Déréalisation lyme, métaux lourds

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Déréalisation lyme, métaux lourds

Messagede Meg72lemans » Sam 24 Juil 2021 17:54

Bonjour,

Je me présente je m'appelle Mégane, j'ai 26 ans et depuis septembre 2019 j'ai divers symptômes suite à une morsure de tique en avril/mai 2019 (j'ai eu un érythème migrant). J'ai été en errance médicale jusqu'à février 2020, et fin février 2020 j'ai débuté un protocole de plante prescrit par un naturopathe contre la maladie de lyme, j'ai vu également un médecin lyme. (Je ne voulais pas prendre d'antibiotique car je savais que j'avais la forme chronique, et j'avais beaucoup de problème au niveau des intestins et je ne voulais pas encore plus flinguer mon microbiote intestinal). Et j'ai également adopté un régime alimentaire strict : sans gluten, sans lactose, sans sucre raffiné, sans alcool, sans tabac !! Je marche beaucoup fais aussi des bains dérivatifs etc... La majorité de mes symptômes ont diminués, voir même certains sont carrément parties. Cependant persiste la déréalisation, des acouphènes et quelques petits symptômes qui ne sont pas gênants. Etant donné que la déréalisation est le pire symptômes que j'ai pu avoir et qui persiste j'ai décider de faire des chélations en IV, du coup j'ai commencé Avril 2021 des chélations de DMSA, glutathion, et ALA. J'en est fait 2 pour le moment et continue à en faire. Cependant, j'espère que cela m'aidera. J'ai aussi depuis peu commencé un nouveau protocole de plantes contre les moisissures et parasites et je vais commencer bientôt en plus des chélations la prise de Zéolite et de teinture mère de coriandre.
Voila en résumé mon parcours, j'ai vraiment besoin de retour de personnes qui ont aussi vécu de la déréalisation permanente et qui ont pu s'en sortir !!!!! [img]images/icones/icon10.gif[/img] et bien sur les conseils solutions ? Ca vient plutôt de lyme, des métaux lourds ou autres ?? [img]smile/thumb.gif[/img]

Merci de vos retours, je n'en peux vraiment plus de cet sensation, de cette vision, de cette hypersensibilité à la lumière, de me sentir totalement déconnecter du monde surtout en extérieur, je veux revivre comme avant !!!!!!!!!! Et être dans la réalité !!
(Je tiens a préciser que je n'ai plus depuis 1 an d'anxiété provenant de lyme)
Meg72lemans

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 3
Inscription: Ven 23 Juil 2021 22:52

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron