je me presente

Récits du parcours de chacun, entraide entre membres et discussion
Règles du forum
Rappel: un seul sujet de présentation par utilisateur!

Messagede petesampras89 » Lun 11 Fév 2008 21:12

je m'apelle pete 26 ans homme,auxerre,10 plombage sdotn 2 sur 2 dents de sagesse cam e fera economiser 2 ceramiques,lol

symptomes, fatigue dermite seboreique, surtout urticaire cholinergique, ses symptomes sont apaprus en 2005 lannée ou on ma soigné de nouvelles dents ave cette merde damalgames,je susi tres bienr enseigné sur ce sujet, j'ai un psote un sujet sur les complements alimentaires si certains pouvez me repondre rapidement pour que jachete tout ca , voila a bientot? et aussi sur la carbotherapie naturelle et moins onereuses que chelateurs dmsa dmps
Conseiller dentiste et en tout!
petesampras89

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 1572
Inscription: Lun 11 Fév 2008 07:00
Localisation: Vannes

Messagede pierrotzen » Lun 11 Fév 2008 22:21

Salut Pete
Bienvennu sur le forum .Premiére chose ,ne rien faire dans la précipitation ,une chélation si elle est menée sans faire attention peut se révéler catastrophique .Lis bien les posts et aprés tu pourras te faire un idée de la meilleure façon de te soigner .Tu peux dés maintenant éliminer tout les aliments contenant de la caséïne et du gluten pain ,viennoiserie et laitages et tous les dérivés ,tout les intoxiqués au mercure sont intolérants a ces aliments .Surtout du calme et de la reflexion .
A bientôt .
Pierre
Rappel : Aucun message posté ici ne fait office de prescription médicale, seul le médecin traitant est habilité à prescrire un traitement.
Avatar de l’utilisateur
pierrotzen

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2336
Inscription: Mer 31 Oct 2007 06:00

Messagede *isa* » Lun 11 Fév 2008 22:28

Bonjour Pete, tu es le bienvenu parmi nous!

Tu trouveras les réponses à toutes tes questions sur ce forum, il y a parmi nous des experts en compléments alimentaires !

A très bientôt,

Isa;)
*isa*

Bébé melodien
Bébé melodien
 
Messages: 0
Inscription: Jeu 1 Jan 1970 02:00

Messagede marco » Lun 11 Fév 2008 23:36

Bonjour Pete et bienvenu,

Comme le dit Pierre, prends le temps de bien t'informer. Sinon quelles sont tes sources personnelles d'information sur le sujet? Les forums peut-être? Le livre "vérités sur les maladie émergentes de F.C." ?
As-tu rencontrer un médecin compétent sur le sujet?
Sache que la carbothérapie va te permettre dans un premier temps de dépolluer ton système digestif et donc tu pourras améliorer certains symptômes mais ça ne pourra pas remplacer des chélateurs comme le DMSA et le DMPS.

A bientôt.
Marco
marco

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 7082
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Alpes Maritimes

Messagede erik » Mar 12 Fév 2008 11:04

bienvenue a tou pete sur le forum. Avant toute chose fait toi suivre par un médecin competent en la matiére car une détox n'est pas anodine et comporte certains risque quand on la fait seul un médecin lui ser a ton écoute et te dirigera efficacement, demande aux administrateurs qui t'en recommanderont un et prends patience car une détox est longue ( plusieurs années) La carbotherapie est un bon accompagnement mais elle ne detoxique pas l'organisme seule il n'y a que le DMPS et DMSA pour faire ça si tu veut te dépolluer efficacement tu devras passer par la, amicalement

Erik
erik

Chercheur de vérités
Chercheur de vérités
 
Messages: 1021
Inscription: Mar 13 Mar 2007 06:00

Messagede marie-louise » Mar 12 Fév 2008 11:38

Bonjour Pete
j'essaye de me dépolluer de façon douce depuis 2 ans et demi .Je suis beaucoup moins fatiguée même si je ne marche pas encore comme avant. Donc, contrairement à ce qu'affirme F.C. dans son livre, le DMPS n'est pas obligatoire : il existe d'autres solutions dont tu trouveras des exemples sur le forum.
A bientôt, Marie-Louise
Marie-Louise
marie-louise

Sage de l'intoxication
Sage de l'intoxication
 
Messages: 2205
Inscription: Jeu 2 Nov 2006 07:00
Localisation: Nice

Messagede gigi » Sam 16 Fév 2008 00:52

Bonjour Pete, et bienvenue.
Si cela peut t'aider, je te fais parvenir de la documentation sur les amalgames et leurs conséquences et sur les champs électromagnétiques. Tu n'es pas obligé de tout lire d'un coup !!!
A bientôt.
Gigi
gigi

Encyclopédie vivante
Encyclopédie vivante
 
Messages: 4153
Inscription: Sam 10 Mar 2007 07:00
Localisation: Sisteron


Retourner vers Présentation de chacun des membres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

cron