2012 22:22

Tout raté, Pti_Gars !
Je suis de 1980 !!! Ah ah ah, qui c'est qui moufte plus, là, hein ?!!?
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Nov 2012 22:24

squirrel a écrit:Tout raté, Pti_Gars !
Je suis de 1980 !!! Ah ah ah, qui c'est qui moufte plus, là, hein ?!!?


Pffff tu m'a eufumé la surtout oui....! Genre "on a le même age, et blablabla..." que dale moi j'dis, t'es qu'une vieil écureuil au bord de la retraire, voila tout! :lol:
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede squirrel » Sam 10 Nov 2012 22:27

Ah non, non, en 2007, j'avais 27 ans ! J'ai mal lu la date de ton premier poste, peut-être, par contre, et je l'ai confondue avec la date de ton inscription sur le forum ? Nan, ça colle pas...

Bref, l'écureuil bientôt en retraite, tu sais ce qu'il dit au renard énergétique (à défaut d'être énergique :lol: ) ??? nan mais.
Avatar de l’utilisateur
squirrel

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 715
Inscription: Jeu 22 Juil 2010 06:00
Localisation: Rouen

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Sam 10 Nov 2012 22:36

squirrel a écrit:Ah non, non, en 2007, j'avais 27 ans ! J'ai mal lu la date de ton premier poste, peut-être, par contre, et je l'ai confondue avec la date de ton inscription sur le forum ? Nan, ça colle pas...


Ouais ouais, tu t'es emmêlé les pinceaux, jvois ca, et comme je suis grand seigneur, je t'en veux pas.... alors il est pas top THE pti gars? Pardonner aussi facilement un affront comme ça....la class.... :lol:
Bon aller j'arrete mes bétises, jme pourris mon propre post de présentation la, ça craint... :lol:

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede Thierry68 » Sam 10 Nov 2012 23:45

un_ptit_gars a écrit:
Thierry68 a écrit:Ptit gars pour tes problèmes de tensions musculaires, voir peut-être la méthode Carrio. Pour tout ce qui est problèmes de posture, problèmes de tensions musculaires... ça a fait des miracles chez moi :).


La méthode "Carrio" ? Merci de cette infos thierry, car je ne connais absolument pas cette dernière... je sais que Julot nous avait parlé de la méthode Gesret pour ces soucis la aussi (il a pas dit "que" des conneries qd même... :gla:) et j'étais assez tenté pour faire quelques séances pour voir...est-ce que c'est dans le même genre ou carrément pas? Si tu veux bien me raconter en deux mots comment ça se déroule et ton retour d’expérience personnel sur cette technique, je suis preneur! :)

Un grand merci :)

Pti gars


Ah non rien à voir avec la méthode Gesret. ;)

Tu as dû en entendre parler, on en a déjà parlé avec certains membres du forum. En gros le concept c'est de combiner auto-massages + exercices posturaux + gainage. Sachant que les exercices posturaux sont spécifiques à ton type de posture dominant (parmi 3 principaux).

http://www.christophe-carrio.com/blog/f ... uleur.html

Le bâton de massage est juste génial pour la nuque.

Perso j'avais surtout des douleurs aux dos à une époque, et la pratique de cette méthode à raison de 30min à 1h par jour a été quasi-miraculeuse au bout quelques semaines de pratique.
Avatar de l’utilisateur
Thierry68

Intoxiqué chevronné
Intoxiqué chevronné
 
Messages: 318
Inscription: Dim 8 Juil 2012 18:14

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Nov 2012 10:08

Oui d'accord je vois mieux ce dont il s'agit, j'avais en effet lu quelques échanges a ce sujet mais je ne me rappelais plus du nom :gla:

Merci a toi thierry pour la "piqure" de rappel, j'irais regarder ça de plus près.... :)

A+

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: mon histoire!

Messagede Lebowski » Dim 11 Nov 2012 11:25

Ben moi j'ai acheté ce livre de Ch. Carro, mais j'en suis toujours au chap. 1, j'oublie toujours de le lire :sarcastic: ... Je vais l'embarquer avec moi cette semaine.
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement http://www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=2869
Lebowski

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1724
Inscription: Sam 21 Avr 2012 16:08
Localisation: 33

Re: mon histoire!

Messagede un_ptit_gars » Dim 11 Nov 2012 11:34

Lebowski a écrit:Ben moi j'ai acheté ce livre de Ch. Carro, mais j'en suis toujours au chap. 1, j'oublie toujours de le lire :sarcastic: ... Je vais l'embarquer avec moi cette semaine.


Tu m'en dira des nouvelles leb! :)
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11118
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 107 invités