Hagio de fiatlux

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Re: Hagio de fiatlux/2e dépose, jeûne intermittent, sélénium

Messagede fiatlux » Sam 19 Juin 2021 10:32

J'ai fait déposer le second amalgame et pour l'instant pas de changement, c'est pas pire, donc, c'est bien ! Bonus : cet amalgame n'était plus obturant et il a fallu gratter un peu... Donc il était temps d'intervenir. J'aurai des verres ionomères à la place des amalgames. Il paraît que c'est peu solide (5 ans) mais inerte.

Pour le jeûne intermittent (16 h/j) depuis début février, je confirme le bénéfice : disparition des malaises inexpliqués, de la fatigue extrême avec faim en fin de journée, perte de poids légère, sans aucun effort [img]images/icones/icon7.gif[/img]. Meilleur dynamisme. Autre avantage : le repas supprimé fait gagner du temps, pas de courses, pas de préparation ni de vaisselle...
Je tente maintenant d'étendre la période de jeûne à 24 h.
je prends des citrates de K, Mg, Ca du Dr Jacobs, et c'est infâme ! Je cherche une autre formule mais sans additifs. Merci de votre aide

J'avais déjà noté une amélioration avec la prise de sélénium (Catalyons) que j'avais interrompue pour prendre du molybdène. La reprise du sélénium depuis une semaine est associée à une nette diminution de ma fatigue. :hello:
Avatar de l’utilisateur
fiatlux

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 20
Inscription: Ven 12 Mar 2021 11:33
Localisation: Paris 11

Re: Hagio de fiatlux/2e dépose, jeûne intermittent, sélénium

Messagede un_ptit_gars » Sam 14 Aoû 2021 10:13

Salut fiatlux,

C'est ce qu'on apelle une réponse en décalé, mais tu sais ce qu'on dis "meiux vaut tard que jamais" :lol:

J'espère que ca va de ton coté et que tu a pu avancé depuis ton précédent message!

fiatlux a écrit:je prends des citrates de K, Mg, Ca du Dr Jacobs, et c'est infâme ! Je cherche une autre formule mais sans additifs


Pour la recharge minérale, moi je n'ai rien trouvé de mieux que les forme EAP de Hans Niepper, ainsi que les orotate (de magnesium, calcium, potassium, etc). Très assimilables, aucun désagrément digestif, je n'ai jamais été déçu :) Si tu n'a pas deja essayé je t'encourage a tester!

A bientot,

Pti gars
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement- www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=53&t=2869

Lisez l'e-book du forum! www.forum-melodie.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=80&t=4197
Avatar de l’utilisateur
un_ptit_gars

Administrateur
Administrateur
 
Messages: 11110
Inscription: Ven 23 Nov 2007 07:00
Localisation: Toulouse

Re: Hagio de fiatlux

Messagede Alicia » Sam 21 Mai 2022 19:37

Bonsoir, comment allez vous depuis ces traitements que vous avez pris? Etes vous toujours aussi sensibles aux ondes? sulfites?
Alicia

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 2
Inscription: Sam 21 Mai 2022 14:39

Précédente

Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 32 invités

cron